_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 101)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:24
Hello! Pas trop présente ce WE car j'ai eu Mathéo Dimanche donc pas le temps de passer. Le temps est toujours aussi pourri, ça devient déprimant :roll: Didi :arrow: Super ton WE en famille, si tu savais comme ça me manque! Au fait vous avez des idées prénoms? :oops: Lulu :arrow: Liam aussi veut attirer l'attention sur lui quand j'ai Matthéo :evil: , lorsqu'il est seul ça peut aller mais y a des jours où il me met à bout! Pour la fête des pères je vais surement prendre des tee shirts à Romain car il n'en a plus beaucoup :wink: Lilou :arrow: Alors cette rencontre?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:17
Salut les filles Lulu je vais allez voir ton récit.. pour la fête des père ici le beug!! je sais pas quoi prendre.. en plus le 5 juillet c'est son anniv' donc faut que je trouve des idées!! Mily c'est vrai que le temps est déprimant.. un jour il pleut le lendemain soleil.. on sait plus comment s'habiller! surtout que ici en ce moment malgrès le pluis il fait toujours mini 25°! Alors Caro la rencontre?? moi je sors de mon écho, nickel !! bb à la tête en bas, mais bon ça je le savais, et en plus il avait déjà la tête en bas la dernière fois.. son dos est à droite et ses pieds un peu partout! lol je suis à 31sa+4 et poids presque 2.1kgs pour 42cms. il est un peu moins gros que bb1 (2.250kgs à 31sa+6) mais d'après le gars ça sera quand même un bon bébé!! bisous à toutes @++
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:22
Bonjour les filles La rencontre c'est bien passé , on a pas pu aller à la plage car le temps à tourner , on tes allée ds un parc et après on a été manger une glace au flunch :lol: lulu :arrow: très beau ton récit :wink: didi :arrow: c'est vrai que ca passe vite déjà 31 sa :shock: . :arrow: Pour la fête des pères , je lui est acheté un cd des fatal picards et un bon de 30€ chez jules il prendra ce qu il veut comme ça mily :arrow: ici aussi temps de merde !!!!! ca commence à devenir aussi déprimant :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:55
coucou les filles oui Caro ça passe vite.. 32sa vendredi !! ça défile c'est hallucinant .. dommage pour le temps mais l'essentiel c'est que vous vous soyez bien amusé! j'espère que les mamans vont bien? moi ça roule! bisous @++
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:20
Coucou les copines Marre , marre , marre de ce temps de merde !!!!!!!!! J'en ai vraiment ral le bol Cette semaine c'est plutôt calme à l'institut , alors je poffinne les détails de la fête pr ma mère . D'ailleurs ( HS ) j'ai recu ma robe pr ce jour là , je l'es commandé en 40 et elle me va trop grande :lol: , j'ai du la recommender en 38 :youpi: suis trop contente merci la chrono !!!!!!!! désolé pr cette parenthèse mdr Bisous les filles
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:07
coucou je vous ai pas oublier...Juste quand ce moment pas trop le temps ma formation AM est finis on etait bien triste car j'avais un super groupe avec une superbe ambiance :D demain journée pour le brevet de secourisme! Marion :arrow: j'ai vu via fb que vous déménagiez!Vous retournez pas sur Lyon? caro :arrow: super pour ton 38 :D :D c super! Je suis désoler j'ai pas lu tous mon retard... J'espere que vous allez toutes bien a ce que je vois pas mal de loulou sont propre ici c pas encore sa...mais bon on attend aout pour les vacances pour s'y mettre. sinon on vient de trouver notre maison....on attend vendredi le rendez vous de la banque mais je stress car notre conseilliere ous avait dis que sa serait bon pour un pret mais bon temps que c pas ecrit noir sur blanc je reste en stand by!On serais degouter car elle nous plait enormement! Marion :arrow: pour te rassurer on a mis bébé 2 en route je rentre dans mon 3 mois d'essais...ce mois ci j'y est crus deux jours de retard j'ai fais un test est les vilaines se sont pointer le soir...bref j'essais de pas trop y penser... Je vais preparer le repas de ce soir est je serais là dans la soiréé j'essayerais de rattrapper mon retard pour vous laissez un ptit mot a chacune didi caro mistoo :arrow: j'espere que vos grosseses se passe bien? Didi :arrow: une idée de prenom ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:09
recoucou non ma pauvre Lulu toujours rien pour les prénoms!! en juillet va vraiment falloir que l'on reflechisse sinon le pauvre bouchon aura pas de prénom lol ! moi j'aime bien Clément .. on verra si zom adhère! super pour ta ptite journée d'hier! ça fait du bien de prendre un peu de temps.. moi j'ai acheté un tee shirt à zom chez Devred, et il faisait le même pour enfant donc j'en ai pris un pour Théo. + 1 autre polo. Et pour mon papa je lui ai pris une chemise en lin.. A midi j'ai été manger avec une ancienne collègue et ses 2enfants de 5 et 7ans c'était sympa! ensuite vers 15H retour à la maison, et ptite sieste pour Théo et moi ! Caro Bravo pour les kilo en moins! tu nous montrera ta robe :oops: Marion j'ai vu tes photos sur fb, enfin j'ai survolé, mais j'irai voir mieux ce soir.. j'espère que tout va bien pour vous.. Cel, mily ça roule? bisous .. je repasse +tard
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:11
Caro j'ai posté en même temps.. super pour la maison! j'espère que ça sera bon !! tu as pas une ptite photo? Je te souhaite un beau ++ prochainement!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 18:55
re !!!! sof :arrow: c'est génial pr la maison . Je croise les doigts pr vous didi :arrow: la robe c'est celle la http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-dos-nu-a-pois-imprime-blanc-R8200091320.html Et j'ai pris aussi la veste blanche en dessous Allez à demain les nénettes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 19:08
Caro :arrow: j'aime beaucoups la robe c tres sympas moi je pactiente jusqu'au solde...c long mais bon a la fois avec c temps on met encore des pantalons & chaussure fermer :twisted: didi :arrow: ta mis caro je pense que le message etait pour moi :lol: clément c mignon c tout doux je trouve! Greg a une photo de la maison dans son portable je vous la montrerais ce soir mai on doit y retourner pour en prendre pleins on attend que le pret soit accorder pour y retourner! ROO je suis verte je viens de louper un contrat pour garder une tite puce a partir daout j'ai dit non car si on déménage en septembre :? puis vus qu'on a mis bb 2 en route...bein je préfére me lancer qu'apres la maman avait l'air tres gentil.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 09:21
Bonjour sof :arrow: vite une photo de la maison :lol: . Pour la robe je pouvais pas atendre les soldes car le reaps est le 3 juillet , j'ai hâte de voir la tête de ma mère :lol: . En plus tout le monde vient , y en a qui ont repousser leurs vacances exprès , dc je suis super contente lulu :arrow: qu'est ce qui lui arrivait à noé ? des colliques ? Et ce matin ca va ? didi :arrow: j'aime bien clément aussi , un des cousins à emma s'appelle comme ça :wink: Bon j'attends mon maillot intégrale , je suis pas motiver cette semaine je suis creuvée :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:29
re !!! lulu :arrow: bientôt il dormira ds sa chambre comme un grand :wink: , déjà un mois .... Rhooooooooo comme ca passe . Pour ton repas , un couscous c'est rapide et tu le fais la vieille , une blanquette de veau , un poulet , rôti de porc de boeuf gratin dauphinois ( je te donne ce qui me passe par la tête :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:32
coucou les filles! Je fais une petite pause, Matthéo n'arrête pas de pisser dans sa culotte alors qu'avant ça allait nickel, il demande le pot alors qu'il a fait la moitié sur lui! J'en ai marre de laver... :roll: Liam ça va, fidèle à lui même. Caro :arrow: Superbe ta robe, j'aime beaucoup et elle n'est pas excessive :wink: Bravo pour le 38, ici je fais le yoyo du coup je n'ai même plus envie d'aller sur le post de la chrono :oops: Sof :arrow: Super pour la maison, nous ici on est pas prêt d'avoir la notre, en gros il faudrait que Romain monte sa boite avant et qu'elle fonctionne bien donc on va voir ça après le mariage. Pour les essais je te souhaite un beau + prochainement, il me reste 2 plaquettes et demi et je ne sais pas encore si j'en reprend ou pas... Pour ta formation tu n'as pas moyen de garder contact avec certaines nana? Moi j'ai gardé contact avec quelques unes et on se voit de temps en temps. Tu vas voir le stage de secourisme c'est top! Lulu :arrow: Déjà un mois? ça passe trop vite! Pour le miel sur la tétine je crois que c'est Jenine qui en donnait souvent à Ylies et au bout d'un moment il avait une dent qui avait noircie car elle en donnait tous les jours (si je ne me trompe pas) Tu crois vraiment que c'est le miel qui a aidé à l'endormir? Pour le repas je te dirais comme Caro, un bon couscous et on en parle plus! En plus vu le temps c'est nickel! Didi :arrow: J'aime bien Clément :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 13:38
[quote:a91e770138="Lulu - Gabriel & Noé"]Eh oui déjà 1 mois pour ti père lundi :shock: je me suis rendu compte de rien mm si je fais des photos et tout j'ai l'impression de pas profiter pleinement :cry: Bon c'est sûr il dors souvent en plus :lol: Mily - Lilou : Pour le repas il faut que je le commande aussi le couscous :mdr: Mily : Je sais pas pour le miel ... mais je l'ai utilisé qu'une fois cette nuit le reste il s'est bien rendormi. Mais non non je ne veux pas utiliser cette méthode tout le tps c'est vraiment qu'hier je ne savais plus quoi faire :oops: ( pis j'avoue plus du tout habituer à entendre des pleurs comme ça :oops: :lol: ) :idea: D'ailleurs personne ne sait tjs pas où est passé Marie ( Jenine ) ???[/quote:a91e770138] Non aucune nouvelles, pourtant je lui ai souvent envoyé des MP sur FB mais rien :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:07
Salut les filles ouah déjà 1mois pour Noé (enfin bientôt) pff le temps passe trop trop vite!! super pour sa nuit!! Moi aussi j'apprehende que bb2 fasse rien comme Théo et que je sois perdu.. mais bon on est pas plus bête que les autres donc on va y arriver! :wink: Caro super chouette la robe! tu vas être canon ! super pour la surprise pour ta maman.. elle va être ravi! Sof excuse moi c'etait bien pour toi le msg! :wink: j'ai hate de voir les photos! tiens nous au courant pour le banquier! Mily pas cool pour les pipi repetés dans la culotte.. qu'es ce qui lui arrive il est perturbé ou quoi? Liam toujours la forme? bientôt le mariage! ça va tu stress pas trop? ici ça roule, le temps est archi pourri!! il pleut des cordes. ce matin j'ai été aux courses on s'est fait rincer :? cet am ça va être squattage de maison, et je vais commencer doucement à préparer les affaires pour lundi.. bisous je repasse +tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.