_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 99)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:50
Salut les filles dslée en ce moment il fait tellement beau que je profite à fond du soleil et de la piscine!! ce matin à 9h30 22° .. et là en plein soleil 34° Lulu je me ddé si tu avais eu notre pti paquet.. j'espère que ça ta va? et que le tee shirt va à Gabriel? bonne fiesta ce soir!! Caro bon we en amoureux :oops: Cel, Caro profitez bien de soleil .. bisous je m'éternise pas trop !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:19
Coucou les coupines! Super weekend avec nos amis. On a bien profité. Il fait super beau c'est génial. Et premier pipi au pot pr Max hier 8) c'est pas trop tôt :lol: Caro :arrow: alors 7eme ciel ou pas?! :oops: :lol: non sans déc était bien? Des photos?! Didi :arrow: bien profiter de la piscine ce week end? Lulu :arrow: alors cette soirée??! Et la marraine c'est qui du coup? Tu lui as demander comment? Gros bisous bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:25
coucou les louloutes.. bon ça y est le beau temps est parti.. il a commencé à faire gris vers 15h/15h30 et là depuis 17h30 il y a des averses.. pff dégoutée! Alors Caro comment c'était :oops: Marion contente que tout se passe bien !! bravo à Maxou pour le pot!! Bisous à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 23:01
Hello ! Ici aussi il a fait bien beau, on a bien profité... et c'est déjà fini :? Lulu :arrow: contente de voir que t'as eu le courrier ! et par contre non j'avais rien vu sur fb :oops: Didi :arrow: vous avez quand même eu le temps de profiter de la piscine avant la pluie ?? Marion :arrow: tant mieux pour vos vacances, profitez bien :wink: Lilounette :arrow: alors ? bien fêté les amoureux ?? Je crois que les experts vont commencer, je vais aller regarder ça ! :cop: à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:44
Coucou les filles Caro j'ai vu que tu avais mis des photos sur FB je vais allez voir ça! cel oui on a pu se baigner vendredi et samedi.. et Théo y a encore était hier matin ! finallement le temps ça va, hier et cette nuit bcp de pluie, mais là le soleil fait des apparitions. quant au t° il fait 26° ! je suis en arret jusqu'au 21.06 ensuite patho puis congès mat'! jsuis bien contente car là ras le bol! en plus j'ai trop trop mal au dos! :? bisous.. je repasserai + tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 21:01
Petit coucou les filles! Encore une superbe journée.. Marché, plage, ballade, rollers... On seclate! Max kiffe la mer, il va se baigner tout seul :shock: bon on est a coté mais des fois il joue a coté de ns et prend un coup de speed et file se baigner. :lol: dur de le suivre :lol: Lulu :arrow: j'ai pas vu non plus ton petit mot sur fb. Mais contente que tu sois contente :lol: j'espère que tout va tres bien. Didi :arrow: reposes toi un peu ma belle :wink: Caro :arrow: superbe tes photos!! Ça donne envie!! Bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:09
Bonjour les filles Je ss de retour :lol: Alors super week end , on a bien profiter . Je vous raconte Samedi on dépose emma et le chien chez papi mami et direction la chambre perchée , 1h de route plus tard , on y arrive , ju rentre ds l'allée , on ne la vois quasiment pas la maison perchée avec les arbres autour , je dis à ju arrête la voiture 2 mn et lève ta tête , et je lui dit ce soir tu dors la haut , ety la il était super content dc moi aussi car depuis 1 an je garder le secret :wink: On rentre ds la chambre , ttt est parfait , la salle de bain une douche de fou , le lit trop confortable , la machine à café , les verres si on vaut prendre un apéro là , et cette terrasse de fou :shock: super quoi Ensuite on se prend un apéro sur la terrasse avec ce temps magnifique on a bien réussi :lol: . Ensuite direction le resto de l'hôtel on a très bien manger le repas :shock: gastro , rien qu a l'apéro ils nosu ont raméné une terrine de paté ( y en avait pr 10 lol ) et du pain miam miam , et le retse du repas impeccable Ensuite retour ds la chambre ...... ( ce passage la je ne l'explique pas ) Et le lendemain matin , petit dej au lit ( sur la terrasse ca aurait était sympa mais il tombait des cordes Après on est reparti par la côte jusqu'au touquet at coup de chance il s'est arrêté de pleuvoir , on s'est balladé là bas , on est reparti sur boulogne pr manger un moules frites et ensuite on a était acheté les déco pr la fête surprise de retraite à ma mère le 3 juillet , et retour chez papi mamie pr retrouver emma et twister :lol: Voilà je vous ai raconté mon week end de fond en combles didi :arrow:ca y est fini le boulot . Profites en bien marion :arrow: je vois que vous passez tjs ed très bonne vacances , tant mieux . Bisous à vous 3 et félicitation à max pr son premier pipi pot Ici la prop^reté est bien rentré sauf pr le caca . Ts les pipi sont fait ds le pot et même habiilée elle réclame , par contre qd on sort j'ai aps encore essayer , je lui met tjs une couche Hier on est allée à l'école rencontrer sa future maitresse et elle a jamais voulu lui dire bonjour la honte :oops: et ils ns ont donné la liste des fournitures scolaires ( il en faut pr des petits lol ) et j'ai demandé si elle pouvait commencer l'école avec uen semaine de retard et ils me répondent mais non y a le bac à la fin de l'année , dc pas de soucis elle rentrera le 9 nomalement Voilà roman fini
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:59
Tout petit passage pr dire que j'aurais bien lu le passage censuré :lol: :wink: non non ne me fouettes pas, je suis déjà dehors :arrow: bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:44
Petit coucou, Je passe moins en ce moment mais j'arrive tout de même à vous suivre! Caro : les photos sont superbes, ça donne envie! Gros bisous à toutes :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 14:07
[quote:b07ed1dde1="**Maxoupicchu**"]Tout petit passage pr dire que j'aurais bien lu le passage censuré :lol: :wink: non non ne me fouettes pas, je suis déjà dehors :arrow: bisous bisous[/quote:b07ed1dde1] :non:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:54
Bonjour les filles C'est le désert ici
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:14
Coucou vous! Tout va bien, même peut être trop bien ça fait peur :lol: j'espère que tout va bien pr vs. J'ai plus de batterie. Je vs embrasse fort bonne journée.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:45
Salut les filles Lulu j'ai vu les photos de Gabriel il est trop chou! contente que le tee shirt aille à GAbriel.. bon en même temps j'ai pris le même à Théo donc j'étais quasi certaine que ça irai! Contente que la marraine ai été emu et qu'elle ai accepté! profite d'être sur ton pti nuage tu as raison.. Caro super alors ton we!! en tout cas les photos sont très belle ça donne envie! Marion tant mieux si tout va bien. profite à fond de vos vacances! Cel, Mily j'espère que ça va? ici ça roule, je suis contente d'être à la maison, ça fait du bien de rien faire (si ce n'est le ménage!) le temps est vraiment bizarre il fait méga chaud 26/28° mais un coup il flotte, après il y a du soleil.. pff ras le bol !! je veux du soleil , du vrai qui reste longtemps!! bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 17:41
Coucou les filles, Ici ça va à peu près, Liam est malade, il a de la fièvre. Hier je l'emmène chez la pédiatre pour lui faire des vaccins et voir ce qu'elle peut me donner pour une rhino (il n'avait pas de fièvre) et en rentrant 38.5 et impossible de lui toucher les cuisses, là ou elle l'a piqué. Bref il a été patraque toute la soirée, et là aujourd'hui encore il a de la fièvre... il m'a jamais fais de réactions aux vaccins :roll: Puis Je me suis prise un peu la tête avec Romain car j'ai Matthéo dimanche, il réagit comme si il ne savait pas depuis le début qu'il se pourrait que je l'aurais quelques dimanches...ça me gave. Lulu :arrow: Je t'ai déjà tout dis :wink: Marion :arrow: Pourquoi ça te fait peur que tout aille bien? tu es bizarre, profite lol Maxou à l'air de s'éclater! Liam aussi adore la mer à chaque fois qu'on y va il fait exprès de tomber dans l'eau le malin! Didi :arrow: Tu as bien raison de te glander la nouille, ça fait du bien! :wink: Comment va Théo? Caro :arrow: en plein boulot? Devine ce que regarde Liam là? :x Caro :arrow: Comment va Camille?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:14
Coucou! Lulu :arrow: j'aurais Matthéo de 7h30 à 15h45 comme d'hab! Liam a encore 39 de fièvre, hier il n'a rien mangé, et ce matin pas beaucoup plus... Il se plaint des jambes alors soit le docteur l'a charcuté aux vaccins (mais pas d'hématome) soit il me fait des poussées de croissance (j'en faisait petite :? ) Bref c'est pas la joie, d'autant plus qu'ici c'est le déluge (pluie plus tonnerre) et que ma TV ne capte plus le signal satellite... Je crois que je vais me flinguer avant la fin de la journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.