Posté le : 08-06-2010 à 10:09
Bonjour les filles
Je ss de retour :lol:
Alors super week end , on a bien profiter . Je vous raconte
Samedi on dépose emma et le chien chez papi mami et direction la chambre perchée , 1h de route plus tard , on y arrive , ju rentre ds l'allée , on ne la vois quasiment pas la maison perchée avec les arbres autour , je dis à ju arrête la voiture 2 mn et lève ta tête , et je lui dit ce soir tu dors la haut , ety la il était super content dc moi aussi car depuis 1 an je garder le secret :wink:
On rentre ds la chambre , ttt est parfait , la salle de bain une douche de fou , le lit trop confortable , la machine à café , les verres si on vaut prendre un apéro là , et cette terrasse de fou :shock: super quoi
Ensuite on se prend un apéro sur la terrasse avec ce temps magnifique on a bien réussi :lol: .
Ensuite direction le resto de l'hôtel on a très bien manger le repas :shock: gastro , rien qu a l'apéro ils nosu ont raméné une terrine de paté ( y en avait pr 10 lol ) et du pain miam miam , et le retse du repas impeccable
Ensuite retour ds la chambre ...... ( ce passage la je ne l'explique pas )
Et le lendemain matin , petit dej au lit ( sur la terrasse ca aurait était sympa mais il tombait des cordes
Après on est reparti par la côte jusqu'au touquet at coup de chance il s'est arrêté de pleuvoir , on s'est balladé là bas , on est reparti sur boulogne pr manger un moules frites et ensuite on a était acheté les déco pr la fête surprise de retraite à ma mère le 3 juillet , et retour chez papi mamie pr retrouver emma et twister :lol:
Voilà je vous ai raconté mon week end de fond en combles
didi :arrow:ca y est fini le boulot . Profites en bien
marion :arrow: je vois que vous passez tjs ed très bonne vacances , tant mieux . Bisous à vous 3 et félicitation à max pr son premier pipi pot
Ici la prop^reté est bien rentré sauf pr le caca . Ts les pipi sont fait ds le pot et même habiilée elle réclame , par contre qd on sort j'ai aps encore essayer , je lui met tjs une couche
Hier on est allée à l'école rencontrer sa future maitresse et elle a jamais voulu lui dire bonjour la honte :oops: et ils ns ont donné la liste des fournitures scolaires ( il en faut pr des petits lol ) et j'ai demandé si elle pouvait commencer l'école avec uen semaine de retard et ils me répondent mais non y a le bac à la fin de l'année , dc pas de soucis elle rentrera le 9 nomalement
Voilà roman fini