Posté le : 04-06-2010 à 10:30
Bonjour !
Marion :arrow: je vois que vous profitez bien, vous avez bien raison ! moi ça me manque de ne pas pouvoir partir cette année... :(
Et on serait super content que vous veniez, même en aout :wink:
Caro :arrow: Ok donc ce sera dans la 1ère semaine de septembre de toute façon, on n'est pas à un jour près :wink:
J'ai hâte !!
Et bon anniversaire de mariage !!!! :D
Sinon, moi ça va, je profite aussi...
J'ai RDV chez le gynéco à 16h40 pour le 8ème mois, ensuite on laisse Camille chez mes parents ce soir car on fait le vide grenier de notre village à partir de 6h demain matin ! ça risque d'être dur dur, mais bon, on a tellement de bazar à se débarrasser !
D'ailleurs, je vais vendre tous les vêtements de Camille :? ça va me faire tout bizarre, mais je les avais gardé en me disant que j'aurais 2 garçons, mais vu que ce n'est pas le cas, c'est bête de garder 15 cartons au garage :roll:
J'ai trié ce qui pouvait reservir quand même à Lola, et aussi les tout premiers pyjamas, je ne peux pas m'en séparer, c'est affectif :love:
Mais pour tout le reste, ça va être tellement agréable de racheter des affaires de petite fille que c'est bête de l'habiller en "garçon" ou en mixte :wink:
Enfin voilà !
Et vous comment ça va ?