_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 98)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:47
didi :arrow: si elle t'a fiat le maillot avec des bandes c'est pas étonnant que tu es dse bleus :? , moi aussi j'utilise la cire rose comme ton esthéticienne :wink: caro :arrow: dernier jour ca y est :lol: . C'est bien tu vas pouvoir profiter maintenant Moi mon commercial sothys vient de partir et m'a viser mon compte en banque lol . Mais bon j'ai bcp commandé car je pense que ce sera la dernière avant les vacances ( encore 2 mois ) mais bon ca va allez vite Au fait caro miaou :arrow: c'est tjs d'acocord pour qu on passe vous dire bonjour sur le retour de nos vacances ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:13
Bonjour les filles Ici temps magnifique !!!!!!! Journée bien chargée au boulot et pas trop de motivation :oops: mais bon faudra bien tenir jusque 19h !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:39
Coucou! Alors pour la crèche je m'en suis aperçu qu'arrivé à la maison :? , mais là je suis sure qu'en fait elles ne lui ont pas proposé ou ne l'on pas écouté car bizarrement aucun accidents depuis! (Et même en sortie hein!) Je pense qu'il est sur la bonne voie là! Il a reçu une invitation samedi pour la kermesse de la maternelle, il va rencontrer les élèves et les professeurs :wink: Moi ça va, marre d'être à la ramasse niveau tunes mais bon, tant que le mariage ne sera pas passé ça ne s'arrangera pas! Faut être patient c'est tout. Didi :arrow: :shock: C'est une bouchère l'esthéticienne? Et sur le coup tu avais plus mal que d'habitude? Moi je fais tout à la maison au moins je n'ai pas mal comme ça :oops: Caro :arrow: Ici aussi il fait un temps magnifique! Ca fait du bien même si on sait que ça ne va pas durer, il doit refloter à partir de dimanche soir je crois :( Caro :arrow: Trop mimi Camille qui retrouve ses copains et copines! Alors? en train de tester ton cadeau de la fête des mères?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 14:07
Salut les filles Mily si sur le coup j'avais un peu plus mal, mais j'ai mis ça sur le compte de mon gros bidou! je me suis dit que la peau devait être plus tendu :oops: mais alors le soir pff trop mal !! cool pour la kermesse samedi! pour le temps pareil que chez toi, là il fait un temps superbe! ça doit rester comme ça jusqu'à dimanche ensuite orage :? quant es ce que le soleil va s'installer pour de bon??!! Caro courage pour le boulot! c'est clair que quand il fait beau comme ça ça donne pas envie! Pour les bandes ça confirme que l'autre nana de l'institut à fait n'importe quoi :? Caro alors ça y est tu es à la maison jusqu'en octobre!? cool Camille continu d'aller à la crèche? bisous à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:36
Bonjour ! Je profite de mon vrai 1er jour toute seule à la maison, je ne fais RIEN ! ça fait du bien... Camille continue d'aller à la crèche mais pas tous les jours sur le mois de juin car il restait des jours d'absence à poser pour la crèche, et puis à partir de juillet il ira tous les matins et jusqu'au repas de midi, et moi je le récupère juste après, comme ça il fait la sieste à la maison. Et ponctuellement quand j'en aurai besoin je le mettrai des journées complètes par ci par là. Je n'ai pas encore essayé ma chaise longue en vrai car aujourd'hui je me suis juste laisser faire par une petite sieste après manger sur le canapé devant Jean-Luc Delarue :oops: ça fait du bien ça aussi... Caro :arrow: Biensur que c'est toujours ok pour que vous veniez à la maison, il suffit de nous dire quand et combien de temps pour qu'on prévoit aussi :wink: Didi :arrow: moi je ne reprends le boulot qu'en janvier 2011 ! car mon congé mat va jusqu'au 11 octobre et mon employeur me donne la possibilité de prolonger de 3 mois en me payant à demi-salaire, donc avec le petit complément de congé parental CAF, je ne perds pas énormément, donc c'est cool 8) Mily :arrow: le mariage approche à grands pas cette fois !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:10
re !!!! mily :arrow: c'est vrai que le mariaga approche :lol: , tu dois être pressé , moi justement y a 5 je préparais la salle , demain on fête nos 5 ans :lol: :lol: Et encore bravo à liam pr la propreté , emma aussi est bien partie , toutes fières les mamans 8) :wink: caro miaou :arrow: ok bne on passera vosu voir au retour :lol: A l'aller je m'arrête chez marion , ensuite on descend ds le var , après du var on part en savoie ds ma famille et de la savoie on vient vous voir et après retour ds le nord :wink: , on va en faire des escales Et tu as bien raison de te reposer , il faut :wink: didi :arrow: oauis apparement il prévoit pas top dimanche j'espère qu'il en pleuvra pas car j'aimerais repartir de ma cabane perchée vers midi et ensuite faire la côte ( berck , boulogne , le touquet ) comme on a pas emma on mangera un petit truc et on se promenera comme deux amoureux :oops: :oops: :oops: :oops: lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:13
Caro :arrow: ah oui c'est vrai que vous allez enfin profiter de votre cabane perchée en amoureux ! Profitez en bien ! bande de coquins !!! :wink: Et vous remontez à quelle date par chez nous ? C'est bien ça vous fera pas trop de route en une fois !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:54
Coucou les filles!! Petit message pr vs dire que tout va bien! Didi :arrow: Pas cool pr les bleus :? Moi comme Mily je le fais a la maison a la cire :oops: mais enceinte je penserais sûrement a le faire ds un institut. Mily :arrow: allez ça appoche et après ça ira mieux! Ns cest bon on s'est remis de nos imprévus financiers, ouf!! Caro :arrow: ça va être trop bien la cabane!! J'ai hâte de vs voir a la maison!! Caro le chat :arrow: profites bien de ton repos!! Ça approch mine de rien!! Alors tjs lola ou tu me boudes? :oops: ici journée sans couches pr Max, mais pa contre il n fait pas pipi au pot. En fait il fait pipi que ds la couche. Donc 3h sans couche ce matin et 3h ce soir. Je lui ai mis qd même pr la sieste :lol: c'est un petit debut :roll: Bon je file on va voir les bateaux car Max les réclame, et moi je réclamerais bien une glace :oops: bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:04
Marion :arrow: non je ne boude pas, c'est toujours Lola, d'ailleurs si je l'ai mis dans ma bannière c'est que c'était définitif ! Profites bien de tes vacances et des glaces ! 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 22:09
:lol: j'ai capter juste après mon message que le prénom était tjs ds la bannière!! En tout cas très beau choix j'aime beaucoup ce prénom et j'en connais pas beaucoup ( juste une d'ailleurs LOL) je pense quon viendra te voir aussi, peut etre pas en aout que tu puisses te reposer un peu mais un peu après. Bon la glace était bien bonne. Trop de choix :shock: du coup smarties pr max et banane kinder pr moi :oops: qu'est ce que c'est bon les glaces maison :oops: :oops: et puis on a fait le tour du port maxim était fou. Lui qui parle peu, enfin beaucoup de charabia, il a appris bateau ce matin et n'a pas arrêter de le dire :lol: allez je file on rentre je vais mettre maxou au lit. Bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:06
Bjr les filles 5 ans de mariage aujourd'hui .... ca passe à une vitesse :shock: , d'ailleurs pourquoi il a pas fait ce temps la y a 5 ans lol . Vivement demain , trop hâte ... Ce midi je prépare les sacs marion :arrow: moi aussi j'ai trop hâte !!!!!!!!!! Je vois que vous profitez bien de vos vacances :lol: Caro maiou :arrow: comment vas tu ce matin ? et camille ses boutons sont partis ? Je pense qu on arrivera vers le 5 6 sept mais je pourrais te reconfirmer ? car je ne sais pas envcore exactement mas ca se joura à un jour près didi :arrow: les boutons de théo sont partis ? Et toi ca va ? Moi emma en ce moment est très constipé , j'ai rdv lundi soir au médecin à 17 h30 et lundi je retourne aussi à l'école car emma va rencontrer sa maitresse et ils ovnt me donner une liste de fournitures scolaires lol pour des maternelles :? Mily :arrow: alors en week end ? Profites en bien
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:30
Bonjour ! Marion :arrow: je vois que vous profitez bien, vous avez bien raison ! moi ça me manque de ne pas pouvoir partir cette année... :( Et on serait super content que vous veniez, même en aout :wink: Caro :arrow: Ok donc ce sera dans la 1ère semaine de septembre de toute façon, on n'est pas à un jour près :wink: J'ai hâte !! Et bon anniversaire de mariage !!!! :D Sinon, moi ça va, je profite aussi... J'ai RDV chez le gynéco à 16h40 pour le 8ème mois, ensuite on laisse Camille chez mes parents ce soir car on fait le vide grenier de notre village à partir de 6h demain matin ! ça risque d'être dur dur, mais bon, on a tellement de bazar à se débarrasser ! D'ailleurs, je vais vendre tous les vêtements de Camille :? ça va me faire tout bizarre, mais je les avais gardé en me disant que j'aurais 2 garçons, mais vu que ce n'est pas le cas, c'est bête de garder 15 cartons au garage :roll: J'ai trié ce qui pouvait reservir quand même à Lola, et aussi les tout premiers pyjamas, je ne peux pas m'en séparer, c'est affectif :love: Mais pour tout le reste, ça va être tellement agréable de racheter des affaires de petite fille que c'est bête de l'habiller en "garçon" ou en mixte :wink: Enfin voilà ! Et vous comment ça va ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:48
Bonjour bonjour !! Joyeux anniversaire de mariage Lilounette :D profitez bien !!! Caro the cat :arrow: ça y est tranquille à la maison ! profite bien de ce temps pour prendre soin de toi et te reposer avant l'arrivée de la miss :wink: Pour ce qui est des vêtements de Camille, tu as bien raison ! Moi j'ai prété beaucoup a mon cousin maintenant, son p'tit bout a 6 mois, et ce qu'il va me rendre je ferai pareil ! Didi :arrow: ça y est on l'a ce beau temps !! espérons que ça tienne au moins le week-end ! Théo est complètement guéri maintenant ?? Marion :arrow: profite bien de tes vacances ! Mily :arrow: il retourne quand à la crèche du coup ? tu leur as déjà dit quelque chose ? Bon j'ai plein de boulot... vivement ce soir et le we !! Bisous et bonne journée !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:08
Coucou les filles Temps magnifique ici déjà 19° à 8h :shock: , vivement 14h30 que je me casse lol . Et après direction la maison perchée , j'ai trop hâte , j'espère qu on sera pas déçu :lol: en plus avec ce soleil c'est super
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 14:50
Salut les filles dslée en ce moment il fait tellement beau que je profite à fond du soleil et de la piscine!! ce matin à 9h30 22° .. et là en plein soleil 34° Lulu je me ddé si tu avais eu notre pti paquet.. j'espère que ça ta va? et que le tee shirt va à Gabriel? bonne fiesta ce soir!! Caro bon we en amoureux :oops: Cel, Caro profitez bien de soleil .. bisous je m'éternise pas trop !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.