_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 97)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:10
Coucou! Bonne fête des mère en retard :wink: , j'espère que vous avez été bien gâtée! Céline :arrow: encore une fois félicitation pour cette petite princesse, j'ai hate que tu nous annonces le prénom de la pepette! Et Liam a toujours une couche à la sieste lol, c'est la journée que je ne lui en mets plus. Marion :arrow: Remise de ton WE? Caro :arrow: Trop fort Camille qui baisse son pantalon pour montrer ses boutons :lol: Tu vas enfin pouvoir te reposer! Vive le CM! Pour la propreté c'est pas encore trop ça, ce matin il a voulu se retenir et d'un coup hop, une flaque! mais c'est le seul accident en 3 jours alors on a pas à se plaindre! Il a encore le temps et Camille aussi :wink: Didi :arrow: Comment va Théo? il a encore ses plaques?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:11
Salut les filles Caro contente que Camille aille mieux et que ses boutons commencent à partir! bravo à ton loulou courageux qui se laisse faire et qui ne se gratte pas! cool pour le congès patho profite bien de ton repos!! moi j'ai était chez le doc ce matin, pour l'instant il m'a mis en arret 1semaine, mais j'y retourne semaine pro et je lui demanderai clairement de me donner 15 jours jusqu'à mon congès patho qui commence, le 21! il m'a aussi prescrit 5séances de kiné pour mon dos car je souffre.. je sais pas si ça va faire grand chose mais bon on verra bien.. quant à Théo ça va, il n'a quasi plus de bouton, il a retrouvé la forme!! tout à l'heure je vais chez ma nounou pour lui faire ses papiers, solde de tout compte.. etc bisous a toutes!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:15
Didi :arrow: cool pour Théo, la roséole ça part vite. Si ton médecin t'a arrêté 1 semaine, il n'y a pas de raison qu'il te laisse reprendre pour 2 semaines ! Pour le kiné, ça soulage un peu, mais comme m'avait mon kiné pour la 1ère grossesse : le seul remède c'est d'accoucher ! :roll: sympa... ça fait du bien de se faire papouiller pendant presque 1heure mais dès que tu remonte en voiture pour rentrer chez toi, c'est foutu ! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:22
ptit bisous, ici tout va bien, on a récupéré maxou hier,il a passé un supr we et je n'ai eu que des éloges 8) bien gatée aussi,parfum et bracelet par maxou et une joli bague (solitaire)pr notre anni :love: chéri n'aura son kdo que fin juillet,une paire d chaussures de foot personnalisée (je choisis ls couleurs et je fais gravé un truc) il en reve depuis pas mal d temps mais si je lui offr maintenant il va les tuer avant d reprendre les matchs :lol: on part mercredi début d'aprem normalment,monsieur a encore rdv avc son coach,il va lui donner la réponse :? mais bon,on a débjà 2 clubs interessés par chéri donc quoi qu'il en soit que du positif 8) mon ordi m'a laché,la je suis sur celui de zhomme qui est pourri,donc juillet achat de mon aspi et de mon ordi 8) (didi et caro :wink: ) bravo à liam pr la propreté! super pr théo et camille si ça va mieux 8) sof contente de te lire! cel :arrow: alors un prénom? didi meme question :lol: caro :arrow: tjs lola? allez je file, bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:14
Bonjour les copinettes De retour au boulot , sous un ciel gris , vivement jeudi il re prévoit de fortes chaleur :lol: marion :arrow: quoi un ordi ????? et un aspi , pffff :mdr: Bientôt le départ alors ? Pour les 2 cluns qui veulent gary c'est ou ? près de chez vous , ou vs allez devoir démanager ? caro miaou :arrow: bravo à camille pr le caca pot :wink: didi :arrow: je vois que théo est guérrit , c'est bien , j'espère que ton dos ira vite mieux mily :arrow: 1 accident en 3 jours , c'est rien c'est un grand garçon maintenant Moi emma fait tous les pipi ds le pot mais j'ai pas encore essayer habiller ; j'attend ce week end pr essayer Hier on est allée à la piscine car elle a été chainte tte la matinée elle chouine sans arrêt c'est pénible , mais bon ca lui passera :?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:20
Hello !! Merci pour vos messages et coms pour la pépette :D Non pas encore de prénom... mais bon on va dire qu'on a encore le temps ! Caro the cat :arrow: tant mieux si ça va mieux chez Camille :lol: le coup du pantalon baissé !! le congès approche à grands pas c'est cool tu vas pouvoir en profiter pour te reposer :wink: Didi :arrow: pareil ça approche :wink: pour la kiné je fais des séances aussi, ça fait du bien sur le coup mais après ça revient... J'ai déjà vécu pareil avec Ethan, douleurs finies le jour de la naissance :lol: Mais bon franchement j'apprécie quand même les rdv chez elle, c'est mon p'tit moment à moi :wink: Mily :arrow: j'ai mal compris pour les siestes de Liam alors... Mais il m'avait semblé que tu disais que sa couche était sèche au réveil, non ?? en tout cas bravo à lui quand même, c'est déjà super en journée :wink: Lilounette :arrow: pareil que toi, j'attends jeudi... en espérant que les prévisions météo soient correctes ! Marion :arrow: super gâtée c'est cool :wink: et les vacances approchent !! Bon je vais sortir un peu avant de me remettre au boulot ! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:32
salut les filles Caro pareil ici grisaille au programme.. il doit faire beau ce we je croise les doigts car la je sature du mauvais temps!! bravo à Emma pour les pipi au pot, tu verra avec les vêtements ça va bien se passer :wink: Mily bravo à Liam, je pense que ça y est la propreté est acquise il y a de moins en moins d'accident non? Marion ouah tu as été bien gatée!! et tu vas dépenser un paquet de sousous en juillet!! d'ailleurs en parlant d'achat, il faut que j'achete une nouvelle friteuse, es ce que l'une d'entre vous a une friteuse sans huile (ou une seul cuillère d'huile?) Cel oui c'est clair que c'est surtout l'accouchement qui soulage!! mais comme tu dis ça me fera une ptite heure pour moi! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:09
Hello! Marion :arrow: Eh bien tu vas pouvoir te faire plaisir ! Romain rêve d'un Dyson, même s'il ne passe jamais l'aspirateur, ah ce mec! :lol: Didi :arrow: Faut quand même lui proposer régulièrement car des fois il oublie de demander mais hier à table il a demandé "pipi caca" et il a fait. Donc oui je pense que ça commence à rentrer, aujourd'hui j'ai demandé à la crèche de ne pas lui mettre de couche, verdict tout à l'heure :wink: Caro :arrow: Moi aussi j'avais une appréhension pour les vêtements, surtout qu'il a du mal à les défaire tout seul mais il vient me demander quand il a besoin, Emma devrait y arriver :wink: Céline :arrow: Bisou bisou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:38
Alors mily verdict?? pff jsuis deg', j'ai était chez l'esthéticienne tout à l'heure, la fille qui s'occupe de moi d'habitude était pas là, du coup c'est une autre fille qui m'a fait l'épilation du maillot, avec un technique différente.. et du coup elle a fait une boucherie! j'ai 2 énormes bleu de chaque côté, au niveau de l'entrejambe! :shock: jvous dit pas comme ça fait mal!! dm je vais tel au salon pour leur dire.. je m'attends pas a avoir quoi que ce soit.. mais je veux m'assurer que quand je vais y retourner dans 1mois c'est pas celle d'aujourd'hui qui s'occupera de moi!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:02
mily je viens de voir sur FB que c'était journée boucherie pour Liam :? pauvre loulou, si ça se trouve il a ddé et personne n'a fait attention à lui :? En tout cas pour les fringues c'est du grand n'importe quoi! elles auraient au moins pu rincer la merde et le pipi ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:55
juste un petit bisou,je passerais demain soir qd on sra arrivé si je peux :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:25
Bonjour Ca y est enfin le soleil est de retour !!!! ca fait du bien au moral :lol: marion :arrow: bonne route ma belle . profitez bien . didi :arrow: des bleus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et ben elle t'a pas loupé , car de bleus ca devait être une débutante , c'est qu elle a mal tirée ses bandes . T'a raison d'y aller Allez je reotune en soin avec ma petite mamie :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:50
salut les filles MArion fait bonne route! Caro je sais pas si elle était débutante ou pas mais laisse tomber!! heureusement que mon cours de prépa piscine c'est lundi parce que sinon bonjour la honte! j'ai tel au salon ce matin pour leur dire, celle qui me prend d'habitude m'a dit que c'est elle qui s'occuperai de moi la prochaine fois, et qu'elle me ferai un geste! en fait d'habitude mon esthé me fait le maillot avec de la cire rose qu'elle enlève avec ses mains.. et là elle me l'a fait avec des bandes. ici aussi le soleil est de retour ça fait plaisir!! :oops: là je suis toute seule avec Théo jusqu'à vendredi soir car zom est parti à Paris!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:26
Coucou ! Ca y est, Camille est retourné à la crèche ! il était super content de revoir ses copains après son absence varicelle, et ils lui ont tous fait un super accueil ! ils se sont tous précipité en courant vers la porte en criant son nom ! c'était mignon ! Et moi je suis retourné au boulot aujourd'hui aussi, mais pour dire à mes collègues que c'était mon dernier jour !! :youpi: Le soleil est revenu ici aussi, j'espère que ça va durer pour pouvoir profiter de mon cadeau de fête des mères 8) Didi :arrow: et ben en effet, elle t'a pas loupé l'esthéticienne !! :shock: moi ça fait un bon moment que j'y suis pas allée, je manquais de temps donc j'ai juste entretenu à la tondeuse pour ne pas que ce soit trop long, mais il faut que j'y retourne maintenant que je suis en congé pour que ce soit nikel pour l'accouchement. Mily :arrow: pas cool les dames de la crèche ! :? :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:21
dernier jour de boulot super!! ça va te faire du bien après d'être à la maison.. pour le soleil malheureusement je crois que come d'habitude ça va pas durer! je crois qu'il doit faire beau jusqu'à dimanche ensuite pluis.. enfin on verra d'ici là, car les météo ils sont pas très doué quand même! :lol: super pour Camille, tu m'étonnes qu'il devait être tout content de revoir ses copains de jeux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.