Posté le : 31-05-2010 à 13:44
Bonjour !!
Encore à la maison aujourd'hui, je m'habitue tout doucement au congé mat comme ça :wink: JE retourne au boulot mercredi histoire de bien ranger mon bureau et ensuite je pense que ce sera fini car j'ai 2 jours de RTT à poser et vendredi j'ai rdv avec le gynéco pour le 8ème mois, mon congé patho étant le 8 juin, on va pas chipoter pour 3 jours ! :D
Camille va bien, la plupart des boutons ont séché, les seuls qui restent un peu cloqués sont ceux qui se trouvent dans la couche, normal c'est moins aéré. Mais comme d'habitude, il a été super courageux, il ne s'est quasiment pas gratté, se laissait faire à chaque fois sans problème pour traiter les boutons à la biseptine, et était tout fier de montrer ses boutons à tout le monde !
D'ailleurs, samedi quand on est arrivé chez mes parents, ma mère avait à peine ouvert la porte, on était encore tous les 3 sur le pallier, que Camille avait déjà descendu son pantalon aux chevilles pour montrer ses boutons à sa mamie ! MDR :lol:
J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères !
Céline :arrow: encore félicitations pour la future petite soeur !
Caro :arrow: bravo pour les kilos perdus ! tu dois être ravie ! Et Julien avait bien perdu aussi ?
Marion :arrow: je vois que vous avez bien fait la chouille ce week end ! bientot les vacances alors ? la chance...
Mily :arrow: bravo à Liam !! moi je vais pas tarder de commencer un peu plus sérieusement avec Camille, car hier il a demandé le pot à son père, moi je disais non il va s'amuser laisse tomber, et Jérome lui a quand même sorti, et finalement il a fait 2 petites boulettes de caca :shock: on étais super fier ! donc on verra pour la suite...
Didi :arrow: comment va Théo ?
Lulu :arrow: Alors comment se passe votre nouvelle vie à 4 ? Vous devez êre débordés ! Mimi a pu prendre son congé paternité tout de suite ? En tout cas, les photos sur FB sont superbes !
J'ai hâte de voir Lola dans les bras de son frère... :wink:
Bon allez je vais continuer le tri dans notre bazar, on prépare un vide grenier ce week end ! ça va bien débarasser et faire un peu de sous !!