_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 95)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:16
petit bisous en passant, bisous à camille,dur dur pdt klk jours mais au moins ça c'est fait :wink: bisous et bonne journée :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:33
salut les filles Bon rétablissement à Camille pauvre ti coeur .. Marion super pour ta journée d'hier! Caro ici aussi ce matin il pleuvait des cordes :? là il pleut pu.. pourvu que ça dure! moi ça va bien, même si j'ai hate d'être en fin de semaine pour m'arreter! Quant à Théo il est pas en forme du tout le pauvre loulou.. hier am et soir 39° de fièvre + vomit tous ces repas.. sur le coup j'ai pensée à un coup de chaud, mais je ne pense pas car cette nuit toujours 39° je lui ai remis un suppo à 4h.. ce matin au reveil plus de t° la forme, et 2H après 38.7° et revomit :? donc je vais chez le doc à 15h30 je vous tiendrai au courant.. Au fait Lulu et Noé vont bien, ils sortent dm de l'hopital normalement. bisous ps: Mily excellent ton avatar!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:13
Merci ! Pour l'instant, il n'y a que quelques boutons et un peu de fièvre mais Camille est bien plus inquiet pour son écorchure au genou que par le reste... :roll: lol ! Lulu sort déjà de la mat malgré la césarienne ??? :shock: Didi, pauvre Théo :? qu'est-ce que ça peut bien être ? bon rétablissement :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 17:08
Hello! Pfiou les ptits m'ont fait ma misère aujourd'hui! J'ai eu peur en allant à la bibliothèque, la dernière fois qu'on y a été ils ont été intenables mais là ça a été :wink: Caro :arrow: Oh mince pour Camille, mais vaut mieux l'avoir maintenant! Il y a eu des cas à la crèche? A celle de Liam il y a eu la rubéole mais je touche du bois pour le moment il n'a eu aucune maladie infantile. Bon rétablissement à lui et un bisou magique pour son écorchure lol Didi :arrow: Alors le médecin a dit quoi pour Théo? un petit coup de froid, une gastro? Caro, Marion :arrow: Là Liam à la nouille à l'air, avec son pot à disposition, il y a été une fois....je guette la flaque :lol: Marion :arrow: Pourtant je n'ai pas bougé sur la balance, ce que j'avais perdu je l'ai repris avec mes parents et mes BP :oops: Pfiou on a eu chaud! Liam à faillit pisser sur la banquette :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:40
P'tit coucou avant dodo :wink: Mily :arrow: je sais plus si je te l'ai déjà dit, mais :top: ta robe !! Et bravo à Lia ! ça avance la propreté !! ici même pas encore à l'essai :lol: j'attend d'être à la maison... Caro the cat :arrow: contente de te lire ici, même si je te suis aussi sur FB :D Bon rétablissement à Camille :cop: Pour le sexe de bébé, il semblerait que ce soit une fille... Mais samedi matin écho morpho, on attend la confirmation :wink: Didi :arrow: bientôt en arrêt alors ! ça va faire du bien :wink: et merci pour les news de Lulu :D Lilounette :arrow: super pour le manège pour Emma :wink: et alors ton amie qui est tombée dans l'escalier ?? ça va ? Bon news du filleul : il va de nouveau être opéré, soit cette semaine soit la semaine prochaine... Mais là les médecins savent pas trop gérer son cas, ils vont demander conseil sur Paris, il devra peut-être se faire opérer là-bas :? Bon je vais me coucher, suis hs !! bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:56
Hello céline :arrow: je suis désolé pr ton neveu , décidemment il a aps de chance ce petit :cry: . Tiens nous au courant :lol: Pour mon amie ca va , mais elle est au repos car risque de fausse couche , j'espère que le petit asticot tiendra , car elle a déjà fait 2 FC et elle a accouché de sa fille à 5 mois tt pile la petite fesait 600g une très grande préma . caro miaou :arrow: comment va camille ce matin ? Pas trop de boutons ? didi :arrow: alros théo ??? j'espère que la fièvre ets tombée mily :arrow: bravo à liam . Hier emma a aussi était deux fois sur le pot d'elle même , on verra bien uajourd'hui chez nounou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:20
Salut les filles Cel je suis vraiment dslée pour ton neveu pauvre ti bouchon.. si il doit aller à Paris c'est pas cool, mais bon c'est vrai qu'à Necker ou marie Lannelonge ils sont super .. enfin, l'essentiel est que tout aille bien! J-2avant ton écho morpho tu dois avoir hate! Caro bravo à Emma pour les 2 pipi au pot! J'espère que ça va allez pour ton amie Mily j'espère que cette journée avec les pti va bien se passer! et qu'ils vont pas te faire damner! Marion j'espère que ça va? ici ça va, la nuit fut meilleure que la précédent, il a un peu chuiné la nuit, mais au moins il a dormi d'une traite! ce matin il est encore un pti peu chaud 38° mais ça va mieux qu'hier! du coup j'ai pris une journée enfant malade, je reste avec lui aujourd'hui. Caro j'espère que Camille ça va? bisous . je repasse + tard
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:36
Bonjour ! Camille a bien dormi cette nuit, s'est levé à 9h30 ! Encore un petit 38° au lever donc Doliprane et découverte des nouveaux boutons !! :shock: ça s'est bien multiplié, il y en des énormes ! je lui ai montré dans le miroir pour qu'il ne soit pas surpris, pour l'instant ça va, il le prend bien, on verra... J'ai pris des photos pour lui montré aussi, je vous montre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1130488,2a064d4b4e5b8a3fd1ba0cce2cbbafb8.jpg.html][img:99748e8f23]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/2a064d4b4e5b8a3fd1ba0cce2cbbafb8.jpg[/img:99748e8f23][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1130493,9a7c68795c3dfa2f170f679fb21a46f8.jpg.html][img:99748e8f23]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/9a7c68795c3dfa2f170f679fb21a46f8.jpg[/img:99748e8f23][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1130494,db45dd9c68aebd3f679c327395a0338c.jpg.html][img:99748e8f23]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/db45dd9c68aebd3f679c327395a0338c.jpg[/img:99748e8f23][/url] Donc c'est le 2ème jour, le tout premier a été découvert mardi sur le ventre, mais le plus gros est dans le dos, il est encore plein de flotte, impressionnant ! Didi :arrow: alors comment va Théo ? Bisous à toutes ! je vais manger pendant que Camille est à la sieste. A+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:27
Coucou :) Céline :arrow: J'espère que ça va s'arranger pour ton neveu et qu'ils vont trouver la cause de cette rechute :roll: Caro :arrow: Impressionnant la varicelle! Je ne pensait pas que ça faisait d'aussi gros boutons :shock: Ca va ça ne le démange pas trop? Didi :arrow: Demain Théo sera en pleine forme :wink: Matthéo a mordu Liam alors j'ai du le mettre au coin :roll: Là il fait le zouave dans le lit... Lilou :arrow: Bravo à Emma! J'attends que Liam se lève de la sieste pour retenter
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:37
Mily :arrow: je ne pensais pas non plus que ça faisait d'aussi grosses cloques, mais je redoute la multiplication surtout, je ne voudrais pas qu'il soit totalement recouvert :? Et pour l'instant il ne se gratte pas, ou seulement inconsciemment, je pense que ça démange + quand ça sèche, on verra... Lulu :arrow: Bienvenue !!! :D Oui j'ai hâte que tu nous raconte cette nouvelle aventure et surtout de voir des photos de la petite merveille et de son grand frère ! J'espère que ça va pour toi, que tu n'as pas trop mal, je trouve que tu es sortie tôt pour une césa, normalement c'est 7 jours... :? A très vite ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:41
coucou lulu :hey: oui viens vite ns raconter Tu dois être aux anges :lol: caro miaou :arrow: moi aussi emma en avait des gros mais par contre elle en avait bcp plsu que ca , moi elle s'est couché le soir y en avait 2 et le lendemain elle en avait au moins 150 , rien qu'autour de la bouche elle en vait au moisn 25 :? Si il se gratte pas c'est le principal
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:10
Petit coucou du matin J'espère que vous allez toutes bien
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:14
Salut les filles Lulu contente de te revoir parmis nous!! vite vite on veut pleins de photos, le récit.. etc.. non je plaisante prend ton temps ma belle Caro c'est impressionnant quand même ..bon rétablissement à ton loulou quant à moi ben finallement je retourne chez le pédiatre à 10h15 car je crois qu'il a la roséole. il s'est reveillé ce matin sans fièvre, mais avec pleins de boutons partout! bisous je repasse + tard
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:55
Et ben y a pas foule aujourd'hui :roll: didi :arrow: c'est bien la roséole ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:13
Coucou! Didi :arrow: Au moins vous savez ce qu'il a maintenant! Je crois que Liam en a fait une tout petit (il avait eu fièvre et petit boutons rouges) mais comme c'était parti en même pas 2 jours il n'avait pas vu le médecin du coup ce n'est pas dans son carnet de santé tu penses que c'est grave? Je ne suis même pas sure que ça ait été ça en plus :oops: Comment il va là? Caro :arrow: Comment va Camille? les boutons ce sont encore multipliés? Caro :arrow: Non c'est désert aujourd'hui :roll: Lulu :arrow: On attend toujours hein ! lol Bon ça fait 2 après midi que Liam est sans couche et aucun accidents en vue! Ce matin en revenant du marché il m'a même demandé le pot alors qu'il avait une couche 8) , et en rentrant il a fait dans le pot, la couche était propre ! Là il est encore cul nul, je pense qu'il commence à comprendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.