Posté le : 25-05-2010 à 15:20
Ah oui ! une méga revenante !! en effet...
Moi ça va on peut le dire, ça dépend des moments.
Là j'étais en congé du 13 au 24, ça m'a fait du bien de ne pas reprendre la voiture pendant plusieurs jours, mais j'ai pas forcément plus le temps de me reposer à la maison, ya toujours un truc à faire, et puis les jours où je garde Camille c'est plus fatiguant encore !
L'avantage c'est que je me lève à peine plus tard quand quand je vais au boulot.
Sinon la grossesse se passe bien, prochaine visite le 4 juin et dernière écho le 10 juin, ça passe super vite !
J'ai pas mal de contractions tous les jours, pas vraiment douloureuses mais ça tire, ça sert le ventre et c'est pas très agréable :?
La puce gigote beaucoup, des fois c'est même agaçant mais bon je profite quand même car je sais que je le regretterai quand j'aurai accouché.
Le plus chiant : la rétention d'eau !! :evil: j'ai les jambes comme des poteaux dès qu'il fait chaud ! c'est l'horreur !
Enfin bref, voilà en ce qui me concerne...
Et sinon il reste qui ici ? Caro, Marion, Mily, Didi et Céline ? c'est tout ?
Caro :arrow: Emma se plait toujours dans son pipi ? lol
Marion :arrow: encore des mésaventures sur le fofo ?
Mily :arrow: désolée pour les mauvaises nouvelles... ça se passe toujours bien avec Mattéo ?
Didi et Céline :arrow: comment vous portez-vous ? Céline, tu ne connais toujours pas le sexe du bébé ? et Didi, toujours pas de prénom fixé ?
Bon je file faire mes photocopies, pffffff..... pas envie..... :roll: