_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 94)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:31
Coucou, Caro >> oui mes BP sont repartis dimanche matin, ensuite on a eu la visite de mon oncle qui a gaffé... Hier grosse chaleur aussi, on a été à la plage, les hommes se sont baignés. Emma n'avait pas déjà fait du manège l'année dernière? Didi >> 3 mois? c'est vraiment court, j'espère qu'il aura plus longtemps, ils viennent de s'en apercevoir donc j'espère que ça pourra être pris à temps Marion >> Moi aussi je camoufle mon gras sous un 1 pièce, et je ne pense pas pouvoir remettre un bikini un jour! Sympa la copine avec ses flashs, et elle te dit tout à partir d'une photo? Vendredi dernier je suis allée faire les retouches pour ma robe, je vous mets une photo: http://img191.imageshack.us/img191/7950/photo112tw.jpg
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:02
ça m'a coupé le bas :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:13
http://yfrog.com/0cphoto112gj C'est mieux là non? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:26
mily :arrow: elle est sueprbe ta robe !!!! J'ai hâte de te voir en mariée :lol: :lol: , tu es très belle en tt cas Non emma n'avait jamais fait de manège
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:49
Coucou ! Je passais dans le coin... :siffle: :oops: Comment allez-vous ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:06
Une revenante :lol: :lol: :lol: Ca va mais c'est à toi qu 'il faut le demander ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:20
Ah oui ! une méga revenante !! en effet... Moi ça va on peut le dire, ça dépend des moments. Là j'étais en congé du 13 au 24, ça m'a fait du bien de ne pas reprendre la voiture pendant plusieurs jours, mais j'ai pas forcément plus le temps de me reposer à la maison, ya toujours un truc à faire, et puis les jours où je garde Camille c'est plus fatiguant encore ! L'avantage c'est que je me lève à peine plus tard quand quand je vais au boulot. Sinon la grossesse se passe bien, prochaine visite le 4 juin et dernière écho le 10 juin, ça passe super vite ! J'ai pas mal de contractions tous les jours, pas vraiment douloureuses mais ça tire, ça sert le ventre et c'est pas très agréable :? La puce gigote beaucoup, des fois c'est même agaçant mais bon je profite quand même car je sais que je le regretterai quand j'aurai accouché. Le plus chiant : la rétention d'eau !! :evil: j'ai les jambes comme des poteaux dès qu'il fait chaud ! c'est l'horreur ! Enfin bref, voilà en ce qui me concerne... Et sinon il reste qui ici ? Caro, Marion, Mily, Didi et Céline ? c'est tout ? Caro :arrow: Emma se plait toujours dans son pipi ? lol Marion :arrow: encore des mésaventures sur le fofo ? Mily :arrow: désolée pour les mauvaises nouvelles... ça se passe toujours bien avec Mattéo ? Didi et Céline :arrow: comment vous portez-vous ? Céline, tu ne connais toujours pas le sexe du bébé ? et Didi, toujours pas de prénom fixé ? Bon je file faire mes photocopies, pffffff..... pas envie..... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:22
Coucou Caro! Et oui dernière ligne droite pour toi aussi! Bientôt tu retrouveras tes gambettes et diras adieu à tes poteaux lol Profite bien de la fin, ça va passer très vite maintenant. Avec Matthéo ça va, mais il y a toujours un jour dans la semaine ou Liam et lui se liguent contre moi, mais je gère. Là on est à fond sur la propreté avec Matthéo, il n'a plus de couches sauf pour la sieste et ça se passe plutôt bien, j'espère que ça va motiver Liam :roll: Et comment va Camille?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:35
salut les filles Caro super pour le 1er tour de manège d'Emma, je suis sur qu'elle a du adorer!! Théo en tout cas est fan ! Caro minouss, contente d'avoir des news, même si je te suit sur FB! pour la rétention courage!! n'hesite pas à te prendre des douches fraiches, ou à mettre tes pieds dans l'eau froide! Pour le prénom, non toujours pas fixé!! Moi j'ai ma dernière écho le 15.06 .. Mily très jolie robe!! tu vas être canon le jour de ton mariage :oops: pour la propreté, j'espère que Liam va s'inspirer de Mathéo! MArion ça va? sinon ben moi ça va, hormis mon mal de dos qui me plie en 2 ! :? heureusement dernière semaine.. après je me fait arreter bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:37
Camille va bien, il me parle souvent de sa ptite soeur, j'ai hâte de voir comment il va se comporter avec elle, mais j'ai confiance, il va l'adorer et prendre son rôle de grand frère très à coeur et nous aider comme il peut. Il parle de mieux en mieux, est un vrai comédien, nous fait des blagues, et on est moins gênés par le terrible two, même s'il ne faut rien lacher au jour le jour, il y a quand même moins de crises et il est plus agréable à vivre. Il est tout content d'avoir retrouvé son toboggan qu"on lui a sorti ce week end et adore jouer dehors ! Il est aussi très dessin animé en ce moment et il m'impressionne, il regarde des grands dessins animés presque en entier tout seul, ça c'est cool ! Fini les oui-oui ou les petit ours brun où il y a plus de générique que d'épisodes, ça le saoule autant que nous ! lol Il adore regarder le roi lion, l'age de glace, le pigeon Vaillant, Cars, etc... Voilà pour lui !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:21
Contente que Camille aille bien.. pour les grands dessins animés ici c'est pareil il regarde cars en entier il adore!! d'ailleurs il a du le voir au moins 5X déjà :? par contre il aime toujours oui oui et tchoupi! je suis sure que ton loulou sera adorable avec sa petite soeur! Au fait tu boss toujours ou tu es en arret?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 23:47
Coucou! Petit message du soir, journée dehors, on est parti faire un tour ds une gde ville a 30min dici. C'était genial. Avec un couple d'amis et on a finit a la maison avec un bon barbec... Que c'est bon le soleil! Mily=> très jolie ta robe!je trouve que tu as minci depuis la dernière photo! Cool pr matheo, j'espère qu ça va booster liam! Ce matin Max en slip pdt 2h et ça a fini avec un joli caca ds le slip mdr Caro=> bien ta journée ma poule? Caro le chat=> contente de te lire!! Bon courage pr les differents maux de fin de grossesse... Dur dur avec la chaleur! Pr le Fofo, rien de bien passionnant LOL de prises de tête mais bon ce n'est pas directement. A mon avis tu en a lu et su plus que moi ;-) didi=> allezzzzz trouvez nous un prénom!!!!!! Dailleurs c'est un peu l'année des garçons, mon meilleur ami en aura un en septembre ( un petit Lucas si tout va bien) et une copine aussi pr septembre et octobre. Ici pas de DA, a part qd on part sur Lyon mais a la maison ça linteresse pas. Il est + livre ou ballon, en fait volt a dut le lasser de la tv mdr bon je file au dodo... Bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:47
Bonjour La pluie est revenu , il tombe des cordes lol , enfin apparement ca va pas durer dc ca va , on s'habitue vite à la chaleur :lol: marion :arrow: emma aussi se fait caca dessus lol , vive l'apprentissage de la propreté :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:04
Salut ! Finalement je suis en congés forcés : Camille a la varicelle ! Je file chez le médecin et je vous tiens au courant. Bisous !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:21
Bon rétablissement à camille :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.