Posté le : 22-05-2010 à 13:10
coucou les filles!!
tout va bien,avec le soleil!
on a fait notre béa de la semaine,un petit york était ds mon jardin hier vers 18h,impossible de savoir d'ou il venait,et il ne voulait pas partir.
spa fermée,donc j'ai appelé le comissariat qui m'a dit que j'avais 2 solutions,soit je le remettais ds la rue,soit je le gardais pr la nuit pr le mettre à la spa le lendemain.
j'ai préféré le garder,j'ai mis une annoncer sur le site de la ville,pas de réponses.du coup ce matin hop à la spa,ça m'a fait mal au coeur mais bon,ses maitres auront + de facilités à le retrouver là bas... :(
et puis là mon aspi vient de me lacher :twisted: fais chier,ça attendra juillet pr en racheter un :lol:
sof :arrow: contente de te lire!
j'espère que tu profites bien :wink:
et pr l'histoire,rien à comprendre,apparemment je suis pas interessante mais les gens parlent sur mon cûl,donc c'est que je suis plus interessante qu'elles ne pensent :cpa: :siffle:
caro :arrow: tu as oublié ton portable,mais ton cher et tendre m'a fait passer la photo de noé :wink: :lol:
il est trop mimi!!
j'ai eu des news de lulu,donc tout va bien,le vente lui tire un peu mais ça va.elle est fière de ses fistons 8) :lol:
didi :arrow: c'est vrai ça que moi non plus je t'ai pas félicité pr théo,enfin,je le félicite lui!! :oops:
bon je file,chéri part à son match,donc on va profiter de notre aprem avec maxou :oops:
bisous bisous