_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 93)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:58
[color=indigo:c815c7a1f8][size=24:c815c7a1f8]BIENVENUE A NOE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:c815c7a1f8][/color:c815c7a1f8] Félicitations à Lulu.. Mimi et Gabriel ..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:59
génial!! bienvenue Noé et félicitations aux parents et au grand frère!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 20:31
Bienvenue à Noé!! biz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:21
Bienvenu a NOE :D :D :D (notre lulu doit etre aux anges!!!! :D :D ) un ptit coucou de mes vacances :D :lol: tous se passe bien mais on arrete pas de trainer entre la famille etc je suis ko! Il fait supr beau on profite bien mise a part les nuits je dors mal mais ce soir je vais vite m'endormir je pense! Marion :arrow: je sais pas ce qui passer avec les filles...sur facebook? Moi comme Didi je suis pas là pour les histoires j'aime pas sa d'une! Votre table est super sympas :wink: cél :arrow: une tite photo de ton bidou??? :D Caro :arrow: sympas le scenic! :D Je pique du nez je vous laisse je pense a vous! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:02
Salut les filles j'espère que vous avez passé une bonne nuit! Sof contente que tes vacances se passent bien!! profite! MArion j'espère que ça va!? elle est chouette ta table, j'ai vu hier sur FB Caro bon courage pour le boulot ici temps superbe 15° à 8h30 !! dommage que je boss jusqu'à 16h30.. mais bon il doit encore faire beau et chaud au moins jusqu'à mardi donc nickel!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:19
Coucou les filles J'espère que vous allez bien didi :arrow: l'autre jour j'ai oublié de féliciter théo pr la propreté :lol: Ns on la mets sans couche mais elle se fait pipi dessus lol Bon courage pr le boulot sof :arrow: contente que tu profites bien avec tom et en plus sous le soleil . Tu restes jusque quand ? Au fait j'ai eu une photo de noé :arrow: :love:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:39
merci pour Théo.. :wink: moi aussi j'en ai eu une hier soir, je lui ai ddé.. c'est vrai qu'il est craquant le pti bouchon :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 13:10
coucou les filles!! tout va bien,avec le soleil! on a fait notre béa de la semaine,un petit york était ds mon jardin hier vers 18h,impossible de savoir d'ou il venait,et il ne voulait pas partir. spa fermée,donc j'ai appelé le comissariat qui m'a dit que j'avais 2 solutions,soit je le remettais ds la rue,soit je le gardais pr la nuit pr le mettre à la spa le lendemain. j'ai préféré le garder,j'ai mis une annoncer sur le site de la ville,pas de réponses.du coup ce matin hop à la spa,ça m'a fait mal au coeur mais bon,ses maitres auront + de facilités à le retrouver là bas... :( et puis là mon aspi vient de me lacher :twisted: fais chier,ça attendra juillet pr en racheter un :lol: sof :arrow: contente de te lire! j'espère que tu profites bien :wink: et pr l'histoire,rien à comprendre,apparemment je suis pas interessante mais les gens parlent sur mon cûl,donc c'est que je suis plus interessante qu'elles ne pensent :cpa: :siffle: caro :arrow: tu as oublié ton portable,mais ton cher et tendre m'a fait passer la photo de noé :wink: :lol: il est trop mimi!! j'ai eu des news de lulu,donc tout va bien,le vente lui tire un peu mais ça va.elle est fière de ses fistons 8) :lol: didi :arrow: c'est vrai ça que moi non plus je t'ai pas félicité pr théo,enfin,je le félicite lui!! :oops: bon je file,chéri part à son match,donc on va profiter de notre aprem avec maxou :oops: bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 15:18
Petit coucou! On profite de mes BP et du beau temps d'où mon absence! Bienvenue au petit Noé !!! Je repasserai plus longuement lundi! Bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 15:57
Mily tu as raison profite!! il faut beau et chaud... MArion pas cool pour l'aspi!! tant pis tu aura plus qu'à prendre le balai .. Bravo pour ta BA! le york a passé une bonne nuit grace à toi.. j'espère que ses maitres vont vite aller le chercher.. pu que 30mins et j'ai fini le boulot :lol: bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:02
Coucou ! Quelques news vite fait, pas trop le temps on doit partir pour la journée : 5ème mois oui, même déjà fin du 5ème ! lol ! alors gygy pense toujours à une tite fille :D à confirmer semaine prochaine, ce sera l'écho morpho !! Sincèrement je suis dans une période tellement speed au boulot que moi non plus je vois pas le temps passer pour cette grossesse, je suis ko, ma tension est basse, gygy m'a conseillé de pas trop tirer sur la corde et d'accepter qu'elle me mette en arrêt si vraiment je me sens plus bien... Mais pour le moment c'est vraiment pas la période, je voudrais tenir encore un peu :wink: Pour la photo, je me suis prise vite fait avec le retardateur : http://yfrog.com/6r5moisj Bonne journée à toutes !! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 07:21
Petit coucou avant de récupérer Matthéo, Donc pour la mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que mon grand père a une leucémie...aiguë en plus pour bien arranger la chose! (de la moelle osseuse) Je suis sous le choc, en plus on lui a dit qu'à 70 ans on ne fait plus de chimio car ça coute trop cher et qu'en plus avec sa pile au coeur on ne peut pas lui faire de rayons...Il doit se faire hospitaliser sur Anger pour qu'on lui trouve un protocole médicamenteux, mais je ne suis pas persuadée que des cachets remplacent une chimio :roll: Voilà...je sais qu'il est condamné (on ne guérit pas d'une leucémie, surtout celle ci et à son age) mais on ne sait pas dans combien de temps, les médecins ne veulent rien dire, ce sera en fonction de sa réaction au traitement. Je n'ose même pas regarder sur le net, je sais que je vais avoir peur, y a tellement de tout et n'importe quoi là dessus... En rentrant il s'est effondré devant ma grand mère pour lui dire qu'il était foutu, qu'il allait mourir... Et quand je l'ai appelé elle m'a dit "ton GD père ca ne va pas mais ça va aller et m'a expédié :shock: ", j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui m'inquiète :roll: Mes parents voulaient attendre après le mariage pour me le dire mais mon oncle a gaffé . Enfin bref c'est pas la joie du tout du tout! :( Didi :arrow: Ici la propreté ce n'est pas du tout ça, hier j'ai laissé Liam les fesses à l'air avec le pot à disposition il m'a quand même trouvé le moyen de pissé par terre! Céline :arrow: Vivement la semaine prochaine que vous ayez confirmation! Marion :arrow: Tu as toujours le york? Ici on a un oisillon tombé du nid, le pauvre, on n'ose pas le toucher de peur que la mère le rejette mais elle passe déjà plus :roll: Je lui ai mis une coupelle d'eau et des miettes de pain mais à mon avis il est encore aux vers. Sof :arrow: Alors ces vacances?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:28
coucou les filles! mily :arrow: je suis sincèrement désolée pour ton papy :( je t'envoies tout mon courage! cel :arrow: ça serait génial une tite nenette!! ici tout va bien,on a rendu le york samedi,petit aprem tranquillou avec ma copine,ballade au parc (il ya une sorte de petite fermette) et dimanche on est allé faire un tour à la brocante,j'ai pris des couleurs 8) ce matin,on va voir si les mag sont ouverts pr acheter un maillot de bain à zhomme et des chaussures ouvertes pr maxou.j'aimerais bien voir aussi les maillots pr moi mais avec un ventre de zèbre ça sera 1 pièce,et yen a jamais des très très jolis (adieux mes jolis maillots bananamoon :cryout: ) ah oui,hier j'ai fait la conaissance d'une fille du fofo qui a des flash à partir d'une photo,elle m'a fait halluciné,elle m'a sorti des choses de mon passé,du passé de zhomme,de notre couple,ma relation avec mon père,la relation de max et mon papa,la relation de zhomme et sa mère,zhomme et sa soeur,que son père fumait trop (et qu'il fallait le faire arreter car elle voyait son décès ds moins de 10 ans :cry: ) et en ce qui concerne l'avenir,elle voit 2 petites filles :shock: elle n'est pas sure que ça soit des jumelles,elle dit qu'il yaura 2 filles mais pas tout de suite... c'est bete mais elle m'a reboostée,elle m'a sorti des trucs de fous qui font que c'est clair j'aime mon homme :oops: elle m'a dit qu'elle ne ns voyait pas ns séparer.. je pense que j'avais besoin de ça pr tourner la page fc et me remettre dans le droit chemin...meme si ce n'est pas du concret,ça m'a soulagée :oops: je file à la douche :? bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:34
Salut les filles Je suis dslée mily pour la leucemie de ton papi.. c'est vraiment une merde de maladie.. :cry: :cry: pour ton papi, sans vouloir te faire peur heureusement que ton oncle à gaffé, car parfois ça va très vite .. surtout à l'âge là. la soeur de ma grand mère est partie en même pas 3mois :cry: j'espère que les médicaments vont faire effet et que ton papi pourra rester le plus longtemps possible à vos côtés! Pour Liam et la propreté ça va bien finir par rentrer dans sa ptite tête :wink: Marion, pour les maillot de bain, t'es pas obligé d'opter pour le 1pièce tu peux prendre 1 tankini, ils en font des sympa! d'ailleur moi j'en ai trouvé 1 spécial femme enceinte à 24.9€ (le moins cher que j'ai trouvé!! sinon c'était 50€ :shock: ) Pour ta copine qui a des flash, je te souhaite qu'elle ai raison :wink: sinon ici tout va bien, aujourd'hui 1ere baignade de la saison dans notre piscine, ça fait du bien surtout par plus de 30° au soleil !! du coup ça me rafraichi bien et au moins je gonfle pas! bisous à toutes !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:27
Bonjour Je vois que tt le monde a passé un bon week end avec cette chaleur :lol: Nous ont s'est bien bamadé , dimanche brocnate et hier je devias aller manger chez une amie mais elle est tombée ds les escaliers dimanche et elle est en début de grossesse dc elle avait mal au ventre dc direction les urgences et dc du repos , dc on est allée faire un tour à la braderie et à la ducasse , emma a fait son 1er tour de manège :wink: mily :arrow: je suis vriament désolé pr toi :cry: , j'espère qu il trouveront le triaitement qui lui conviendra . Tes bp sont encore là ? didi :arrow: nosu al piscine ont la monte le week end prochain marion :arrow: tant mieux si ca t'a fait du bien Allez je retourne bosser lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.