_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 91)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:20
Salut les filles MArion moi aussi j'aime bcp la veste :oops: !! Caro bon courage pour le boulot.. ici levée depuis 8H pour allez faire o'sullivan.. je m'attendai à pire, la c'était un liquide hyper sucrée mais à l'orange donc ça va.. bisous .. je repasse + tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:34
Petit coucou, J'ai Matthéo aujourd'hui alors je repasse cet aprèm :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:51
Un petit coucou J'espère que vous passez un beau dimanche Bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:33
Salut les filles Lulu je le sens bien pour aujourd'hui ton pti Noé!! porte toi bien. ici tout va bien, Théo est en forme, quant à moi ça va, hormis le fait que j'ai de plus en plus mal dans le bas du dos, c'est pas une sciatique mais mes lombaires me font souffrir :? bon je file Théo veut que j'aille jouer avec lui! je repasse + tard! Bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:38
Coucou Grand ciel bleu et soleil aujourd'hui , on va dire que ca me fait avaler la pillule plus facilement , j'ai eu renault ce matin dc il ne le prennent pas sous garanti , donc j'en ai minimum pr 800€ de réparations si rien n'a était touché ds le moteur , et seulement uen fois les réparations faites je dois faire un recours à renault paris voir si je peux être rembourser ou pas ( en sachant qu ils remboursent uniquement si on a fiat le suivi chez renault ) dc pr ca ca va tout a était fait chez eux . Cet après midi je vais chercher le scénic normalement lulu :arrow: repose toi , noé ne va plsu tarder il faut que tu sois en pleine forme pr l'accueillir :lol: Allez je vais aller préparer à manger et après me mettre dvt grey s anatomy :lol: A tt a eure mon coeur didi :arrow: le dos ca fait souffrir quand on est enceinte , essaie els pactc chauffant ca fait un bien fou :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:52
petit coucou rapidou, week end bien passé,hier super journée mais bien fatiguante! max est fievreux,je pense à la roséole,j'espère que ça va vite passé sinon direction le doc... je vs embrass fort et souhaite bon courage à lulu,c'est la fin ma belle :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 10:59
Coucou C'est bien calme en ce moment :cry: Ca y est on a été cherché le scénic et pr la laguna j 'en ai pr 720 € de raprations , dc hier j'ai lancé un recours à renault france , on verra bine j'aurais une réponse sous 2 à 5 jours , je croise les doigts Bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:03
coucou! caro :arrow: je croise tout ce que je peux pr toi :wink: ici aussi c'est galère,croisez pr moi vu que l'agence immo a rdv ce soir avec le promoteur et que ya que lui qui pourrait ns sortir de la :? heureusement que j'ai klk sous de coté c'est ce qui va ns permettre de s'offrir nos vacances :roll: pfff ce matin max n'a plus de fièvre :D ça fait plaisir! et là,j'essaie en vain d'appeler la caf,ils me doivent 600e et j'aimerais bien que ça arrive avant les vacances :oops: :lol: oui je reve :lol: bisous et bonne journée!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:51
Petit coucou, Ici ça ne va pas trop on a reçu une facture de 800€ pour l'EDF :shock: En fait la maison est resté classée en résidence secondaire donc forcément ce ne sont pas les même tarifs! Elle est en consommation forcée. Je dois appeler EDF pour passer en résidence principale etc..mais en attendant faut que je paie avant la fin du mois. Du coup mon père nous paie la moitiée mais j'en ai marre, faut toujours qu'il nous arrive une merde! Je commence à regretter le mariage et me demande si on a bien fait de venir ici... :roll: Marion :arrow: Super si Max va mieux. J'espère que ça ira pour le promoteur! Caro :arrow: On croise les doigts pour qu'ils prennent en charge ta facture! Alors il roule bien le scenic?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:30
Salut les filles Mily comment ça classée en résidence secondaire? quand tu as fait l'ouverture de ligne à ton nom, ils ont quand même bien noté que tu étais locataire.. pff les abrutis!! je savais même pas que les tarifs étaient pas les même! :oops: Caro je croise les doigts pour que renault prenne en charge au moins une partie!! alors ton scénic il est bien? Marion je croise également les doigts pour toi!! Pour la caf insiste quitte à leut tel tous les jours! ici tout va bien, hormis mon mal de dos! mon test o'sullivan est bon taux 1.03g/l il faut avoir moins de 1.30g donc nickel! niveau poids +6kgs! bisous à toutes.. (lulu j'espère que ça va?)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:22
[quote:b69e75519b="Didi, Théo et l'asticot."]Salut les filles Mily comment ça classée en résidence secondaire? quand tu as fait l'ouverture de ligne à ton nom, ils ont quand même bien noté que tu étais locataire.. pff les abrutis!! je savais même pas que les tarifs étaient pas les même! :oops: Caro je croise les doigts pour que renault prenne en charge au moins une partie!! alors ton scénic il est bien? Marion je croise également les doigts pour toi!! Pour la caf insiste quitte à leut tel tous les jours! ici tout va bien, hormis mon mal de dos! mon test o'sullivan est bon taux 1.03g/l il faut avoir moins de 1.30g donc nickel! niveau poids +6kgs! bisous à toutes.. (lulu j'espère que ça va?)[/quote:b69e75519b] didi :arrow: La ligne était déjà existante et au nom de mon père, si tu veux tout est à son nom et on se débrouille entre nous pour les remboursements. donc là on a appelé pour remettre les choses en ordres mais il vaut quand même payé. Super pour ton test, tout va bien!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:24
Décidement je vois qu on a toutes des soucis d'argent en ce moment :? mily :arrow: c'est vrai que 800€ ca fait bcp a sortir marion :arrow: je croise les doigts pr toi aussi ma belle Le scénic roule bien , il me plaît bien lol même si je préférais ma laguna mdr , y a bcp de place à l'intérieur et la couleur les finitiosn st sympa , dc je suis contente :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 07:16
Coucou! Petit passage express, mes BP sont arrivés, Romain est au anges! Ils auront quand même mis 1 an à venir! lol Liam est tout fou, il fait son kekos pour les impressionner :lol: Et vous ça va?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:43
Bonjour Il fait un temps magnifique ca fait du bien au moral , enfin !!!!! lulu :arrow: j-10 :shock: elle aura passer vite ta grossesse , je te vois encore ns l'annoncer lol Tant mieux si tu as bien dormi :wink: Bon courses alors mily :arrow: ils restent longtemps tes bp ? C'est bien ca vous fait de l'animation et liam doit être tout content de voir ses GP Bisous les copinettes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:46
coucou les gonzesses :lol: petit mine ici,monsieur a ronflé tte la nuit :evil: j'aime pas le ronflage moi :lol: mily :arrow: mieux vaut tard que jamais :lol: profitez bien :wink: lulu :arrow: en fait depuis janvier on a re le droit aux 170e par mois pr maxou,et entre la cloture du dossier d'amiens puis rouvrir un ici,ça a mis 5 mois :roll: donc la j'ai reçu un papier comme quoi le dossier était complet..j'ai l'espoir qu'ils me donnent les 6 mois en même temps.. je reve non? :oops: caro :arrow: alors ton bus??!!une photo pitetre :oops: :lol: ici journée glandouille je pense,il fait pas très très beau,un peu de vent,et on a pas de sous,on garde tt pr les vacances :oops: c'est la dech :lol: bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.