_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 89)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:47
re !!! mily :arrow: non la garde robe à 'emma est quasi refaite , il faut que j'aille à kiabi pr des pantalons . Je me suis achetée une jupe et des spartiates :oops: et ju un short marion :arrow: c'est sur c'est pas marrant quand y a des ouvriers mais bon ca vous évitera les grosses factures , alors et macou sa sieste s'est bien passé ? ds son lit ? Ici zhomme refait mon parkinf à voitures , il a creusé pr mettre des bordures et après on va faire rentrer des cailloux le mois prochain je pense car ce mois ci ca va être chaud et après on attaque la déco du salon les murs etc ... trop hâte , et après ca sera la cuisine je vais la repeindre et changer ma hotte et mon four et le plan de travail mais bon pas avant septembre je pense car il faut les sousous :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:25
Didi :arrow: Oui Liam est inscrit à la maternelle mais ce n'est pas encore sur qu'il y aille, en fonction de la place et de la propreté. Comme Marion j'attends les beaux jours pour le mettre les fesses à l'air mais ils peinent à arriver! Marion :arrow: Y en a encore pour longtemps des travaux? Super pour la sieste! Lilou :arrow: C'est bien vous avez pleins de projets pour votre maison, vivement qu'on ait la notre! Ju va avoir du boulot!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:08
contente que tu ai pu discuté avec Mimi.. par contre pourquoi tu veux pas qu'il vienne au rdv de vendredi? tu crois que ça va allez vous 2 une fois que bb2 sera là? car du coup vous aurez encore moins de temps pour vous ... Pour la propreté c'est sur qu'il y aura une petite regression, mais bon ça va revenir. ici aussi je pense que qu'il y aura une regression mais bon apparement ça dure pas! bisous.. bonne soirée à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:15
petit bisou rapidou, lulu :arrow: c'est bien de parler de ce qui ne va pas... par contre,je pense comme ta maman,tu devrais le laisser venir pr qu'il se sente investit ds la grossesse,c'est pas évident pr eux,et il doit avoir peur de ne pas pouvoir accouché encore une fois à la naissance de son enfant..c'est compréhensible mets toi à sa place,il a peut etre juste besoin que tu lui redonnes cette place si importante,qu'il sente que tu as besoin de lui :wink: allez ma poule,vs allez y arriver!! bon max a fait la sieste ds son lit,il a joué un peu et au bout de 30 min il dormait :love: et là il est au lit et pas de bruit 8) je suis trop fière de lui :oops: bon je file regarder pekin :oops: bisous :cop: ps: chéri veut voir comment il dort :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:17
:yes: :youpi: il dort :youpi: :yes:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:20
Bravo Maxou !! bonne nuit à lui ..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:29
Bonjour les filles Je vois que tt le monde va bien lulu :arrow: j 'espère vraiment pour vous 4 , que vous retourverez une harmonie au niveau de votre couple Et ici aussi il caille , mais quand est ce qu il revient ce soleil :twisted: marion :arrow: et maxou cette nuit c'est bien passée ? Je suis pressée d'être à ce soir , demain férié :lol: le dernier d'ailleurs lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:24
Coucou, On revient de la bibliothèque, ça a été assez court les petits n'en faisaient qu'à leur tête alors on est rentré, z'avaient qu'à être sages! (J'ai quand même ramené des livres pour la maison :wink: ) Lulu :arrow: On en a déjà parlé :wink: Puis la césa c'est pas simple, il ne sera pas là pour la naissance de son fils, c'est à ce moment précis qu'ils deviennent pères...c'est pas simple pour lui, je comprends son mal être. Caro :arrow: Ici c'est mitigé niveau temps donc on ne sait pas si on peut sortir ou non :roll: J'ai Matthéo samedi alors pas de grand WE pour moi! Marion :arrow: Alors? Maxou a passé sa nuit à jouer? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:36
Moi non plus pas de grand week end je bosse vendredi et samedi :wink: C'est calir c'est aps évident avec ce temps en ce moment faut les occuper les enfants :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:43
Coucou !! Je profite de ma pause pour passer vous lire et vous faire un tit coucou !! Excusez-moi je fais pas de réponses perso, je prendrai + le temps ce we : 4 jours de libre :D ça va faire du bien !!!! Pour ce qui est d'Antonio, il n'a pas de virus, c'est déjà une bonne chose (il avait eu un staphilocoque et un streptocoque il y a peu, désolée si c'est mal écrit, du coup ils avaient peur qu'il y ait encore qqchose dans son sang...) Par contre ce qui ne va pas serait lié à son pace maker : une sonde qui se serait détachée... Du coup ben il va de nouveau falloir programmer une opération du coeur, de nouveau un longue anésthésie, de nouveau les boules jusqu'à ce qu'il se réveille et que ce soit ok... :cry: Heureusement lui il a le moral, il aime bien être à l'hosto, tant mieux qu'à son âge il le prenne encore comme ça parce que malheureusement pour lui c'est loi d'être la dernière fois... Bon je tarde pas plus que ça, je me remets vite au boulot pour pouvoir partir l'esprit tranquille ce soir :wink: Bisous à toutes et sans doute à ce soir !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:16
Salut les filles ma lulu j'espère que le rdv de vendredi va bien se passer.. et que ça va aller avec ton zom! eh puis ça sera peut être un accouchement VB! c'est quoi des croustillons? Caro allez courage dm repos! ça va faire une ptite coupure en milieu de semaine! Mily pas cool qu'il ai fait les pti monstres à la bibliothèque! :twisted: alors Marion la nuit fut bonne?! ici ce matin c'était courses! d'ailleurs j'ai mis 3 plombes car Théo a voulu prendre un pti caddie! du coup d'habitude je fonce de rayon en rayon et là j'ai du y aller doucement .. mais bon ! ça lui a fait plaisir de faire les courses ! et cet am quand il se reveil de la sieste je vais l'emmener à l'aquarium comme ça ça nous fera un peu passer le temps! Cel mince je suis dslée pour Antonio .. pauvre pti bouchon! :cry: grosses pensées pour lui et ses parents! bisous à toutes @++
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:34
Re! J'ai la migraine, Liam m'a fait la misère aujourd'hui... Après la bibliothèque, à midi il a étalé son yop sur la table et s'est peinturé la tronche avec et ensuite au pot il n'a rien trouvé de mieux que de mettre sa main dans son pipi... Et là il court, chouine, n'écoute pas etc...Vivement que Romain arrvie pour prendre la relève! Lulu :arrow: Encore une fois, Gabriel doit sentir que son petit frère arrive et qu'il va y avoir du changement dans l'air, j'espère que ça ne va pas durer, ça doit être la période où ils sont casse bonbons Courage! Didi :arrow: Liam aussi adore les petits caddie mais au bout d'un moment il en a marre et c'est moi qui me coltine le truc dans tout le magasin, j'ai pas l'air fine! :lol: Céline :arrow: Mince pour ton neveu, ils ont donné une date pour l'opération?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:24
petit coucou, super journée ici max a bien dormi,à part un réveil à 2h il était tout perdu :( et ns on a pu finir la table basse,ça déchire!!et ojourdui aire de jeux a macon,trop trop bien 8) lulu :arrow: courage ma belle :cop: mily :arrow: pas cool liam :gr: cel :arrow: de gros mimis a antonio! didi :arrow: :lol: sympa théo qui ballade sonn caddie :wink: caro :arrow: bon repos demain :wink: je file chéri va pas tarder et j'ai pas fini ce que je voulais faire :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:02
JOYEUX ANNIV' MARION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lulu bon ben comme ça pour dm matin c'est réglé finallement tu ira seule! .. dommage pour ton zom quand même mais bon! l'essentiel c'est qu'il soit là le jour J ! ici aussi bonne nuit, tout le monde à bien dormi .. là on est tous en pyj'! on traine.. de toute façon il fait pas beau ! bisous à toutes.. @++
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:51
Petit passage éclair pour souhaiter un bon anniversaire à Marion! Ici ça va, on dirait que le temps a envie de se lever!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.