_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 88)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:55
Salut les filles mily mdr pour le mal de fesse, c'est vrai que quand on a pas l'habitude et qu'on en fait bcp le soir aie!! :lol: dde à Romain un massage.. oui la chambre de l'asticot est aussi grande que celle ci (ou presque) Lulu super pour les cadeaux!! alors la nuit? ici pas de barrière de lit, zom a pas voulu.. et ouff il est pas tombé! par contre ce matin il devait être un peu perturbé à 7H pétante il était debout! Bisous à toutes! bon dimanche
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 16:54
petit coucou les gonzesses! sacré week end ici,on a pas arreté,là on se pose 2h et après apéro chez un pote :lol: hier match de chéri,puis sortie de prévue,mais du coup tout le petit monde à la maison pr éviter de sortir au resto (max fracassé :? )dodo à 2h,puis à midi ma bs est venue avec son futur mari et le petit,super bien passé,ils viennent juste de partir,rangement vaisselle et puis là canapé :oops: :lol: lulu :arrow: rhooo il abuse ton homme!il a bien de la chance que tu sois cool,je te l'aurais secoué moi :oops: allez ma belle,ça va vite arriver maintenant,profites donc de ton beau bidou car ds klk temps tu ns diras que ça te manque et que tu te souviens plus des sensations :wink: bisous bisous ma jolie! mily :arrow: alors ton cûl? :lol: en tout cas super pr le costume de romain c'est génial,et comme les filles les couleurs me plaisent beaucoup!ça changera!! didi :arrow: j'adore la chambre de théo!j'ai hate que tu fasses celles de l'asticot pr me faire rever :oops: bon bin ici le moral est de + en + en hausse,et l'envie de bb se refait sentir :? alors j'y crois trèèèès fort :oops: je vs embrasse et vs dit à demain! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:07
pti coucou du soir avant de mater les experts! Lulu super pour la nuit de gabriel et le fait qu'il veut plus de couche!! par contre ton zom :evil: grrrrrrrrr Marion tant mieux si le moral remonte, je suis très contente pour vous.. j'espère que bb3 arrivera bientôt! ici journée sans couche impeccable.. j'avais un peu peur qu'il fasse pipi dans la voiture.. mais non !! donc je suis très fiere de mon asticot voilà grand lit, plus de couche... pti pti bouchon est un grand garçon... allez je file .. bisous a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 12:39
petit coucou... sarcé fin de week end,petit apéro chez un pote hier soir(rentré 23h30 :lol: ),il bosse chez un concessionnaire et m'a fait essayé le 4*4 tiguan qu'il avait pr le week end,toutes options,boite auto,siège en cuir,toit panoramique ouvrant,et qui se gare tte seule :shock: ...enfin le panard complet :oops: surtotu pr une fille qui a horreur de conduire comme moi...enfin un essai pdt 15 min et je lui ai dit adieu,il l'a vendait aujourd'hui et le prix :choc: :cryout: un petit peu 40 000 :cryout: enfin c'est beau de rever :mdr: et puis ce matin,le plombier à 8h :cpa: j'avais les yeux tout collés :hum: didi et lulu :arrow: de gros bisous à vos grands loulous :cop: super qu'ils mettent + de couches,ici on en est loin,que ça soit le lit de grand ou les ocuches :lol: enfin,je compte lui enlever 2 barreaux ds klkes temps,puis il aura son grand lit en octobre/novembre je pense,ou peut etre meme pr noel,le sien est évolutif donc pr l'instant ça lui suffira.. lulu :arrow: tu sais,on ne ressens pas tte la meme chose pr la grossesse,ça dépend de comment ça se passe niveau santé,et puis le conjoint joue beaucoup aussi la dedans :wink: (comme j'ai hate :oops: ) après c'est vrai que je me sentais trop bien avec mon gros bidou,mais va savoir si je le vivrais pareil pr une 2nde (3ème) grossesse :cpa: pr ton zhomme,il abuse grave je trouve :oops: je sais pas comment tu fais pr rester calme :oops: mais bon,moi je suis pas un exemple à suivre,je m'emporte (un peu) trop vite :siffle: quoi que là,notre couple commence à sortir la tete de l'eau,il fallait un peu de temps après la fc,et puis la réconciliation avec ma bs joue énormément aussi... je vs fais de gros bisous, je file boire mon petit thé! bisous bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:21
Bonjour bonjour, Pas le temps mais juste un p'tit bisou vite fait avant de me remettre au boulot :wink: à + j'espère
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:33
Coucou! Une sale nuit pour moi aussi, Romain est encore malade i la eu la migraine toute la nuit et n'a pas arrêté de gigoter dans tous les sens alors forcément je n'ai pas pu dormir. En plus comme j'avais fais la sieste l'après midi j'ai eu un mal fou à m'endormir! Didi, Lulu :arrow: Super pour la propreté, y a de réels progrès! Ici Liam y va quand je l'y met, il ne demande pas quoi que ce WE il m'a demandé 2 fois pour faire une toute petite goutte lol Donc on continue comme ça et on verra bien, peut être qu'il me demandera....un jour :lol: Marion :arrow: Je pensais que tu avais essayé le Q7 lol Super si tu as pu te faire plaisir, toi qui ne conduis jamais! Maxou est encore dans un lit de bébé ? Ca ne devient pas trop petit? Contente que ça aille mieux avec Gary et ta BS Lulu :arrow: Moi j'ai adoré être enceinte, des inconvénients tu en as même quand tu ne l'est pas alors un peu plus un peu moins lol Il ne te reste plus longtemps à tirer! Je pense qu'effectivement le comportement de ton homme joue sur ton humeur (normal!) mais ce n'est qu'un homme...essaie de ne pas trop y penser et concentre toi sur Noé :wink: Céline :arrow: Bon courage! Ici petite baisse de régime, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais avec ce mariage en plus j'ai plus de tv (pb de réception apparemment)pffff Je suis blasée... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:01
re! mily :arrow: son lit c'est un 70*140 donc il a encore largement la place,surtout qu'il dort en boule tout en haut du lit donc je pourrais avoir un 70*70 ça lui irait :lol: pr la conduite,je conduis de + en + ici,je conduis qd on rentre tard le soir (en général chéri bois klk verres),ou qd gary a match je l'emmene et comme ça après la sieste de max on peut y aller ns aussi. ouah on vient d'avoir une tempete avec des grelons énormes :shock: j'avais jamais vu ça :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:07
Marion>> Nous c'était cette nuit, on avait plus de tv depuis ce matin et là en trifouillant on a réussi à re capter. Moi j'adore conduire ici (bon avec la voiture de zhomme hein parce que la mienne laisse tomber lol) Vous auriez le numéro de Marie? je l'ai pas.... :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:36
Salut les filles Lulu franchement ton zom abuse grave :evil: franchement si je l'avais devant moi je lui dirai de prendre un peu plus soin de toi.. il est vraiment pas cool avec toi je trouve :cry: Marion pour le lit je comprends.. moi si il y avait pas eu bb2 je sais pas si je l'aurai changer aussi tôt.. car pareil son ancien lit était un 70x140. Mily c'est déjà un bon début si il te dde .. mais es ce que tu lui met les couches dans la journée.. car moi j'ai décidé du jour au lendemain de lui enlever ses couches! les 2 premiers jours c'était cata, et le 3ème jours il a du avoir un déclic!! lulu je te rassure ici aussi c'est couche la nuit et pour la sieste! moi j'aime bien être enceinte.. le seul truc qui m'embete c'est mon dos :twisted: là je commence à avoir des douleurs de sciatique ça fait chier! tout à l'heure j'ai commencé la prépa en piscine c'est vraiment sympa! on fait bcp de relaxation, on discute.. j'aime bcp! ce soir, j'ai une amie qui vient couper les cheveux à Théo, ensuite on va au mc do avec les pti et les zoms, puis à la foire!! le temps est pas génial, mais tant qu'il pleut pas ça va! bisous .. je suis pas certaine de repasser aujourd'hui.. donc gros bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:29
Didi :arrow: Non je lui laisse les couches...j'ai essayé une matinée i la pissé direct dans son boxer, sans même me demander et ça ne le génait pas du tout!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:34
Bonjour Ca y est je suis rentrée , vous m'avez manqué :lol: On a passé un bon week end , on a été à fécamp , au havre faire les magasins et à étretat On a eu du soleil tous les jours , mais très froid Ici aussi ca caille , c'est hallucinant mi mai mais bon ca va arriver un jour :? lulu :arrow: je vois que titi est quasi propre la journée c'est super . Moi je m'y remets ce weeke end avec emma le cu cul à l'air , on verra bien Pour ton homme , c'est clair il est aps très délicat ds al façon de dire les choses :x , allez courage am belle ca vient bon , rhhhhhhooo j'ai trop hâte de voir sa frimousse à noé :arrow: emma dort encore aussi ds son lit de bébé c'est aussi un 70*140 dc je suis pas prête d'en changer non plus pr le moment marion :arrow: je vois que maxou est inscrit à l'école ca y est , ca va faire bizarre quand on va les déposer le premier jour , moi emma rentrera avec 1 semaine de retard car on sera tjs en vacances didi :arrow: féliciation à théo , il est grand maintenant cél :arrow: comment va ton neveu ? et toi ca va ? Une photo de ton bidon ? mily :arrow: gris et violine ca doit être magnifique :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:50
petit coucou, ce matin klk courses,les plombiers sont encore là donc la matinée est trèèèèès longue :roll: cette nuit maxou a dormi avec un coté ouvert,il ne s'est pas amusé à monter et descendre,donc on va tenter de lui changer son lit (il est évolutif) voir si ça lui plairait.. caro :arrow: contente que le week end se soit bien passé! pr les couches ns aussi on recommence dès que le soleil revient pr de bon.mais bon,je suis pas très pressée,je pense que ça lui viendra de lui même petit à petit. je file voir si ya moyen de rentrer ds la cuisine afin de préparer klk chose à manger...pas bien sur :? :roll: bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:06
Coucou! Caro :arrow: je suis en train de regarder tes photos de Normandie :wink: Tu as refais la garde robe d'Emma? Marion :arrow: C'est encore en rapport avec votre chaudière? Il fait encore des trous?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 13:29
Salut les filles Mily pour la propreté ça viendra.. au bout d'un moment il en aura marre de la couche donc là il aura un déclic! je me souviens plus Liam va à l'école à la rentrée? Caro super pour le temps.. même si il faisait froid, au moins il pleuvait pas! pour les t° c'est clair que c'est la misère :? j'espère que la soleil et la chaleur vont vite revenir!! Marion :? pas cool pour les travaux encore! tu as pu acceder à la cuisine? Cel comment ça va?? et ton pti neveu? ici RAS tout va bien ! hier soir ptite soirée sympa, théo a mangé comme un orgre au mc do, ensuite il s'est éclaté dans les manèges! bisous a toutes.. je repasse + tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:08
re! oui oui tjs par rapport à la fuite d'eau sous la maison,donc là ils ont fait passé la tuyauterie en apparent,j'ai donc de jolis tuyaux quiu passent du garage jusqu'au chiottes,en passant par la cuisine et le couloir (le + embetant car la cuisine c'est sous les meubles) mais bon, si ça peut ns permettre de plus avoir 500e de gaz par mois,c'est cool :lol: :roll: bon on a monté le lit,première sieste dedans..en tout cas il est fier,et j'ai pu mettre les cotés un peu + haut pr que ça fasse barrière...à suivre... bisous bisous ps:j'ai pas pu accéder à la cuisine,c'était donc plat a emporter,wings et potatoes pr max et moi et tacos pr monsieur :oops: il me reste 3kg à perdre avant dimanche :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.