Posté le : 10-05-2010 à 12:39
petit coucou...
sarcé fin de week end,petit apéro chez un pote hier soir(rentré 23h30 :lol: ),il bosse chez un concessionnaire et m'a fait essayé le 4*4 tiguan qu'il avait pr le week end,toutes options,boite auto,siège en cuir,toit panoramique ouvrant,et qui se gare tte seule :shock: ...enfin le panard complet :oops: surtotu pr une fille qui a horreur de conduire comme moi...enfin un essai pdt 15 min et je lui ai dit adieu,il l'a vendait aujourd'hui et le prix :choc: :cryout: un petit peu 40 000 :cryout: enfin c'est beau de rever :mdr:
et puis ce matin,le plombier à 8h :cpa: j'avais les yeux tout collés :hum:
didi et lulu :arrow: de gros bisous à vos grands loulous :cop: super qu'ils mettent + de couches,ici on en est loin,que ça soit le lit de grand ou les ocuches :lol: enfin,je compte lui enlever 2 barreaux ds klkes temps,puis il aura son grand lit en octobre/novembre je pense,ou peut etre meme pr noel,le sien est évolutif donc pr l'instant ça lui suffira..
lulu :arrow: tu sais,on ne ressens pas tte la meme chose pr la grossesse,ça dépend de comment ça se passe niveau santé,et puis le conjoint joue beaucoup aussi la dedans :wink: (comme j'ai hate :oops: )
après c'est vrai que je me sentais trop bien avec mon gros bidou,mais va savoir si je le vivrais pareil pr une 2nde (3ème) grossesse :cpa:
pr ton zhomme,il abuse grave je trouve :oops: je sais pas comment tu fais pr rester calme :oops: mais bon,moi je suis pas un exemple à suivre,je m'emporte (un peu) trop vite :siffle: quoi que là,notre couple commence à sortir la tete de l'eau,il fallait un peu de temps après la fc,et puis la réconciliation avec ma bs joue énormément aussi...
je vs fais de gros bisous,
je file boire mon petit thé!
bisous bisous