_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 87)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:40
Coucou marion :arrow: c bien que tu es changer de coiffure c vrai que defois on resent le besoin de completement changer de tete!!! mily :arrow: ici aussi les impots nous en doivent :D par rapport a la nounou sa fait une bonne déduction je le met sur celle de greg car moi j'en paye pas donc comme sa greg n'en paye pas non plus. didi :arrow: super pour le pot moi je suis en vacances le 18mai pour a peine une semaine je part sur poitiers je vais essayer mais on va pas mal bouger donc je sais pas si sa pourra etre possible...donc je verrais. on a etait a quick tom c eclater dans les jeux puis en rentrant il a demander son lit!Pas de piscine car elle est fermer pour une semaine je suis verte pfff puis quand je vois le temps de chien sa m'enerve!!!!! :twisted:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 19:46
mily je lui ai enlevé les couches du jour au lendemain.. je lui ai jamais proposé le pot à heure fixe, car il n'a pas vraiment d'heure. ni pour le caca ni pour les pipi.. donc j'ai testé! et je suis contente ça marche plutôt bien ! Sof dommage pour la piscine.. moi j'ai finallement été à la piscine l'eau était bien chaude, donc nous sommes restés quasi 2H .. théo est un vrai pti poisson, il saute dans l'eau, met la tête sous l'eau .. et "nage " plutôt bien! pourvu que ça dure! quand il l'aura 6/7ans j'aimerai bien l'inscrire à des cours pour qu'il apprenne à bien nager! car moi je nage mais appart la brasse pour le reste je suis plutôt nul :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:50
Yes vive desperate.. !! Bravo à Gabriel pour sa journée sans accident.. ou presque! sinon pour te répondre moi ça va très bien.. appart une douleur sous le pied trop bizarre sinon impec'! bisous ..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:52
re!! cool didi pr la piscine,faut que je teste celle de montceau apparemment elle est super! lulu :arrow: hummm le mcdo et le shopping tte seule :lol: pr les filles,non,en effet je me sens mieux,mais tu sais,si elles revenaient il suffirait de ne pas se parler,je l'ai fait pdt klk mois avec une des filles du post et ça a très bien marché :wink: je ne suis pas non plus une associable,mais j'avoues que je me sens mieux sur le post depuis qu'on est moins car il ya moins d'agressions ou de petits pics. après,il suffit de regarder sof et moi,on s'est pris la tete assez méchamment,et depuis notre vraie rencontre ça a bcp changé (enfin,pr ma part :oops: )j'ai appris à la connaitre en vraie et elle n'est pas la personne que j'imaginais derrière un clavier. après j'espère qu'on aura encore klkes visites de marie,et j'espère relire un jour pascale car ça a été ma 1ère amie sur le fofo et j'aurais aimé au moins continué de suivre l'évolution des petits,même si je sais qu'elle ne reviendrait pas pr moi :roll: après mag c'est mi chat mi chien,on peut s'adoré comme se détester et je n'ai rien contre elle (même si je suis verte d'avoir zappé son anni :evil: ) et pr caro,bin ce qui a été dit a été dit,je me suis excusée,elle aussi,point,on peut pas s'entendre avec tt le monde :cpa: qd je dis que je me sens mieux ici c'est que l'ambiance était devenue pesante et que là,il est peut etre moins vivant mais j'ai plaisir à poster :wink: bon je file faire mes crepes les copains arrivent :lol: bisous bisous ps: rdv gygy cet aprem,tout est parti,pas besoin de curetage :D 8) maintenant je vais avoir un gros travail sur moi même pr re vouloir porter un bb car ça m'a beaucoup refroidit,mais bon,ça prendra peut etre du temps mais on aura notre 2ème bébé :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:09
Coucou désolé ce matin j'ai trop les boules sur le gars de chez renault cet enfoiré ( je l'es expliqué sur fb ) Sinon mis à part , je suis contente de partir cet aprèm en normandie ca va ns faire du bien :lol: Désolé je fais pas de cas par cas
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:21
re !!! C'est arrangé lulu :arrow: de tte facon si ils nous répondais pas au tel je passais tt a l'heure au garage avant de partir par chez toi Donc ils vont nous refaire un chèque lulu il fait pas beau aujourdhui en nomrnadie ? marion :arrow: je te comprends que ca te refroisit pr bébé 2 , mois aussi après j'avais peur que ca recommence , mais ca ira tu l'auras ton beau bébé 2 ( HS : vivement août , trop envie de vous revoir :lol: ) sof et lulu :arrow: vos avatars , j'adore :love:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 12:24
Petit coucou en direct de ma pause déjeuner :lol: Comment ça va aujourd'hui ?? Lulu :arrow: alors ce rdv gygy ? Bravo à Gabriel pour le pot ! Lilou :arrow: bon we en Normandie !! Sof :arrow: j'aime beaucoup la table de jardin et tout ce que vous avez pris, c'est beau !!!! Didi :arrow: excellent pour Théo et le pot, ici on en est toujours loin... Ici ça va, sauf mon neveu/filleul qui est de nouveau hospitalisé... C'est celui qui a les soucis cardiaques et c'est reparti pour un tour : il y a de nouveau qqchose qui ne va pas, ils cherchent quoi... On passe le voir ce soir après le boulot, il a eu hier un petite intervention au niveau des dents, mais là c'est de nouveau au coeur qu'ils cherchent... Bref on attend les news :( Bon je vais soirtir lui acheter un peu de lecture !! Bisous et à + sans doute
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:39
salut les filles Caro j'ai pas encore eu le temps de lire sur FB mais je vais allez voir, en tout cas contente que ça se soit arrangé! bon we en Normandie en esperant que le temps soit avec vous.. (au moins pas de pluie) Lulu tiens nous au courant pour ta visite chez le gygy.. allez courage tu as jamais été aussi près de la fin ! et Bravo à Gabriel .. Marion c'est normal que tu sois inquiète ma belle.. mais tu verra tu l'aura ton beau pti asticot!! :wink: Cel vraiment dslée pour le pti bouchon.. pff quel merde! il est hospitalisé à Strasbourg? j'espère qu'ils vont vite trouver et que ça sera rien de grave... :cry: ici ben tout va bien, ce matin rappel pour le vaccin de Théo à 27mois tout pile mon grand bonhomme fait 13.7kgs et 91cms .. bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:30
Coucou! Je ne passe que maintenant car on a passé la ournée à faire les boutiques pour Romain et Liam! Donc pour Liam il n'y avait pas sa taille (comme ça c'est réglé!) et pour Romain on a enfin trouvé! Chez Jules! Donc finalement pas de cravatte rose mais un costume gris avec une chemise violine et une cravate grise satinée pour aller avec le costard (trop trop beau :love: (le vendeur aussi était pas mal :lol: )) Costard + chemise + cravate + chaussettes + ceinture on en a eu pour 270€ :wink: Sinon moi toujours aussi naze, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes dans les boutiques, du coup en rentrant je suis allée m'allonger un peu. Cel :arrow: Mince pour ton neveu, j'espère qu'ils trouveront vite ce qu'il a et que ça ira mieux pour lui! Caro :arrow: J'ai lu tes mésaventures sur FB, quel con ! J'irais quand même pousser une gueulante à ta place! Didi :arrow: Beau morceau Théo! Liam aussi adore la piscine, c'est à partir de quel age les cours de natation? tu t'es renseignée? Lulu :arrow: Alors ce rdv gygy? Marion :arrow: Comme je t'ai dis tu auras toujours peur de refaire une fausse couche mais c'est normal, il faut essayer de ne plus y penser et de positiver :wink: Ce matin j'ai envoyé un texto à Caro le chat mais aucune réponse... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:53
petit coucou! aujourd'hui rien de spécial,inscription de max à la maternelle ok,il a kiffé et a su faire du vélo :shock: bon avec les petites roues,mais à la maison il galère avec son tricycle :? et puis grande nvelle,j'ai eu ma bs au tel,on a super bien parler,on a pu s'expliquer sur beaucoup de choses,et que du positif sur la fin,ils viennent manger dimanche midi :D ça fait plaisir :oops: cel :arrow: oh :cry: pleins de gros mimis à lui!quel age a-t-il?bon courage! mily :arrow: super pr le costume! pr liam,peut etre sur vertbaudet?j'avais trouvé de jolis ensembles l'année dernière,et j'ai pu lui remettre après :wink: caro :arrow: bon week end! didi :arrow: ouah sacré bonhomme théo! bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 23:23
Non rien sur verbaudet par contre j'ai trouvé ça: http://www.ceremini.fr/ Le costume Hugo est pas mal! Faudrait trouver une chemise violette comme celle de Romain. Super pour le vélo, LIam n'y arive pas avec son tricycle aussi...puis dans l'herbe c'est encore plus dur lol Il préfère son bubble go
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 10:21
Hello ! Merci les filles pour Toto... Il a 6 ans, c'est lui qui avait à la base le même soucis que Théo, mais pour qui rien ne se passe comme ça devrait... Bref là au départ hospitalisé pour une infection à la gencive, ils ont dpu lui enlever 5 dents au lieu d'1 (autant dire qu'il ne lui en reste pas beaucoup en bouche... ) et maintenant ils le gardent car coeur trop lent, et thorax qui comprime le coeur... Plein de tests et d'analyses, on attend la suite... Mily :arrow: j'ai vu pour le costume de ton homme ! ça doit faire super gris et violet ! :D Marion :arrow: c'est bien pour ta bs ! et pour l'inscription de Maxim ! Lulu :arrow: bon maintenant je peux demander :lol: alors la gygy ??? Didi :arrow: il a bien grandi Théo ! alors ces vacances ? Vous profitez toujours bien ?? Tu reprends quand ? encore 1 semaine c'est ça ? Bisous, je repasse + tard
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:46
Salut les filles ouh là là Lulu pas cool tout ça.. ça ressemble aux 1er signe d'une pré eclampsie.; a mon avis si le bilan semaine pro est pareil ça sera peut être déclenchement!! en tout cas ton homme est vraiment pas sympa :evil: t'es gentille ma lulu parce que moi il me dit un truc comme ça je pete un boulon ! Marion super pour l'inscription à l'école et pour le vélo. ici aussi théo galère avec son tricycle :? quant à la discussion avec ta BS c'est bien cool .. tant mieux si ça s'arrange! Mily ça va faire super classe violine et gris!! :oops: j'ai trop hate de vous voir en photo tous les 3 !! ici ça y est le grand lit de Théo est monté, ce soir il va passer sa 1ere nuit dedans! j'espère que ça va aller.. (je vous met une photo après!) sinon pour la propreté ben pour l'instant nickel.. tous les pipi et les caca au pot donc je suis méga contente! dm on test la 1ere sortie sans couche.. a suivre!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:18
[img:f9b3033990]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs310.snc3/29107_1305541878213_1220495216_30810854_6056409_n.jpg[/img:f9b3033990] [img:f9b3033990]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs339.ash1/29107_1305541918214_1220495216_30810855_7525182_n.jpg[/img:f9b3033990] [img:f9b3033990]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs339.ash1/29107_1305542038217_1220495216_30810857_6981870_n.jpg[/img:f9b3033990]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 19:54
Hello! On revient d'une ballade à vélos, je suis vanée, ça faisait une éternité que je n'en avais pas fait et c'est moi qui avait Liam à l'arrière...j'ai mal aux fesses :lol: Didi :arrow: Ca rend super bien son lit de "grand" en plus la chambre est immense! La chambre de l'asticot est aussi grande? J'espère qu'il passera une bonne nuit! Lulu :arrow: Ménage toi quand même, fais bien attention à Noé Céline :arrow: Des nouvelles de ton neveu? Ce sont des dents de lait qu'ils lui ont oté? J'essaie de vous mettre une photo de Romain demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.