_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 85)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:01
eh ben il y a de moins en moins de rescapée.. je pense que notre post va mourir ... bonne soirée.. bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:56
coucou! Désolée de ne passer que maintenant mais ce matin j'ai du appeler le médecin et le taf de zhomme car c'était un vrai légume: il a une gastro et 7 de tension! Donc monsieur a squatté le pc toute la journée et l'aprèm on a été voir pour son costume. On arrive pas a trouver ce qu'il veut, on galère :roll: Didi :arrow: Temps pourri ici aussi :( Les coups de pieds me manquent aussi, j'adorais voir mon ventre faire de drôles de bosses, vivement qu'on fasse BB2! Caro :arrow: J'ai vu sur FB la cascade de Camille, comment ça va? Les autres bisous, je vais pas tarder à aller au lit :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 23:02
pitit bisou du soir, rien de passionnant aujourd'hui, temps de mèrde,et papotage avec ma copine en direct live de londres. didi => rhooo la sensation de le sentir bouger,ça me manque!! mais bon,ça viendra qd ça viendra ;-) et puis non,le post va pas mourrir,on est moins mais je pense que maintenant ya peu de risques qu'on se prenne la tete entre nous,on est en petit comité,celles qui ont voulut partir l'ont fait,celles qui sont restées sont respectueuses les unes avec les autres... mily=> pas cool ton zhomme,je suppose que lui aussi a faillit mourrir plusieurs fois aujourd'hui (c'est un homme mdr) pr son costume,il cherche quoi?il sait à peu près ce qu'il veut? va falloit qu'il trouve vite car après avec les retouches et tout ça peut mettre longtemps..mais bon,pas évident de trouver LE coup de coeur! caro le chat => comment va camille? caro=> alors ce repos?! bon je file au lit zieuter esprit criminel.. bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 07:09
Hello! Marion :arrow: Alors il veut absolument une cravatte rose donc au départ il voulait un costume blanc mais je lui ai dis que ça ferait "fade" a côté de ma robe blanche donc là on tape dans le gris clair mais on ne trouve pas :roll: Vendredi on va voir à La Rochelle si on trouve quelque chose. Et non ça va il n'est pas mort mais il squatte le pc :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:19
Bonjour les filles Ca va Moi ici ca va de retour au boulot après un bon petit week end avec le temps pourri mais bon Dimanche on est allée à la piscine , emma s'est éclaté , et hier je suis allée en belgique cherché mes fleurs , j'ai donc tout mis hier en balconnière et tout replanté ds le jardin :lol: j'ai hâte que ca fleurisse . Et enfin hier après midi course et le soir le commercila de chez renualt et venu pr nous faire signer les papiers pr le scénic dc on l'a le lundi 17 mai du coup j'aurais 3 bagnole jusue début juin lol vu que je dois rendre la laguna au plus tard le 5 juin dc il l'auront au dernier moment je continue de faire des kilomètres avec ma voiture , pfff elle va me manquer ( c'est qu une voiture mais je l'aime bien lol ) Cette semaine je refait une petite semaine , je travaille jusque vendredi 12h30 car on part en normandie à 14h 15 h , trop hâte d'y être et avec du soleil !!!!!!!!! lol lulu :arrow: j'ia vu la chambre à gabriel :top: et toi comment tu vas ce matin ? mily :arrow: 7 de tension , wouah le pauvre il devait aps être bien marion :arrow: j'ia vu ta nouvelle photo sur fb , je trouve que max fait vraiment petit garçon , je le trouve chnager :lol: didi :arrow: ouais pour le temps c'est pas top apparement c'est général Moi je suis deg un week end de 3 jours et 3 jours de temps pourri D'ailleurs je vais aller voir ce qu 'il prévoit pr ce week end
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:55
coucou! ce matin on est pas en avance, on est encore en pyj,faut aller faire klk courses (mes poeles m'ont lachées hier,trop dangereux,heureusement que j'avais pas max ds les pattes!!) mily :arrow: il a de bon gout,gris pr le costume et rose pr la cravate,c'est très joli (le mari de ma meilleur ami avait ça,trop classe!!) mais c'est vrai que qd on a cherché pr zhomme,on avait rien vu de gris et de joli :? il va mieux l'ours aujourd'hui?! caro :arrow: pareil,on s'y attache à ces voitures!! mais bon,le scénic va vs changer la vie! gros bisous je file me préparer!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:00
Lilou :arrow: Dommage pour le temps pourri mais 3 jours de repos ça fait quand même bien plaisir! :lol: Liam est à la piscine aujourd'hui, c'est dingue comme ils aiment l'eau! Y avait des toboggans? La dernière fois Liam en a fait avec son père et il a adoré! Tu a planté quoi comme fleur? Super pour le scenic, moi ma mégane ne manquera pas quand je l'aurais changé :lol: Marion :arrow: Elle était de quelle couleur la chemise de ton ami? Car on hésite entre une rose pale et une blanche....Romain ne veut pas de gilet en dessous sa veste.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:18
re !!! marion :arrow: allez zou sous la douche !!!!! lol mily :arrow: j'ai mis des géraniums en balconnières à toute s mes fenêtres de devant , des arums blancs ds le jardins et j'ai replanté un nouvel hortensia à côté de mon rodondentron un bleu , comme mon roton est rose ca devrait faire beau et j'ai aussi mis des fleurs en pot à ma porte d'entrée et j'ai acheté des pieds de framboise , de l'oseille , je vais avoir mes tomates la semaine prochaine et il me restera plsu que des fraises à acheter Pour le costulme , je pencherai sur une chemise blanche :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:16
Coucou les filles !! Désolée moi aussi mais dur dur de passer du boulot en ce moment, trop la course... et le soir aussi trop de choses méga passionnantes à faire (genre hier soir des courses puis une fois Ethan au lit, j'ai passé ma soirée à faire les comptes :? j'avais pris pas mal de retard :lol: ) Là je profite, c'est la pause. Je suis allée chez le coiffeur ce midi (pas de grand changment, mais ça fait toujours du bien) et du coup je mange au bureau ! Sinon ce dimanche pas moyen qu'Ethan fasse sa sieste, mais moi très fatiguée, du coup Stéphane l'a emmené faire un tour et m'a laissé dormir un peu ! Après ça on est allé voir beau-papa, et ensuite on voulait aller au Quick mais là :shock: rupture de plein de burgers, dont le quick'n toast, le cheesburger... et une affiche comme quoi tout ce sui restait était sans salade, sans tomate, sans oignon... On a laissé tomber et on est allé au Pizza Paï, bonne petite soirée tous les 3 :D Didi :arrow: en effet la semaine de congés s'annonce mal niveau temps :? mais je suis sûre que tu vas bien en profiter quand même :wink: Lilounette :arrow: excellent la piscine ! ça me donne envie d'y aller aussi tiens !! ça a l'air joli chez toi, les fleurs ça va être beau ! et pour le scénic ça approche :wink: Marion :arrow: quand tu dis tes poeles t'ont lachée ? ça a cassé ?? en effet c'est dangereux :? bonne journée en tout cas ! Lulu :arrow: Gabriel avec sa poupée Noé :D ça doit être trop mignon !!! Caro the cat :arrow: si tu passes par là, j'espère que ça va et que Camille se remet de sa blessure :cop: Bon allez au boulot ! bonne journée les mamounettes, à +
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:40
Salut les filles ah ça fait plaisir d'avoir des choses à lire Marion vache heureusement que max était pas en dessous ni les chiens sinon ça aurait pu être cata :? pour les coups dans le bidou ça viendra :wink: Cel' eh ben pas cool pour le quick c'est hallucinant quand même.. enfin pas grav' si vous avez passé une bonne soirée à pizza paï caro ça va être jolie toutes ces fleurs! moi je vais faire mes jardinières mercredi prochain.. je vais allez acheter les plantes avec ma mère car elle en veut aussi pour elle. Pour le we de 3 jours ça va faire du bien.. je croise les doigts pour le temps Mily j'espère que ton zom va trouver ce qu'il cherche.. j'ai un ami qui avait un costume gris à son mariage c'était vraiment classe.. il était gris clair, effet légèrement satiné.. Caro comment va camille?? ici ben ça va tranquillou;. hier am c'était courses.. et là aujourd'hui je sais pas encore. peut être piscine j'hésite encore.. sinon niveau temps il pleut pas mais il y a un vent de fou.. et surtout il fait froid!!! quant à Théo il pete la forme, ça fait 2 jours que je le laisse sans couche.. résultat 5/6pipi par terre :? et 4 dans le pot.. bon c'est pas gagné!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:26
re! mily :arrow: mon ami avait un costume 3 pièces (avec le gilet en fait) donc gilet un peu + foncé et chemise de la meme couleur que le costume. j'ai peur qu'une chemise rose pale ça fasse trop rose et que du coup la cravate ne ressorte pas :? mais bon,faut essayer :wink: cel :arrow: ouah le quick!déjà pas cool pas de quick ntoast,ça devrait etre interdit :lol: didi :arrow: c'est déjà super 4 pipi sur le pot,max passe sa vie sur le trone,il réclame,joue,lit,chante..mais ne fait pas :lol: inscription de max vendredi pr la maternelle,dur dur pr moi :oops: bon 2ème sous couche de la table basse ok + achats pr peinture ok,j'ai hate de commencer à la peindre :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:40
Didi :arrow: C'est exactement le type de costume que recherche Romain, tu ne saurais pas où ton ami l'avait acheté par hasard? :oops: Tu vas à la piscine finalement? Marion :arrow: En fait j'avais pensé à une chemise pale et une cravatte plus soutenue mais à vrai dire j'en sais rien, hier c'était la première fois de ma vie que je le voyais en costard :lol: S'il met une chemise blanche ça ne fait pas trop? 3 couleurs différentes...j'ai l'habitude de ne m'habiller qu'avec 2 couleurs alors 3 ça me fait bizarre :roll: Pour les poêles j'avais zappé, en effet c'est dangereux! Liam est interdit de cuisine quand je fais à manger, c'est une cuisine américaine alors il doit rester de l'autre côté du bar!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:09
Mily=> blanche je tenterais pas le coup ça risque de faire trop de couleurs. Soit rose très pale soit gris mais pas blanc ( enfin c mon avis mais les gouts et les couleurs...) par contre sil a une touche rose faudrait que tu mettes une touche rose aussi, bouquet ou bijoux, ou déco pr le chignon, faire un rappel de couleur. Pr la poêle en fait c carrement la poignée qui a lâchée donc qd je lai soulevée cest parti a la renverse.. En + sauce tomates avec poivrons, courgette.. Yen avait partout.. Du coup ce matin je suis allée en acheter des avec manches amovibles. J'ai ça en casserole et nieau gain de place jadore.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:59
moi aussi j'ai des casseroles avec manche amovible! c'est vrai que c'est pratique .. Mily je lui demanderai mais c'était en 2007 alors je sais pas si tu trouvera encore! :oops: non finallement pas de piscine car elle ouvre à 16H et monsieur l'asticot a pas voulu dormir en début d'am! du coup j'ai été à babou et j'ai acheté des nouveaux rideaux pour mon salon.. et il s'est endormi en rentrant dans la voiture. donc là il est au lit depuis 16h45 .. j'irai peut être à la piscine jeudi! je verrai sinon dimanche matin ! marion pff c'est clair que ça va faire bizarre .. :? tu vas avoir la larme à l'oeil en septembre!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:43
A demain les copines Moi aussi vais avoir la larme à l'oeil en septembre :cry: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.