Posté le : 04-05-2010 à 13:16
Coucou les filles !!
Désolée moi aussi mais dur dur de passer du boulot en ce moment, trop la course... et le soir aussi trop de choses méga passionnantes à faire (genre hier soir des courses puis une fois Ethan au lit, j'ai passé ma soirée à faire les comptes :? j'avais pris pas mal de retard :lol: )
Là je profite, c'est la pause. Je suis allée chez le coiffeur ce midi (pas de grand changment, mais ça fait toujours du bien) et du coup je mange au bureau !
Sinon ce dimanche pas moyen qu'Ethan fasse sa sieste, mais moi très fatiguée, du coup Stéphane l'a emmené faire un tour et m'a laissé dormir un peu ! Après ça on est allé voir beau-papa, et ensuite on voulait aller au Quick mais là :shock: rupture de plein de burgers, dont le quick'n toast, le cheesburger... et une affiche comme quoi tout ce sui restait était sans salade, sans tomate, sans oignon... On a laissé tomber et on est allé au Pizza Paï, bonne petite soirée tous les 3 :D
Didi :arrow: en effet la semaine de congés s'annonce mal niveau temps :? mais je suis sûre que tu vas bien en profiter quand même :wink:
Lilounette :arrow: excellent la piscine ! ça me donne envie d'y aller aussi tiens !! ça a l'air joli chez toi, les fleurs ça va être beau ! et pour le scénic ça approche :wink:
Marion :arrow: quand tu dis tes poeles t'ont lachée ? ça a cassé ?? en effet c'est dangereux :? bonne journée en tout cas !
Lulu :arrow: Gabriel avec sa poupée Noé :D ça doit être trop mignon !!!
Caro the cat :arrow: si tu passes par là, j'espère que ça va et que Camille se remet de sa blessure :cop:
Bon allez au boulot ! bonne journée les mamounettes, à +