_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 84)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:35
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gedc3364,750e3f453d376a2dd1b82f030bff9b58.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gedc3357,78cd4e38acd914cb2d3b70a73b2c6b91.jpg.html :wink: Juste derrière les anglaises seront mieux faites, à savoir bien séparées comme celles de devant mais la ma coiffeuse était à la bourre
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:51
j'adore la vue de derrière,ça fait princesse je trouve,tu sais comme dans les films du moyen age,avec la tresse :oops: très jolie :wink: en + ta couleur ressort vachement comme ça :wink: ja valide :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:04
Ma mère me dit qu'il ne me manque plus qu'une toge romaine :lol: Donc pour te répondre, la longueur ça va, mais j'ai une grosse touffe alors la coiffeuse en a chier ... :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:05
Caro pas cool pour la rétention d'eau .. pff quel galère! en plus avec la chaleur qu'il faisait hier :? Pour le bidou moi aussi je trouve que mon ventre est plus bas que pour Théo ! Mily tu est très belle j'aime bcp :oops: Marion tu as bien fait de punir les 2! même si ça a fait bizarre à Luna! Pour l'écho: Alors déjà 2H de retard! :twisted: mais bon.. sinon tout va bien pour bébé, son pti coeur est nickel !!! me voilà rassurée!! pour la déco de la chambre finallement je crois que je vais pas faire bordeau et beige.. j'ai du mal à trouver des pti trucs de déco autre que le tour de lit, et la gigoteuse dans ces couleurs là :? donc je crois que je vais faire turquoise et beige! et prendre la déco là http://www.matuvu.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=43&code_lg=lg_fr&num=91&pag=2 je suis vraiment indecise! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:18
mily :arrow: c'est vrai ta maman a pas tord :lol: :wink: didi :arrow: ouf tant mieux si bb a son petit coeur qui marche correctement :wink: tu as dut etre rassurée :wink: pr la déco,je préfère beige et turquoise que bordeaux,ça fait peut etre + fille le bordeau,enfin je crains un peu plus. j'aime beaucoup la déco choisie :wink: et ne t'embete pas,tu as encore le temps d'y penser :wink: regarde les chambres vertbaudet,tu devrais trouver des idées :wink: je suis le genre de fille qui bavent devant leurs chambres :lol: bisous bisous, je file MONSIEUR vient seulement de rentré,il m'a gavé :evil: meme pas un coup de fil pr me dire qu'il allait arriver tard,et demain matin il a besoin de la voiture donc moi je me retrouve à recevoir 2 laveuses demain midi sans avoir de quoi faire à manger,cool j'avais que ça à foutre à 18h passé que d'aller me faire chiéé à leclerc :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:45
:twisted: :twisted: ah les hommes!!! heureusement qu'on les aime! cool pour les laveuses dm.. amusez vous bien! Pour la déco c'est vrai qu'à verbaudet ils ont des trucs super chouette.. par contre je veux pas de vert.. comme la chambre à Théo est verte et jaune. eh bien je veux pas du tout de vert pour bb2 ! pas chiante la fille :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:07
une fille est chiante donc t'inquiètes :lol: :wink: bin reste sur le beige/turquoise,ou gris/turquoise,ou les tons orangés ça peut etre sympa..pleins de choix s'offrent à toi,et tu choisiras LE coup de coeur :wink: je compte sur toi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:26
tit coucou vite fait, couchée 3h du mat,levée 9h pr recevoir 2 laveuses,là elles viennent de partir pr la gde rencontre,et moi je vais aller rencontrer mon lit :oops: lulu :arrow: ça approoooooche :oops: j'epsère que ça va avec zhomme :? bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:55
Hello ! Lulu :arrow: désolée pour ta journée qui commençait pas top :( du coup ça va mieux ? vous avez passé un bon moment avec tes parents ? Marion :arrow: du coup tu as rencontré 2 laveuses ? c'était la 1ère fois ou tu les avais déjà vu ?? et tu n'y vas pas à cette grande rencontre ?? bonne sieste :wink: Didi :arrow: encore super pour l'écho cardiaque de ton bibou ! pour ce qui est de la déco, je suis sûre que tu fera quelque chose de génial :wink: En parlant déco, nous on fera rien pour bébé 2 dans l'appart, on attendra l'an prochain qu'on ait déménagé... De toute façon on le prendra au début dans notre chambre, comme on avait fait avec Ethan, et ensuite il ira quelques temps dans la chambre de son frère ! (en même temps pas le choix, que 2 chambres ici :lol:) Bon ben moi ça va être pareil, je vais dormir un peu ! je repasserai + tard ! Bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:46
Un petit coucou express pour vous faire à toutes un gros bisous ! Profitez bien de votre week, nous on a du monde jusqu'à demain. A lundi !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:31
Bonjour les coupines Je ss deg il fait un temps de merde aujorud'hui ils tombent des cordes :twisted: qu'est ce qu on va pouvoir faire :think: lulu :arrow: super pr le poisson , moi j'en avait un il a vécu 5 ans lol marion :arrow: tu lesr avait déjà rencontré ? ca s'ets bien passé ? cél :arrow: ta raison de rien fauire et t'attendre votre nouvel maison :wink: Allez bonne journée les mamounettes :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:48
coucou les coupinettes! tout va bien,on a passé une très bonne journée hier, un peu dur car couché à presque 4h samedi matin :oops: on a joué au uno :lol: et j'ai presque gagné.mes copines osnt arrivées pr midi, elles sont partis car elles avaient rdv à 16h avec les autres laveuses.. puis sieste tous les 3,a 21h nos copains sont venus. cet aprem chéri a foot,donc je pense l'emmené a son match comme ça après la sieste de max s'il pleut pas on ira jouer au stade,sinon on fera juste l'aller retour pr aller chercher monsieur...à voir.... lulu :arrow: trop fort que gabriel appelle le poisson noé :lol: pr la pluie,pareil en général ça me calme vachement,ça me berce.. caro :arrow: bonne journée! caro le chat :arrow: bisous ma belle et à demain :wink: cel :arrow: j'aurais fait pareil que vs pr bb2 :wink: allez je file à la douche, bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 13:22
Coucou! Mes parents sont partis alors je peux enfin prendre le temps de venir poster! Marion :arrow: Ah le Uno, j'adore ce jeu :lol: Vous voyez pas mal de monde en ce moment, ça doit vous faire du bien non? Moi ça me manque grave :oops: Lilou :arrow: Ici le temps en mitigé alors à part le ménage je ne vois pas, puis en général le dimanche c'est glandouille :wink: Fais de la peinture avec Emma! Lulu :arrow: J'adore le son de la pluie aussi :wink: Et bienvenue au poisson! Caro :arrow: Profitez bien de vos invités! Céline:arrow: Vous l'avez gardé combien de temps Ethan dans votre chambre? Nous aussi on fera comme ça pour BB2 mais comme LIam a direct été dans sa chambre en rentrant de la mater j'ai peur que ça se passe mal :roll: Déjà Romain ne veut pas qu'il dorme dans notre chambre alors comme je lui dis c'est ça ou on en fait pas, y a pas vraiment le choix là! Didi :arrow: Bonne nouvelle pour l'écho! Ici ça va, Liam est toujours aussi relou à faire ses comédies et à manger comme un cochon. A midi je lui ai fais des raviolis et je l'ai enroulé dans 2 grands torchons pour ne pas qu'il se salisse et il a quand même trouvé le moyen de s'en mettre partout. Et il a fait une bonne diahrée et n'a rien trouvé de mieux que de mettre ses mains dedans :x
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:33
Salut mes copinettes! MArion contente que tu ai passé un bon we et que la rencontre avec tes copines laveuses se soit bien passé! Caro ici hier le temps ça allez mais alors cet am c'était vraiment bof bof il y a avait souvent des averses.. je sens que ma semaine 1 de vacances va être pourri par le temps! Lulu pas cool ton zom :twisted: il pourrai être gentille avec toi !quant à Gabriel, trop mimi le pti bouchon.. tout le monde s'appelle comme son frère! lol Mily la maison doit être vide!! pour Liam j'espère qu'il va vite sortir de sa période pti cochon ! :evil: Cel alors tu as passé un bon we avec tes zoms? ici hier am on a pu aller au parc près de chez moi, il y avait des animations pour les enfants.. et aujourd'hui c'était visite dans la famille la tante à Mika a questionné Théo pour connaitre le nom du bébé car elle pense qu'on veut le garder secret.. mais Théo a rien dit vu que non même on sait pas! lol :lol: bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:44
Salut les gonz' ... Lulu j'ai vu les photos, les couleurs sont super chouette!! Gabriel doit être tout content de sa nouvelle chambre! comment ça va toi ? j'ai vu que tu avais mal au crane.. tu en a parlé au doc'? les autres comment ça va? ici ça roule hormis le temps.. ce matin tout gris et pluie et la quelques rayons de soleils percent à travers les nuages mais ça caille.. Théo vient d'aller à la sieste, ensuite ça sera courses.. quant à moi ben je vais bien.. bébé est un vrai pti vers de tête qui bouge bien! il adore me donner des coups de pieds.. et j'avoue que j'aime bien aussi :oops: bisous à toutes @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.