Posté le : 21-04-2010 à 15:18
Oh Lulu ! il fait l'effort de faire le 1er pas tout en sachant qu'il a surement été trop loin dans ses propos et toi tu le rembarre ! c'est vache, mais bon, ça le laisse mijoter un peu et vous vous réconcilierez demain :wink:
Oui je peux venir et partir un peu quand je veux, mais comme on badge quand même nos horaires, je serais trop en débit, déjà que j'arrive tard le matin parce que j'ai du mal de me bouger... :oops:
En fait, on a pas d'horaires imposés mais pour faire mon quotat d'heures et sortir pour aller chercher Camille à la crèche, il faudrait que je fasse 8h15 / 17h00 par exemple, mais ce matin j'ai tellement trainé que je suis arrivée à 9h15 ! :oops: et je vais quand même sortir à 17h pour ne pas être en retard à la crèche, donc je suis déjà en débit, mais c'est pas grave, je régulariserai plus tard... peut-être... :roll: lol :wink:
Et puis, demain matin je vais utiliser une partie de mon crédit temps maternité pour aller au labo faire le FAMEUX test O'sullivan :? ...
Je pense que j'arriverai au boulot aux alentours de 11h00 si je ne me presse pas...