_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 73)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:24
coucoute 8) 1 coucou à Julie qui nous lit :wink: [b:73504c2853]Emma[/b:73504c2853] c'est Quentin qui doit être content de se lever + tard Stéph ne jemais se moquer de l'équipe de foot de chéri surtout quand ils se font ratatiner la tronche lamentablement :lol: :lol: :lol: j'espère que Zouzoute va viendre aujourd'8, j'ai hâte de voir sa bouille et de connaitre le prénom [b:73504c2853]Mél [/b:73504c2853] jamais vu ce doudou :oops: fais vite 1 mail à ton ex-collègue..si jamais ça devient son vrai doudou, tu vas regretter de pas lui avoir demandé dans quelques temps ici, réveil à 7h15 pour mattoche mais j'étais déjà réveillée :roll: allez je file ranger la maison, étendre les machines, on part dans 2h
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:43
Bonjour bonjour ! Ici aussi le soleil brille, hier c'était tonte du jardin de l'immeuble pour Stéphane, du coup grande partie de la soirée dehors ! Aujourd'hui je rentre dans mon 5ème mois ! je commence à sentir quelques mouvements :D Lulu :arrow: le soulagement pour tes papiers et chèqe !! contente pour toi ! Bonne séance de prépa aujourd'hui :wink: Marion :arrow: tant mieux si tout va bien et si vous êtes bien occupés ! Didi :arrow: oui faut pas rêver, ça peut pas durer toujours ce beau temps ! mais bon profitons un max le temps que ça dure :wink: Ma collègue a 35 ans aujourd'hui, on a pris un peu notre temps ce matin avant de démarrer ! Maintenant c'est parti, alors je vous souhaite à toutes une bonne journée sous le soleil :wink: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:04
[quote:1968a41224="romelind"]juste un peu la trouille que Chouki me fasse honte :lol:[/quote:1968a41224] ah je me sens moins seule! :lol: Emma a commencé à me dire "je pourrais emmener mon tutu de danseuse" heuuuu...oui mais non!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:15
mdr nous si on restait que qqs heures je me ferai pas de souci, elle est assez réservée quand il y a du monde qu'elle ne connait pas, mais là 2 jours...je pense qu'elle se décoincera assez vite
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:29
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:45
[quote:2684798843="Cannibale jaune"]Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus[/quote:2684798843] :? ça va Mai? (*prononce mai*)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:48
Oui j'suis remontée vite avant que Elise ne se casse la tête dans les escaliers. :? Bon j'suis de bonne humeur ce matin... normal avec des températures pareilles ça me donne la pêche. Je pense à Ide aussi. La pauvre.... comem si 41 semaines c'est pas déjà assez :o Moi je veux bien voir Emma et son tutu ! J'adore ce proverbe ! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:07
Coucou ! Anh mdr Fanny (*essaie de prendre l'habitude :mdr:*) laisse cette pauvre enfant prendre son tutu m'enfin !! :lol: Des bisous tout plein à Julie :cop: Ce matin Serge (qui n'a pas dormi dans le canapé :lol: ) a levé Olivia en même temps qu'il se lève (sinon les filles se levant avant moi et vu qu'elle dort sur le canapé dans un petit coin j'ai peur qu'elles l'embêtent) et me l'amène dans le lit pis il me fait "On a vraiment une fille en or". En fait elle était réveillée, elle regardait partout en se marrant (d'où les petits cris que j'entendais depuis 20Min mais je croyais rêver) Bref, quel bonheur un enfant qui fait ses nuits :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:12
Ah vi et Raph, of course déjà en maillot ^^ Bon on se baigne pas mais les petites (mèrde.. elles sont grandes :cryout: ) jouent au sable au bord de l'eau et forcément elles vont dans l'eau pour en prendre dans le seau etc ^^
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:12
bonjour la dedans des gros :cop: à julie et ide pitite grase mat ici elle s'est réveillée à 9h 8) je t'adore ma fille :love: ca fait trop du bien 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:14
salut les filles!!! comment ça va? belle journée se profile le soleil et le nain sont en pleine forme :yes: pour les histoires de parcs j'interviens presque pas car ya très peu de monde quand on y va :lol: mais l'autre jour j'ai mis un coup de pression au fils d'un voisin qui est "hard", Titi allait glisser sur le toboggan et l'autre il remonte à l'envers dessus rès à écraser les doigts de Titi :gr: par contre en ce moment je sais pas ce qu'il a il griffe/arrache les cheveux/tape et pousse un autre voisin qui a le mm âge que lui tout ça parce qu'il veut jouer avec lui :hum: donc là c'est clair j'interviens systématiquement car c'est une orgie des fois :oops: Clarou, moi aussi des fois je suis blonde :lol: le pire c'est chéri :siffle: Ide, allez courage :cop: Mél, pour le doudou tu as cherché sur pricminister? tu as des références sur l'étiquette du doudou? comme toi le seul doudou pas end oublon que j'ai c'est celui là qu'il a choisi :zen: je l'ai trouvé sur priceminister mais j'ai payé la peau des fesses enfin pour moi et en plus me suis gourée il est un peu plus jaune que le vrai :oops: (oui oui chuis blonde!) Maille, moi je croyais que ça se disait "ma-ii" :oops: la naine va bien? pas de bobo? et remise de sa cuite? :lol: Steph lyon qui a porté la poisse à l'ol hier :mdr: VM, encore le dentisite? rien de grave? Emma, :mdr: qui oublie de réveiller son fils :lol: pôo bien! le chien, ma foi je sais pas :cpa: il a l'air "costaud" :? Linda, :cop: Raph :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:18
coucou Claire :cop: Jeanne :love: alors avec Serge discussion ou pas? :oops: tant mieux s'il a pas dormi sur le canapé, la pauvre! pense à son dos [i:d996909bc2]comme même[/i:d996909bc2] :lol: MA, :youpi: pour la grasse mat', nous c'était à 7h30 :cryout: du coup j'ai obligé son père à s'en occuper moi j'ai pu redormir un peu :siffle: :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:22
[quote:98d378bcc0="WW alias Hamtaro"]MA, :youpi: pour la grasse mat', nous c'était à 7h30 :cryout: du coup j'ai obligé son père à s'en occuper moi j'ai pu redormir un peu :siffle: :oops:[/quote:98d378bcc0] ouais ben d'habitude c'est 7h aussi hein :lol: c'est la deuxième fois en 1 mois qu'elle me fait ca et ca tombe bien c'est le jour ou le grand dort chez son grand père alors je peux en profiter :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:25
[quote:6e81eb24a4="romelind"]Pour les doudous j'ai acheté le doublon du doudou de Chouki, ça m'a coûté un bras, et il n'en veut pas, il ne pue pas assez je pense :lol:[/quote:6e81eb24a4] au début il m'a fait une de ces têtes :mdr: donc je lui ai mis les 2 tout le temps, il trouvait ça bizarre 2 doudous :lol: maintenant il se sépare d'aucuns des 2 doudous :mdr: il lui faut les 2 :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:25
on y go @ ce soir les filles, je vous aimes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.