_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 69)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:45
[quote:67a6d8c4d2="fanny318"] Claire intervenir pour les défendre c'est une chose et j'évite aussi, qd il s'agit de petites choses, mais qd ils font une c0nnerie, surtout avec un + petit, là moi j'interviens, ils ne savent pas toujours ou sont les limites, hier au parc des gamins ont balancé du sable mélangé à de l'eau sur tous les jeux (toboggans, balançoires etc...) leur mère n'est pas intervenue, ben moi je me suis pas gênée, plus personne ne pouvait s'amuser à cause d'eux, ils avaient une dizaine d'années, je voyais mal dire à mon Emma et ses 95 cm d'aller leur faire la leçon[/quote:67a6d8c4d2] Yep c'est net, genre quand elle (Jeanne) balance du sable ou des cailloux j'interviens, disons que j'essaie d'intervenir un minimum, des fois c'est dur d'ailleurs :mdr: En gros quand elles emmèrdent plus petit qu'elles, ou qu'elles se font emmèrder par plus grand qu'elles je laisse pas trop faire, mais même comme ça si c'est pas méchant je laisse faire.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 19:51
Avant de passer à table: "[b:3b009d3357]Zouzoutte va très bien au monito, Je suis toujours à 2cm :? au fond de mon lit de la mater...à emmagasiner du dodo...putain de col[/b:3b009d3357]" :? pitain...la pauvre, j'ai trop les boules pour elle :cry: Fanny, je suis preneuse de conseils pour ce foutu cleps qui fait de la varape :twisted: je re :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:16
[quote:7b02a8e8f2="chons"]D'ailleurs il y à des personnes que vous avez plus peur de voir que d'autre ? Des appréhension ?[/quote:7b02a8e8f2] En gros tu veux savoir qui n'aime pas qui :mdr: Je te taquines j'ai bien compris la question :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:35
Coucou moi c'est Maille, Comme la moutarde ou comme les cornichons c'est comme vous préférez :wink: J'ai pas trop lu et j'suis un peu contrariée par mon travail que je prends un peu trop à coeur mais comment voulez vous que je fasse autrement quand j'y passe 11h/jour ? Ma pauvre Ide qui en peut plus. :cop: Merci Mélanie pour les SMS que je lisais toujours avec quelques heures de retard. Pour le reste, je me tromperai pas dans les prénoms parce que je déforme pas mais y a toujours le mari de Estelle que j'ai du mal retenir... je l'appellerai par son surnom du coup :lol: Euh je reçois un mail aujourd'hui de Benoit "ta mère peut pas garder la petite le 7 mai" Bon alors je l'emmène en WE avec moi ça ne te dérange pas ? "Ah ben non je prends un jour de congé alors" Moi j'ai juste peur de Claire, pas envie de me retrouver coincée entre elle et Serge dans le même lit. :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:36
Ben en fait j'appréhende un peu avec celles qui se sont déjà vues, y'aura forcément une sorte de scission :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:41
Mais toi t'as déjà vu Julie, Emma et Fanny !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:50
Moi j'ai peur de Mél :cryout: avec son vagin crocodile :mdr: J'ai surtout hâte de voir vos trombines :hinhin: m'en fous de faire bande à part :cpa: T'façon, je suis aussi barge en vrai que sur le fofo :mrgreen: pas de surprise :mdr: Allez zouzoutte, montre nous tes fesses :yes:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:51
Moi j'ai peur de Clarou.. j'espère qu'elle est pas aussi blonde que sur le fofo :mdr: *aie*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:51
Faites pas le coup des laveuses hein les filles :cryout: :oops: tout le monde vient :yes:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:53
Ben le binz pour ma part chez les laveuses c'est que j'avais juste payé un accompte, donc il me restait encore 50€ à débourser, + péage. Bref, honnêtement c'était pas faisable :oops: C'était ou l'un ou l'autre :/
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:56
Ca doit kaen même jeter un froid, non? :cpa: Se désister comme ça à la dernière minute :oops: Tu as perdu ton acompte du coup? :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:57
Yep j'ai 20€ dans les dents, mais bon, c'était ça ou sortir encore 57€ + péage :( Mais j'ai surtout les boules pour Adeline qui s'était fait ch1er à tout organiser :(
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:01
Ben ouais..ça se comprend :? Et il y a eu beaucoup de désistements?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:08
Super lulu pour les papiers!! ça va te sortir une bonne épine du pied!! Cel je crois que ce we malheureusement ça se gate le temps :cry: par contre dm et jeudi il doit faire méga chaud!!! Marion contente que tout aille bien ma belle!! profite bien de tes 2 amours!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:10
Je crois pas qu'il y aura un désistement de masse. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.