_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 60)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:25
[quote:5aa931de98="*Fait la grève du pseudo*"]C'est quand l'anniv de Zouzou ? Il est pas dans la récap... :think:[/quote:5aa931de98] c'est le 30 avril :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:25
[quote:b1662f9bf8="madameK"][quote:b1662f9bf8="WW alias Hamtaro"][quote:b1662f9bf8="madameK"]Ayè Mariane radotte :lol:[/quote:b1662f9bf8] :gne: :non: :non:[/quote:b1662f9bf8] Anh la vilaine elle a viré le doublon :lol:[/quote:b1662f9bf8] :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:26
[quote:06cbab1ed9="madameK"][quote:06cbab1ed9="mannye"]1 pensée émue à 1 personne qui doit pas rigoler en ce moment à mon déclenchement, y'a 1 counasse de SF qui voit mes pieds et qui dit "petits pieds, petit bassin" et là, de lui répondre gentiment "espèceeeeeeeeeeeeee de counasse, j'vais t'la faire bouffer la porte" [b:06cbab1ed9]JM, qui rentrait avec son kfé, est ressorti aussi sec genre je ne connais pas cette femme là[/b:06cbab1ed9] :mdr:[/quote:06cbab1ed9] Ptdr j'imagine vraiment bien la scène, il rentre, fait mine de se tromper, demi tour gauche rapide sur les talons et hasta la vista ! :mdr: :mdr:[/quote:06cbab1ed9] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:28
:mdr: JM ! Enfin la SF aurait mieux fait de fermer sa mouille ! :roll: Moi mon mec a eu droit à un grand jeu "où sont les valises ?", ce qui lui a permis de visiter en long, en large, et en travers la mat' ! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:33
[quote:21d36b8c0c="*Fait la grève du pseudo*"]:mdr: JM ! Enfin la SF aurait mieux fait de fermer sa mouille ! :roll: Moi mon mec a eu droit à un grand jeu "où sont les valises ?", ce qui lui a permis de visiter en long, en large, et en travers la mat' ! :mdr:[/quote:21d36b8c0c] :mdr: :mdr: moi il a eu droit à la paperasse :mdr: chose qu'il ne connait pas du tout :mdr: il sait mm pas où sont ses fiches de paie :nan:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:39
Ben alors le post est en trian de mourir :cry: :cry: :cry: Comment vous allez par ce beau temps ? Hier on est allée voir pour notre voiture , dc en fait heuresuement que ju connaissait le commercial ( ami d'enfance ) car en fait on ne savait pas que notre voiture du fait qu 'elle est en lising il sont obliger de nous la reprendre au prix indiquez lors de la signature du contrat , moi je pensé qu il la reprennait l'argus moins 15 % , mais ca ils se sont bien tenu de nous le dire les enfoirés :twisted: , donc au mois de juine je leur rend la voiture ets mon crédit sera solder direct dc impeccable :wink: Donc il faut qu on retrouve une autre voiture , donc on regarde pour la nouvelle laguna black édition en break ou un scénic le nouveau modèle mais d'occas ca va être dur car il est récent , on verra bien Sinon à part ca lol ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:44
hier d'ailleurs je le charriais car les seules choses "administratives" qu'il a géré c'est les inscriptions à l'école et là il me dit tout fier " t'as oublié que j'ai déclaré les garçons à la mairie pour leur naissance" :shock: "ben oui chéri, ça aurait été dur pour moi d'y aller avec mes césa" :mdr: j'le kiffe mon mec dans ces moments-là lol *imagine M PB chercher les valises à la mater :lol: :lol: *
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:00
C'est moi qui avais fait la paperasse, et c'est moi qui ai aussi fait la déclaration de naissance.. :cpa: Pour les valises, le truc c'est que la mienne était avec moi en grossesse patho quand j'ai été déclenchée, quand ils m'ont descendue en cata en salle de travail, on m'a assuré qu'on allait me la descendre dans ma chambre en mat', seulement y'avait mon sac à main avec, avec les clés de la voiture, dans la voiture il y avait le sac pour la salle d'accouchement, et puis personne ne savait où mes affaires avaient été mises... :fou: Ca a occupé mon mec me direz-vous ! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:03
[quote:024877130f="*Fait la grève du pseudo*"]C'est moi qui avais fait la paperasse, et c'est moi qui ai aussi fait la déclaration de naissance.. :cpa: Pour les valises, le truc c'est que la mienne était avec moi en grossesse patho quand j'ai été déclenchée, quand ils m'ont descendue en cata en salle de travail, on m'a assuré qu'on allait me la descendre dans ma chambre en mat', seulement y'avait mon sac à main avec, avec les clés de la voiture, dans la voiture il y avait le sac pour la salle d'accouchement, et puis personne ne savait où mes affaires avaient été mises... :fou: Ca a occupé mon mec me direz-vous ! :mdr:[/quote:024877130f] :lol: :lol: :lol: :lol: pareil ici c'est moi qui avais fait toute la paperasse, sauf pour la déclaration de naissance, on avait pas besoin de se dépalcer si on avait la reconnaissance anticipée, c'est un mec de la mairie qui se déplacait à l'hosto pour les faire
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:04
Salut les filles dslée pas eu le temps de passer hier, le matin j'ai fait les courses, ensuite une amie est venu manger à la maison elle est resté avec moi l'am, et après j'ai été chez ma grand mère.. Caro j'espère que tu trouvera ton bonheur! si tu as du mal à la trouver en occaz" tu peux peut être la trouver dans un garage comme ancienne voiture de collaborateur! :wink: ( je sais pas si tu comprends ce que je veux dire :oops: ) MArion comment ça va ma belle aujourd'hui? Mily ça va ça se apsse bien la cohabitation avec tout ce pti monde à la maison? Sof j'espère que tu trouvera ton bonheur.. tu nous montrera tes achats! :wink: Alors Lulu tu as eu tes papiers? sinon ben ici ça va, je suis au boulot pour une toute petite semaine car dm soir je suis en vacances jusqu'au 18/05 inclus! :oops: Théo lui est en pleine forme! il adore être dehors!! en même temps il fait tellement beau et chaud qu'il faut profiter !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:09
Coucou les poules :yes: Ide courage Ide courage :youpi: Ah ce que j'ai pu dire comme couneries [size=7:c5cbe3da1f]et méchancetés [/size:c5cbe3da1f]pour mon déclanchement Le plus comique : - l'effet de l'oxygene qui m'a légerement droguée. - la main broyée de la SF pendant la pose de la péri - mon "put.ain mais c'est pas vrai il me l'a pas fait sa péri" - et mon "put.ain je vais crever" Bon j'espere que tout ira bien pour elles Maêl me saoule :zen: il a relevé le siege de son porteur et fait caca dedans :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:11
Ah les mecs :lol: Punaise, que de souvenirs, et dire qu'Ide est en train d'accoucher!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:12
[quote:f7d4e14c9b="taraelle"] Maêl me saoule :zen: il a relevé le siege de son porteur et fait caca dedans :roll:[/quote:f7d4e14c9b] *:mdr:* Pardon :oops: Coucou ma Raph d'Amuuuur
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:13
[quote:58ddd7707b="taraelle"]Maêl me saoule :zen: il a relevé le siege de son porteur et fait caca dedans :roll:[/quote:58ddd7707b]Ben quoi ? C'est le début de la propreté ! :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:16
Oh et merci x 100 Mel pour le texto :cop: Il me gonfle, il sait très bien ou il doit faire, il sait se retenir mais il prend plaisir à faire là ou il doit pas, il a testé le balcon, la douche de mon homme, son tapis mini bolides et maintenant le porteur, tranquillement pendant qu'il roulait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.