_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 55)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:51
Tcho Mariane :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:57
Je file aussi, chercher le nain ! @ toute les moules ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:15
[quote:c5641237ad="chons"]Le loyer et de 500 euros , normalement ca devrais tourner dans les 700 un truc "propre" et comme ca . Les travaux c'est peinture , grillage , nettoyage , donc c'est nous avec l'aide de nos parents . Le matériel " grillage + peinture " c'est à nos frais . Les deux mois de gratuité nous permeterais aussi de trouvé quelqu'un pour ici ... (on à 3 mois de préavis et on compte sur le facteur chance pour que l'appart soit repris avant ) il est tres propre , bien situé , pas cher ... Ca ce bouscule déja pour visiter :cpa: La grosse motivation pour la maison c'est que même avec tout le boulot c'est une ville qu'on adore , calme avec commerce à deux pas , l'école est en face et le collége à deux rue .Un peu refait on s'y vois longtemps .[/quote:c5641237ad] alors fonces ma belle :youpi: si pas d'humidité y'a pas de soucis :wink: et puis avec ton vaporetto tu vas nettoyer tout ca en un rien de temps :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:19
[quote:e8dcf4ab5e="chons"]Si on la pas je m'enfonce mon vaporeto ! ( d'ailleurs pour le coup j'ai bien fait il va drolement servir :mdr: )[/quote:e8dcf4ab5e] :mdr: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:28
Je file aussi et je ne suis pas certaine de pouvoir repasser avant demain :? J'éspère de bonnes nouvelles d'ici là :wink: Gros bisous à toutes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:23
bonne soirée Emma :wink: ce soir pizza maison fromage et salade verte, j'ai tenté d'avoir 1 miel /chèvre mais je vous dis pas la tronche de JM ça donnait ça: :? Emma je compte sur toi pour lui faire aimer hein? je vais pas tarder après manger à me coucher, je suis HS à cause des rrr hémorragiques :oops: @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:38
coucou, grrr ma pauvre Steph, moi ça fait 10 jours que j'ai les miennes alors je compatis...et faut vraiment que j'aille chez le gynéco :oops: Clarou c'est cool pour cet appart', foncez! bon je vous ai dit que j'avais coaché ma fille pour qu'elle soit un peu moins trouillarde ben je crois que j'y suis allée un peu fort... elle s'est fighté avec un gamin au parc, elle faisait des châteaux de sable avec ses copines, il s'est pointé et a tout piétiné, punaise elle s'est levée, les mains sur les hanches et elle lui sort en lui hurlant dessus "non mais attends tu fais quoi là? tu crois que tu me fais peur? c'est qui la chef?" et bam elle le pousse un grand coup! :lol: le gamin est reparti tout penaud le pauvre, j'espère qu'elle va continuer comme ça... enfin pas trop non plus...histoire que la maitresse ne m'attende pas à la sortie de l'école pour me dire qu'elle fait peur aux autres!!! bon je vous laisse, je suis toute seule avec elles jusqu'à 21h :zen: :cop: à demain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:02
Coucou !!! Qu'est ce que ça a papoté dites donc !! Alors [b:d03ef482d3]Fanny [/b:d03ef482d3]j'adore la traduction. :mdr: Et pour Emma, c'est :top: moi je revenais très souvent avec des griffures mais c'était pour mon bien j'en avais marre qu'on me traite de chinetoque. A force, ça s'est arrêté quand je ruais systématiquement dans les brancards. :wink: [b:d03ef482d3]Steph [/b:d03ef482d3]merci pour les news de Julie, même pas encore eu l'occasio ndel a SMSer :? [b:d03ef482d3]Mariane [/b:d03ef482d3]j'suis d'accord avec toi, l'ail c'est pour pour la santé mais c'est tout :lol: [b:d03ef482d3]Claire [/b:d03ef482d3]elle va mieux ta Julie ? [b:d03ef482d3]Mélanie[/b:d03ef482d3], je te dis rien, tu m'as pas parlé de la journée :P [b:d03ef482d3]Clarisse[/b:d03ef482d3], j'aurai dit comme Mélanie, c'est au proprio de payer les matériaux mais bon, si tu peux habiter dedans en payant un loyer pas exhorbitant, pourquoi pas. Il faut juste faire attention qu'après avoir tout retapé, il faut pas qu'il vous mettre dehors soi disant pour y faire vive un membre de la famille. Moi j'avais fait des travaux de rafraichissement mais le proprio avait tout payer sur facture et offert 1 mois. Tu vois l'arnaque possible ? :wink: Raph, Céline, Dara, Emma, Estelle, Elo je vous aime mais j'ai rien à dire. [b:d03ef482d3]Ide[/b:d03ef482d3], qu'est ce que tu fous encore là ma pauvre baleine ?? :cop:[/b]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:25
[quote:b96fd29826="chons"]Mais comment peut on éviter ca ? Je voudrais pas paraitre trop brise nouille au risque que sa nous passe sous le nez :lol: [/quote:b96fd29826] comme le disait mél que tout soit marqué noir sur blanc dans le bail ... ce que vous vous engagez à faire contre autant de loyer ... etc ... :wink: le bail doit commencer à la date de remise des clés :wink: donc avant que vous ne fassiez les "travaux" linda ... qué passa ma poule ? les loulous vont bien ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:43
De tout mettre sur le bail ça n'évitera pas que le proprio puisse te demander 6 mois plus tard de dégager parce qu'il vend la maison. C'est son droit et c'est tout, tu n'y pourras rien Clarisse. C'est pour ça que l'investissment que tu feras en travaux, en matériau et en sueur ne doit pas dépassser la valeur de 6 mois de ces 2 mois de loyer + la différence par rapport à un loyer normal (c'est à dire 400 euros). Si c'est supérieur, fais payer les matériaux, c'est logique que ce soit à lui de payer la peinture, le grillage etc... Sinon pour l'EVJF de ma soeur ça se monte petit à petit, c'est pour ce samedi. Ma soeur enceinte va très bien, elle est en Sicile pour des vacances là. J'espère que tout va bien. Et pour le boulot.. ras la tronche pour pas changer :roll: [b:a8ce0a917e]Linda [/b:a8ce0a917e]d'amour ?? Qu'est ce qu'il ya ? J'ai pas fini mon message de tout à l'heure car j'ai du laisser ma place à la niane mais tu sais je te fais des bisous aussi et à MA :wink: Les gosses que tu gardes te fatiguent?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:03
Coucou les maigrichonnes! :roll: Linda, pas ca va? Je t'embrasse ma chérie, je crains de ne pas rester hélas :cop: T'as pas tort Mai, bon calcul! :wink: Vu ce que Clarou décrit, ca à l'air jouable, non? Bon officiellement je vais le dire, j'ai la trouille du déclenchement, j'ai la trouille que ca finisse en césa...voila voilou... :? :bravo: Emma! Je vous bisouille les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: (plus un especial à Emma pizza :wink: )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:14
Mai, je n'ai pas parlé de ce délai des 6 mois car pour moi c'est forcément à la fin du bail que tu peux faire ça, donc là en signant un bail standard de 3 ans, tu y restes forcément au moins 3 ans.. :cpa: Ou me trompé-je ? :think: Ide, je peux comprendre que tu en aies marre, mais pour être passée par un déclenchement, prend ton mal en patience ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:36
[b:81ab6c67d8]Ide[/b:81ab6c67d8] je comprends que tu stresses :oops: mais je pense que ça va aller, tu contractes et ton col se dilate, elle va arriver par elle-même ta poupette! on m'a déclenché car le travail ne se faisait pas du tout, je sais pas ce qu'est 1 contraction moi...le mieux serait certainement 1 décollement de membranes, ça accélèrera le travail je pense [b:81ab6c67d8]Clarou[/b:81ab6c67d8] mon BF et BS ont eu la même proposition que toi et ils sont restés dans la maison 6 ans, ça a juste permis au proprio que mon BF refasse la cuisine etc sans payer les travaux par 1 artisan et du coup ils ont fait à leur goût :wink: [b:81ab6c67d8]Estelle [/b:81ab6c67d8]merki pour mon loulou, c'est vrai que cette coupe ça le grandit JM va inscrire Mattoche à l'école jeudi, ça nous fait bizarre :? *file se commander 1 veste de tailleur pour sa 2nde tenue du mariage en mai*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:56
[quote:a7ef86cac3="Cannibale jaune"]De tout mettre sur le bail ça n'évitera pas que le proprio puisse te demander 6 mois plus tard de dégager parce qu'il vend la maison. C'est son droit et c'est tout, tu n'y pourras rien Clarisse. [/quote:a7ef86cac3] :non: le proprio ne peut reprendre la maison pour utilisation personnelle (se loger lui ou sa famille ) qu'a la fin du bail (3 ou 6 ans ou autre) et doit le signifier plusieurs mois avant la fin du bail (6 mois il me semble :think:) en recommandé avec accusé de réception s'il vend la maison (il en a le droit) le nouveau proprio sera obligé de respecter le bail jusqu'à sa fin ... il vend la maison avec des locataires et puis c'est tout :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:05
re! mais pas pour longtemps hélas, l'homme-ours-chabal rôde dans le coin :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.