_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 53)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:03
je ferme boutique pour aujourd'8 il fait trop beau pour rester ici 8) @ pluch'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:04
[quote:ca5ef55bf6="chons"] A refaire : un bout de grillage , toute les peinture , un meuble à péter , la faillance du plan de cuisine (un mini bout ) , les chiottes sont noire , la salle de bain et tres sale .[/quote:ca5ef55bf6] Franchement foncez ! La salle de bains vous la récurez à fond, Un chiotte ça coûte 40€ à casto, le grillage pareil ça coute rien et c'est facile à mettre, et la peinture ben c'est ch1ant et cher mais ça va vite ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:05
Allez page 52 !! Ide accouche berdol !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:05
[b:22816c091a]clarou[/b:22816c091a] ça vaut le coup car 2 mois de loyer gratos pour rentabiliser les travaux ça peut être intéressant sauf que fait visiter aussi par 1 bon bricoleur pour avoir son avis yé suiploulà :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:06
Ma Clarisse, de combien est le loyer ? Certes c'est des petits travaux, mais qui peuvent prendre du temps. Donc un proprio a tout intérêt à offrir 2 mois à des locatos qui vont se crever le c*l plutôt de faire appel à une société pour le faire ou le faire lui-même. :cpa: Qui ferait les travaux ? Qui paye les matériaux ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:09
[quote:4c5cdecece="chons"]On à visité une maison ... Un peu plus de 500 m2 de jardin , Un grand sous sol ( 1 chambre au sous sol) genre squatte , à l'étage : salon , cuisine , salle de bain , wc , 2 chambre . Bien isolé , tout petit loyé , grand potentiel . Beaucoup de petits travaux à faire :? les gens d'avant etaient des gros dégeu ca se vois :roll: A refaire : un bout de grillage , toute les peinture , un meuble à péter , la faillance du plan de cuisine (un mini bout ) , les chiottes sont noire , la salle de bain et tres sale . Le dilemme est la ou on refait tout ca on en chîe 2 mois et on vis bien , ou on continue de chercher . Sachant que le loyé et pas cher pour une maison avec jardin ... et qu'ils nous proposent deux mois gratuits pour refaire au propre ... On à dit oui si les 2 mois gratuis , et il nous rapellent pour savoir si on est choisi ( ce qui apparemment à de grande chance d'arriver ). Votre avis :oops: on est ouf ou pas ? :?[/quote:4c5cdecece] est ce que financièrement vous pouvez payer le loyer de l'ancien appart et payer les travaux pour ce nouveau logement? ou est ce que qqn peut vous héberger le temps de faire le plus gros des travaux? est ce que c'est vivable de faire les travaux et vivre dedans? pour ravoir tes chiottes si c'est la cuvette il faut mettre de l'acide chlorydrique, fais attention c'est dangereux donc referme bien le couvercle une fois mis tu verras ça fera un genre de fumée si c'est cracra et ça sentira un peu moi folle comme je suis je te dirais fonce! mais je suis pas à ta place :lol: mais 2 mois sans loyer contre les travaux ça vaut vraiment le coup, car pour ce que vous avez à faire ça vaut pas 2 loyers :wink: enfin je pense maintenant si c'est qqch qui est dans vos prix, dans l'environnement que vous voulez et si ça fait un moment que vous cherchez :cpa: faut pas non plus foncer tête baissée :wink: mais moi comme ça ça me parait "bien"
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:10
[quote:bea45094d9="madameK"][quote:bea45094d9="PanDara"] J'ai horreur des faux Vuitton Chanel Dior et compagnie, vaut mieux assumer un sac pas de marque qu'un faux :roll:.[/quote:bea45094d9] Pluzun ! Sinon, Raph, StephS, Mariane, je sais pas comment vous faites :oops: Je suis une horrible maman mais je détesssssssste jouer avec les enfants, enfin "faire semblant". Je vais prendre grave du plaisir à leur apprendre à faire du vélo, le nom des fleurs, jouer au ballon, jeux de société etc, mais faire semblant je peux pas lol c'est au dessus de mes forces :lol:[/quote:bea45094d9] ben disons que j'ai pas le choix :lol: quand il me dit "maman assis" en tapant la main par terre :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:24
[quote:c53b76477a="chons"]Le loyer et de 500 euros , normalement ca devrais tourner dans les 700 un truc "propre" et comme ca . Les travaux c'est peinture , grillage , nettoyage , donc c'est nous avec l'aide de nos parents . Le matériel " grillage + peinture " c'est à nos frais . Les deux mois de gratuité nous permeterais aussi de trouvé quelqu'un pour ici ... (on à 3 mois de préavis et on compte sur le facteur chance pour que l'appart soit repris avant ) il est tres propre , bien situé , pas cher ... Ca ce bouscule déja pour visiter :cpa: La grosse motivation pour la maison c'est que même avec tout le boulot c'est une ville qu'on adore , calme avec commerce à deux pas , l'école est en face et le collége à deux rue .Un peu refait on s'y vois longtemps .[/quote:c53b76477a] ben faut pas réfléchir!! vous vous voyez déjà dedans elle est faite pour vous :wink: donc FONCEZ!!!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:27
Mais c'est sur pis toutes façons si c'est pour y rester, les peintures vous les auriez surement refaites à votre gout, et ne serait ce que pour avoir un coup de propre. !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:27
Fonce ma Clarou! :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:30
En fait j'étais partie pour te dire qu'il fallait au moins que le proprio vous rembourse les matériaux, mais dans la mesure où le loyer est en dessous du marché.. :cpa: On est d'accord que ça vaut le coup seulement si vous y restez un bon bout de temps ! :wink: Dans le bail, faites bien préciser les 2 mois gratuits, la liste des travaux que vous vous engagez à faire : il doit y avoir un paragraphe là-dessus si le bail est bien foutu. Faites un état des lieux, précisez bien dedans tous les trucs cassés, qui déc*nnent, ou dégueu. Faites des photos ! Le tout est que le bailleur ne vous réclame pas ces 2 mois au moment de votre départ.. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:32
Ah, j'osais pas te demander la ville ! Je jette un oeil au marché de l'immo ce soir ! :wink: T'as la superficie ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:34
[quote:079c71f74b="chons"]Mariane c'est à P S / Y (je dit pas la ville ici mais toi tu va comprendre . T'en pense quoi niveau loyer ? on trouveras pas moins cher de toute facon nan ?[/quote:079c71f74b] oui j'ai bien compris :wink: je connais pas trop les tarifs par la bas, mais ça me parait correct et mm pas cher :top: je payais 100€ de plus pour mon F2 alors là ya pas photos!!! :lol: après est ce que par rapport à ce que vous avez déjà visité c'est plus cher ou pas? et puis si c'est aussi cher que votre loyer actuel foncez!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:36
Pour les chiottes, il vaut mieux carrément les changer, comme disait Claire non? C'est trop dégueu d'essayer de récupérer tout ça :what: en arrivant ici, j'ai du le faire, les chiottes étaient crades, j'étais pas encore très écolo, Bref Black Power m'a sauvée. Mais bon sang, que ça puait la merdasse!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:37
Merci pour vos traductions les filles, surtout celle de Fanny :mdr: j'ai adoré!! j'ai commandé un truc qu'on ne trouve qu'aux Etats Unis :lol: :cpa: et j'ai déjà bien galéré pour correspondre avec la nana :oops: Fonce ma Clarou et écoute bien les conseils de Mél quant au bail :wink: elle t'a tout dit :oui: Chuis désolée Ide, c'était ma pomme qui t'avait prédit un accouchement p52 de l'ancien tome :oops: je suis de tout coeur avec toi ma belle, j'imagine à quel point tu dois saturer :roll: et avoir envie d'avoir ta puce dans les bras :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.