Posté le : 26-04-2010 à 17:09
[quote:4c5cdecece="chons"]On à visité une maison ...
Un peu plus de 500 m2 de jardin , Un grand sous sol ( 1 chambre au sous sol) genre squatte , à l'étage : salon , cuisine , salle de bain , wc , 2 chambre . Bien isolé , tout petit loyé , grand potentiel .
Beaucoup de petits travaux à faire :? les gens d'avant etaient des gros dégeu ca se vois :roll:
A refaire : un bout de grillage , toute les peinture , un meuble à péter , la faillance du plan de cuisine (un mini bout ) , les chiottes sont noire , la salle de bain et tres sale .
Le dilemme est la ou on refait tout ca on en chîe 2 mois et on vis bien , ou on continue de chercher . Sachant que le loyé et pas cher pour une maison avec jardin ... et qu'ils nous proposent deux mois gratuits pour refaire au propre ...
On à dit oui si les 2 mois gratuis , et il nous rapellent pour savoir si on est choisi ( ce qui apparemment à de grande chance d'arriver ).
Votre avis :oops: on est ouf ou pas ? :?[/quote:4c5cdecece]
est ce que financièrement vous pouvez payer le loyer de l'ancien appart et payer les travaux pour ce nouveau logement?
ou est ce que qqn peut vous héberger le temps de faire le plus gros des travaux?
est ce que c'est vivable de faire les travaux et vivre dedans?
pour ravoir tes chiottes si c'est la cuvette il faut mettre de l'acide chlorydrique, fais attention c'est dangereux donc referme bien le couvercle une fois mis tu verras ça fera un genre de fumée si c'est cracra et ça sentira un peu
moi folle comme je suis je te dirais fonce! mais je suis pas à ta place :lol:
mais 2 mois sans loyer contre les travaux ça vaut vraiment le coup, car pour ce que vous avez à faire ça vaut pas 2 loyers :wink: enfin je pense
maintenant si c'est qqch qui est dans vos prix, dans l'environnement que vous voulez et si ça fait un moment que vous cherchez :cpa: faut pas non plus foncer tête baissée :wink:
mais moi comme ça ça me parait "bien"