_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 50)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:21
[quote:9af9903d48="WW alias Hamtaro"] sinon niveau douleur rien, sauf mal à la gorge comme si j'avais une sacrée angine, dûe à l'intubation par contre je crache encore pas mal de sang, mais moins depuis hier e tje sens les fils beurk! [/quote:9af9903d48] Anh pareil moi, en plus j'avais fait une infection. Mais le pire c'était le mal de gorge. Faut dire ils m'avaient filé des cachetons violents, je les prenais plus tellement ça me shootait, je préférais avoir mal lol Bon sinon je suis zeeeeeeeeeeeeeeen... Il fait un temps bof bof, c'est couvert, y'a du vent, il fait frais. Mais ma BS a quand même emmené son fils à la plage, car si elle ne le fait pas il va OF COURSE faire un caprice auquel, de toutes façons, elle cèdera :roll: Bref, Jeanne est malade depuis mi janvier et j'ai pas envie qu'elle choppe la crève, donc on y va pas normal, mais Serge rien à f0utre lui, il me laisse seule avec les 3 sans se poser de question, et quand je lui en parle il me dit "Oué mais c'est ma famille c'est normal que je sois avec eux" Oui ok, il les voit pas souvent, m'enfin quand sa mère et ma BS crachent sur ma gole et la sienne, qu'il me dit que c'est nous sa famille, que je le vois jamais car il bosse à l'appart, et que là sur les 2 jours de congé qu'il a pris j'ai du passer.. ahem, 3 minutes en tête à tête avec lui, oh put1 je l'ai mauvaise.. Voilà, c'était mon coup de gole égoiste du jour :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:21
[quote:6531612370="agipa"]:mdr: pauvres gosses!! Quand je suis partie chez Mickey, j'avais préparé les fringues de Coco bien en vue , mais il n'a rien vu :roll: et lui a mis un bas de pyjama pendant 2 jours en guise de survêt :evil: je hais les survets :mdr: Même la nounou était ptdr le vendredi quand j'ai emmené coco , elle m'a sorti un truc du style: "on voit que vous êtes rentrée" M'enfin...ils s'en cognent encore à cet âge :mrgreen:[/quote:6531612370] :mdr: le mien pareil!! :mdr: sauf qu'il lui a mis le haut de pyjama en guise de tshirt et quand je lui ai dit il me sort "ah c'est pour ça qu'il a fait une drole de tête quand je lui ai mis" tss :nan:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:22
Emma ta commande est partie jeudi dernier, ca devrait arriver cette semaine, (et mettre 3- 5 jours à arriver)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:22
:mdr: ici M est interdit de choix de vetement pour zouzou j'aurais trop honte :oops: :oops: Déjà qu'il veut absolument lui rentrer le tee shirt dans le pantalon :roll: Bon ben je poste pas de la mater hein... :roll: :roll: :roll: :roll: Serieux j'ai eu 2h de contractions tous les 1/4 d'heures, trop contente!!!Et schplaff j'attends la suite genre soufflé qui retombe...Et cette pauvre puce qui appuie tant qu'elle peut sur le col, je la sens bien ma petite chérie mais qu'est ce que je peux faire :( :( Bref...Si rien ne change cette nuit je crois que je craque demain matin moi :( et que je demande le déclenchement...Bon ok ca fera que 24h de différence... :cpa: Mais là déjà je serais pas la pour l'anniv de zouzou, on va reporter...ca me fout le bourdon...Bon ok objectivement c'est rien je sais (se flagelle d'ailleurs)... Je sais ce qui me remonterait... :siffle: T'as pas une tunique AB de trop Steph??? Plus sérieusement, re dose de zoubis pour Julie...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:23
[quote:a147d34d02="agipa"][i:a147d34d02]Hi Emmannuelle, Your order shipped out of Thursday of last week. It should arrive one day this week. Transit time was three to five days.[/i:a147d34d02] Please, translation? :oops: [/quote:a147d34d02] Bonjour Emmanuelle, la pipe de la semaine dernière était vraiment géniale, on devrait refaire ça cette semaine, on se voit dans 3 à 5 jours.
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:24
désolée :mdr:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
[quote:cad9ac4641="agipa"][i:cad9ac4641]Your order shipped out of Thursday of last week. It should arrive one day this week. Transit time was three to five days.[/i:cad9ac4641] [/quote:cad9ac4641] Ta commande est partie jeudi dernier. Elle peut arriver cette semaine. Le délai de livraison est de 3 à 5 jours.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
[quote:e6f8ab09ea="fanny318"][quote:e6f8ab09ea="agipa"][i:e6f8ab09ea]Hi Emmannuelle, Your order shipped out of Thursday of last week. It should arrive one day this week. Transit time was three to five days.[/i:e6f8ab09ea] Please, translation? :oops: [/quote:e6f8ab09ea] Bonjour Emmanuelle, la pipe de la semaine dernière était vraiment géniale, on devrait refaire ça cette semaine, on se voit dans 3 à 5 jours.[/quote:e6f8ab09ea] :mdr: :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:25
Han Mel, il y en a une qui a encore une chance...Je suis sure qu'elle m'a porté la poisse d'ailleurs...La miss qui a parlé de la page 52 sans préciser de quel tome, tu vois ? Ben il serait temps d'accélérer le rythme pour y arriver à cette page 52, merci! [size=7:12272a3be2]Sans meme parler de ma mere qui parie sur le 30, ta g***le maman[/size:12272a3be2]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:25
roh vous me faites rire JM c'est le même que Flo et M. PB genre quand il amenait Maxou chez la nounou "ah tiens JM, Stéph a oublié de préparer les fringues et ça se voit" ....elle m'a demandé si j'achetais les chaussettes en fonction des fringues "ben oui :roll: " enfin c'est 1 mec, 1 vrai :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:26
[quote:04e5ecbdbf="fanny318"][quote:04e5ecbdbf="agipa"][i:04e5ecbdbf]Hi Emmannuelle, Your order shipped out of Thursday of last week. It should arrive one day this week. Transit time was three to five days.[/i:04e5ecbdbf] Please, translation? :oops: [/quote:04e5ecbdbf] Bonjour Emmanuelle, la pipe de la semaine dernière était vraiment géniale, on devrait refaire ça cette semaine, on se voit dans 3 à 5 jours.[/quote:04e5ecbdbf] :mdr: :mdr: :mdr: je vais me pisser dessus :mdr: aie mes lèvres! faut pas me faire rigoler comme ça j'ai mal à la bouche maintenant c'est malin Stéph!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:26
oh punaise Claire je te comprends ça m'énerverait aussi :x Marianne :top: l'avatar! Ide c'est bon on va flooder à fond pour y arriver enfin à cette page 52!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:27
Emma, ton paquet a été posté jeudi dernier, il devrait arriver cette semaine, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:28
[quote:907c757537="madameK"][quote:907c757537="WW alias Hamtaro"] sinon niveau douleur rien, sauf mal à la gorge comme si j'avais une sacrée angine, dûe à l'intubation par contre je crache encore pas mal de sang, mais moins depuis hier e tje sens les fils beurk! [/quote:907c757537] Anh pareil moi, en plus j'avais fait une infection. Mais le pire c'était le mal de gorge. Faut dire ils m'avaient filé des cachetons violents, je les prenais plus tellement ça me shootait, je préférais avoir mal lol Bon sinon je suis zeeeeeeeeeeeeeeen... Il fait un temps bof bof, c'est couvert, y'a du vent, il fait frais. Mais ma BS a quand même emmené son fils à la plage, car si elle ne le fait pas il va OF COURSE faire un caprice auquel, de toutes façons, elle cèdera :roll: Bref, Jeanne est malade depuis mi janvier et j'ai pas envie qu'elle choppe la crève, donc on y va pas normal, mais Serge rien à f0utre lui, il me laisse seule avec les 3 sans se poser de question, et quand je lui en parle il me dit "Oué mais c'est ma famille c'est normal que je sois avec eux" Oui ok, il les voit pas souvent, m'enfin quand sa mère et ma BS crachent sur ma gole et la sienne, qu'il me dit que c'est nous sa famille, que je le vois jamais car il bosse à l'appart, et que là sur les 2 jours de congé qu'il a pris j'ai du passer.. ahem, 3 minutes en tête à tête avec lui, oh put1 je l'ai mauvaise.. Voilà, c'était mon coup de gole égoiste du jour :roll:[/quote:907c757537] tsss! au fait comment va Julie? elle peut ouvrir les yeux?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:29
[quote:baaf5c41c3="fanny318"]oh punaise Claire je te comprends ça m'énerverait aussi :x Marianne :top: l'avatar! Ide c'est bon on va flooder à fond pour y arriver enfin à cette page 52![/quote:baaf5c41c3] :ok: je vois plus le tien :think: alors que je le voyais il y a 10 min :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.