Posté le : 26-04-2010 à 16:21
[quote:9af9903d48="WW alias Hamtaro"]
sinon niveau douleur rien, sauf mal à la gorge comme si j'avais une sacrée angine, dûe à l'intubation
par contre je crache encore pas mal de sang, mais moins depuis hier e tje sens les fils beurk!
[/quote:9af9903d48]
Anh pareil moi, en plus j'avais fait une infection. Mais le pire c'était le mal de gorge.
Faut dire ils m'avaient filé des cachetons violents, je les prenais plus tellement ça me shootait, je préférais avoir mal lol
Bon sinon je suis zeeeeeeeeeeeeeeen... Il fait un temps bof bof, c'est couvert, y'a du vent, il fait frais. Mais ma BS a quand même emmené son fils à la plage, car si elle ne le fait pas il va OF COURSE faire un caprice auquel, de toutes façons, elle cèdera :roll: Bref, Jeanne est malade depuis mi janvier et j'ai pas envie qu'elle choppe la crève, donc on y va pas normal, mais Serge rien à f0utre lui, il me laisse seule avec les 3 sans se poser de question, et quand je lui en parle il me dit "Oué mais c'est ma famille c'est normal que je sois avec eux"
Oui ok, il les voit pas souvent, m'enfin quand sa mère et ma BS crachent sur ma gole et la sienne, qu'il me dit que c'est nous sa famille, que je le vois jamais car il bosse à l'appart, et que là sur les 2 jours de congé qu'il a pris j'ai du passer.. ahem, 3 minutes en tête à tête avec lui, oh put1 je l'ai mauvaise..
Voilà, c'était mon coup de gole égoiste du jour :roll: