Posté le : 20-04-2010 à 10:39
Bonjour !
Caro :arrow: moi aussi maintenant j'ai hâte d'être en congé chez moi, moi qui pensait aller jusqu'au bout, jusqu'au congé mat le 22 juin... :roll:
En même temps, mes dernières vacances datent de noel !!! donc c'est peut-être normal que je sature...
Marion :arrow: je suis désolée, je ne sais pas comment se passe la FC avec la prise de médicaments, car moi j'avais très mal au ventre (contractions) et je perdais pas mal de sang, en plus j'étais allitée depuis plusieurs jours avec une méga grippe (la vraie grippe), donc quand je ne suis plus arrivée à tenir, j'ai appelé le gygy qui m'a dit de rappliquer tout de suite et quand il a regardé, c'est là qu'il m'a dit que j'étais entrain de faire une FC.
Par chance, c'est lui qui était de garde le soir même à la mat, donc il m'a dit de rentrer chez moi prendre des affaires et demander à ce que quelqu'un m'accompagne (ma mère en l'occurence car Jérome était en déplacement le pauvre...) et de revenir aussitôt à la mat pour faire le curetage le soir même sous AG, et je suis ressortie le lendemain midi.
C'était très rapide donc j'ai beaucoup pleuré car j'avais du mal de réaliser ce qu'il m'arrivait, mais au moins l'avantage c'est que je n'ai pas eu à "trainer" ça pendant plusieurs jours comme certaines, j'ai été prise en charge tout de suite.
Je suis ressortie complètement "vidée", dans tous les sens du terme, j'ai eu un arret de presque 2 semaines quand même, le temps de me remettre physiquement et psychologiquement, puis je suis retournée travailler pour me changer les idées, reprendre une vie normale en attendant une nouvelle grossesse.
Et PAF, encore un pavé ! :roll: ...désolée :oops: ...
Céline :arrow: dommage que ton écho soit reportée ! :evil:
Mily :arrow: ça se passe bien avec Mattéo ?
Anais :arrow: contente de te lire, même si c'est pas souvent (c'est moi qui dit ça... :roll: ) comment se passe ta grossesse ?
Lulu :arrow: j'adore lire tes péripéties ! ça nous avait manqué quand même ! lol :wink:
Didi :arrow: pareil, j'adore ton avatar !