_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 49)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:03
Ah c'est bon alors :siffle: Arthur sait déjà super bien faire le dinosaure :siffle: Plus tard, j'aimerais bien qu'il fasse de l'aïkido, comme son père. Je crois que c'est bien qu'ils fassent un art martial, qui explique les règles du respect et qui apprenne la défense plutôt que l'attaque. Enfin, j'espère que l'idée lui plaira.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:26
*sors de son placard...enfin de son bureau* [b:a2aa91ee5e]Stéph[/b:a2aa91ee5e] ben tu m'étonnes qu'elle veuille les mêmes shoes qu'Alice ça vaut de loin les babies blanches à cerise ou fraise :lol: :lol: moi, ce que j'aime c'est l'énormeeeeeeeeeeeeee monde entre le choix de mes parents niveau vestimentaire et le nôtre! d'ailleurs mes parents n'achètent + rien aux garçons tellement ça leur met la pression, ma tronche quand je regarde les fringues :mdr: :mdr: :mdr: [color=green:a2aa91ee5e]je passe vite pour vous donner des news de Julie: elle va" bien pour le moment, elle aide sa soeur pour la logistique des funérailles, l'enterrement est jeudi...c'est 1 peu violent et intence, elle vous embrasse[/color:a2aa91ee5e] je vous bisouille, j' y retourne :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:27
:wink: Ma moule. Vivement des bonnes nouvelles par ici. Iiiiiiiiidddddeeee :gr: ça suffit maintenant. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:35
Plein de bisous de soutien à Julie et sa soeur :cry:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:53
+1 Dara ! :cop: Et +1 aussi Emma ! :roll: Alors j'ai montré les babies d'Alice à mon mec, et je lui montre les salomés que je voulais prendre au Relou pour cet été, et il me dit qu'il préfère que je prenne les babies au Relou.. "heu Chéri, c'est des chaussures de fille" ! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:56
:mdr: :mdr: Mr PB
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:58
[quote:890fcf2e4a="*Fait la grève du pseudo*"] Alors j'ai montré les babies d'Alice à mon mec, et je lui montre les salomés que je voulais prendre au Relou pour cet été, et il me dit qu'il préfère que je prenne les babies au Relou.. "heu Chéri, c'est des chaussures de fille" ! :mdr:[/quote:890fcf2e4a] :? hummm c'est un mec quoi! :lol: j'ai le même à la maison!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:02
'tain mais grave quoi ! :mdr: L'autre jour j'ai passé 10 minutes à lui expliquer que les chaussettes qu'il avait mises au Relou n'allaient pas du tout avec le reste de la tenue.. Tenue que j'avais pourtant préparée mais les chaussettes avaient disparues ! :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:07
mdr oui mais pour eux les chaussettes c'est pas important! le mien je lui reproche souvent de ne pas trop s'occuper des filles au niveau vestimentaire, donc la semaine dernière il voulait aller au parc avec Emma, il prend l'initiative de l'habiller, je sais plus ce qu'il avait choisi mais c'est horrible j'en pleurais tellement je rigolais, il a pris les trucs qui étaient le moins assortis dans son placard, pourtant c'était pas compliqué avec 1 jean et 1 tshirt il prenait pas de risques mais non il s'est embarqué dans les robes et les collants.... :roll: idem ds les boutiques, s'il leur choisi des vêtements ça retourne direct en rayon, c'est dingue de ne pas savoir coordonner 2 ou 3 vêtements à ce point, remarque il ne sait pas s'habiller lui-même donc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:07
Ca va j'ai du bol, mon chéri a du goût pour les fringues (vaut mieux, c'est son boulot quand même). D'ailleurs c'est lui qui a composé la tenue d'Arthur sur l'avatar. Mais il n'empêche que quand je prépare une tenue, j'aime pas qu'il me change un truc :x.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:15
:mdr: Steph, j'ai exactement le même à la maison ! L'autre jour dans la voiture, il me dit soudain "mon t-shirt ne va pas avec mon pantalon !", ZE révélation ! :mdr: Et aussi sec de me reprocher de ne pas lui avoir dit quand on était encore à la maison ! :roll: "Ben t'es assez grand pour t'habiller tout seul mon amour !" Et TOC ! Dara, le contraire serait inquiétant, [i:256db9e291]caen m'aime[/i:256db9e291] ! :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:16
:mdr: pauvres gosses!! Quand je suis partie chez Mickey, j'avais préparé les fringues de Coco bien en vue , mais il n'a rien vu :roll: et lui a mis un bas de pyjama pendant 2 jours en guise de survêt :evil: je hais les survets :mdr: Même la nounou était ptdr le vendredi quand j'ai emmené coco , elle m'a sorti un truc du style: "on voit que vous êtes rentrée" M'enfin...ils s'en cognent encore à cet âge :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:18
au fait Mél :top: ta bannière, je kiffe :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:20
[i:6f6b08e4bc]Hi Emmannuelle, Your order shipped out of Thursday of last week. It should arrive one day this week. Transit time was three to five days.[/i:6f6b08e4bc] Please, translation? :oops: QQ peut m'aider avant que je ne cherche dans google? Merkkiii :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:21
[quote:85af61cf1a="agipa"]et lui a mis un bas de pyjama pendant 2 jours en guise de survêt :evil: je hais les survets :mdr: [/quote:85af61cf1a] ah ben j'ai eu la même expérience il y a 2 ans, je préparais toujours les vêtements d'Emma la veille pour qu'il la prépare le matin pour aller chez la nounou, un soir j'oublie, il lui avais mis un pyjama en pensant que c'était un ensemble, la tronche que j'ai fait quand je l'ai récupérée le soir, et la nounou qui me dit "j'ai rien osé dire quand je l'ai vue arriver ce matin mais il me semblait bien que c'était un pyj!" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.