Posté le : 26-04-2010 à 14:59
Emma pour FB t'as dépassé la date de péremption je crois.... ils acceptent plus les VM!
bienvenue au club des petits résistants à la varicelle :x
Emma a été en contact plusieurs fois (chez la nounou) avec des petits en période d'incubation et rien, l'an dernier elle avait choppé 4 ou 5 boutons, ma pédiatre m'avait dit que certains enfants faisaient des "petites" varicelles, mais que ça ne suffisait pas toujours pour l'immunité
bon sinon j'ai parlé avec elle, je l'ai coaché pour qu'elle se montre un peu + forte :lol:
elle est petite en taille par rapport aux autres, et elle a toujours été peureuse et craintive pour tout (pas comme sa sœur la déménageuse) à l'école elle est du genre à se laisser faire, à se laisser intimider même quand il n'y a pas de raisons, elle a surtout peur d'un garçon de sa classe "parce qu'il fait des cris de dinosaures"....en septembre elle veut faire de la danse, je devrais plutôt l'inscrire à la boxe!
j'ai reçu les shoes d'Alice, avec des têtes de mort :love:
du coup Emma veut les mêmes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”