Posté le : 26-04-2010 à 13:14
:hey: à celles que j'avais pas encore vu ce matin!
Marianne j'espère que tu t'es fait prendre en photo après l'opé :lol: non non jte jure c'est pas pour me moquer....et niveau douleur pas trop dur?
bon finalement la matinée s'est mal passée pour Emma,
sa maitresse m'a demandé de rentrer ds la classe pour discuter un moment à 11h30,
elle a trouvé Emma pas en forme, triste, éteinte, pas attentive....bref tout le contraire de d'habitude,
elle n'a pas voulu aller en récré, a dit qu'elle avait mal au ventre,
sa maitresse lui a demandé ce qui n'allait pas, elle lui a répondu "ma maman était inquiète pour moi ce matin alors maintenant je suis inquiète pour elle" :roll:
donc j'ai expliqué un peu les pleurs de ce matin, les peurs d'Emma etc...
bon la maitresse m'a dit que la reprise était sans doute un peu dure, qu'en effet certains garçons de la classe étaient un peu "hyper-actifs" mais sans méchanceté volontaire sur les autres et qu'Emma étant une grande sensible elle le prend pour elle,
on va voir comment se déroule la semaine, j'espère que tout va rentrer ds l'ordre avec le temps,
mais sa maitresse avait l'air inquiet....donc je vais m'inquiéter pour ma fille qui va encore s'inquiéter pour moi, ça va inquiéter la maitresse qui va encore + m'inquiéter et... :fou: quelle plaie d'avoir une maman anxieuse! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”