Posté le : 26-04-2010 à 10:04
coucou,
Linda pareil, j'ai plus les moyens d'aller sur vp, j'y vais en fin de journée comme ça il ne reste plus rien, pas de regrets!
pour ton régime au fait, stop! tu es parfaite comme ça,
j'en ai fait un il y a 6 ou 7 ans, j'avais énormément perdu, je faisais même pas 50 kilos, et je ne me suis pas vue maigrir, résultat au bout de qqs mois je n'ai pas réussi à m'arrêter ça a été catastrophique
en tout cas j'aimerais être aussi motivée que toi pour perdre tous mes kilos en trop je me supporte plus
Steph c'est bien t'as été raisonnable, enfin ça aurait été encore + raisonnable de ne rien acheter mais bon je vais pas te faire de leçon la-dessus :lol:
Alice va un peu mieux, mais elle tousse encore de temps en temps, ça devrait passer petit à petit avec un peu de ventoline,
Claire reste zennnnn lol
:cop: à Julie pour ses petits yeux, elle a fait le + dur, avec le temps ça ira de mieux en mieux
bon par contre moi j'ai les boules :(
Emma a eu un peu de mal à se lever ce matin mais elle était contente de retourner à l'école,
on arrive devant et là elle fond en larmes,
elle me dit que certains garçons de sa classe l'embêtent en cour de récré et qu'elle a peur...c'est la 1e fois qu'elle pleure à l'école
alors je connais ma fille, elle est chochotte et amplifie tout, mais qd même ça la touche donc je voudrai pas qu'elle n'aime plus aller à l'école à cause de ça,
je sais que la maitresse y fait très attention donc on verra,
Emma voulait que je parle à ces copains pour leur dire d'arrêter, j'ai pas non plus envie de faire le gendarme ou la mère casse-couilles, je préfère qu'elle se débrouille mais bon c'est mon bébé :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”