_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 45)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:58
NOOOOOOOOOOOOOOOOON Steph il fallait pas me rappeler Antik Batik, j'avais oublié!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bon c'est pas pour dire....mais faudrait que mon corps se décide là! Je peux rien dire sur elle, elle pousse sur le col comme une folle (ouille) mais bezef, mon corps bouge pas :cpa: Génial le commentaire sur l'echarpe :roll: mon dieu mon dieu... A coté de ca quand M transportait Zouzou sur le ventre en manduca, toutes les nénettes lui couraient apres tellement elles trouvaient ca...sexy je suppose? (faut dire, c'est mignon...) Ceci dit c'est une opinion trèèèès répandue (et rarement verbalisée)... :roll: Encore pleins de zoubis à Julie :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:03
Message de doudou suite à la lecture des dernières pages : "Les mains dans les poches! Tout de suite!" :non: :twisted:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:04
coucou, Linda pareil, j'ai plus les moyens d'aller sur vp, j'y vais en fin de journée comme ça il ne reste plus rien, pas de regrets! pour ton régime au fait, stop! tu es parfaite comme ça, j'en ai fait un il y a 6 ou 7 ans, j'avais énormément perdu, je faisais même pas 50 kilos, et je ne me suis pas vue maigrir, résultat au bout de qqs mois je n'ai pas réussi à m'arrêter ça a été catastrophique en tout cas j'aimerais être aussi motivée que toi pour perdre tous mes kilos en trop je me supporte plus Steph c'est bien t'as été raisonnable, enfin ça aurait été encore + raisonnable de ne rien acheter mais bon je vais pas te faire de leçon la-dessus :lol: Alice va un peu mieux, mais elle tousse encore de temps en temps, ça devrait passer petit à petit avec un peu de ventoline, Claire reste zennnnn lol :cop: à Julie pour ses petits yeux, elle a fait le + dur, avec le temps ça ira de mieux en mieux bon par contre moi j'ai les boules :( Emma a eu un peu de mal à se lever ce matin mais elle était contente de retourner à l'école, on arrive devant et là elle fond en larmes, elle me dit que certains garçons de sa classe l'embêtent en cour de récré et qu'elle a peur...c'est la 1e fois qu'elle pleure à l'école alors je connais ma fille, elle est chochotte et amplifie tout, mais qd même ça la touche donc je voudrai pas qu'elle n'aime plus aller à l'école à cause de ça, je sais que la maitresse y fait très attention donc on verra, Emma voulait que je parle à ces copains pour leur dire d'arrêter, j'ai pas non plus envie de faire le gendarme ou la mère casse-couilles, je préfère qu'elle se débrouille mais bon c'est mon bébé :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:06
Ide....heuuu je sais même plus quoi te dire :lol: allé zouzoutte viens voir tes tatas fofolles maintenant!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:13
[b:ce175ae62a]Stéph[/b:ce175ae62a] ç a adû être dur pour toi de la voir pleurer :cry: m'enfin, tu verras, à 11h30, elle sautera de partout :wink: c'est assez difficle pour eux de repartir à l'école après les vacances, surtout que vous étiez tous les 4 ensemble, la rupture est pas facile. Flo a pas repris le taff non? et pour VP, ça faisait 1 bon moment que je voulais 1 tunique Antik Batik et surtout que je n'avais + rien à me mettre :lol: :lol: motivation! motivation! *appel pour savoir où elle a bien pu se cacher*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:26
non non pas bientôt 1 an, la mienne restera bloquée à 11 mois, j'ai décidé :lol: pour Emma en fait je suis sure que personne ne l'embête, je la vois bien au parc, chaque fois qu'un gamin un peu turbulent passe à côté d'elle ça y est elle viens en courant vers moi et me dit qu'il l'embête, elle est un peu parano, Emma c'est une princesse alors il faut que tout soit mignon, rose et calme autour d'elle :roll: (vous vous en rendrez compte ds 15 jours....) mais bon, même s'il n'y a pas de pbm à mes yeux ou selon le point de vue d'un adulte, pour elle il y en a un, c'est ce qui m'ennuie... bon Alice veut pas dormir :x on va se balader au marché :cop: les filles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:26
Linda, maintenant il faut raffermir et donc te mettre au sport, tout en gardant une alimentation saine. *dit la fille qui est maigre mais qui a du bide, devrait faire des abdos pour détruire le flamby du ventre* Steph, ça a dû être horrible de voir Emma pleurer :cry:. J'espère que c'était juste la reprise, que ça va s'arranger. Chtefff et Ide :cop: VP c'est le mal, je ne l'ouvre pas du tout :evil:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:32
Pouet pouet Steph : Pauvre Emma :( C'est toujours dur de devoir les laisser se débrouiller quand t'as envie de mordre ceux qui les font ch1er ! Mais bon si c'est vraiment trop hard tu peux aussi toucher un mot aux parents, voire aux momes. Exemple : Julie s'est faite insulter dans la cour par des CP cette année, mais violent, genre "Sale pùte, c0nasse, va te faire encùler etc" :shock: Donc la maitresse a puni, le directeur a fait son discours, et dehors après l'école ils continuaient, j'ai dit à Julie que j'allais (ou son père) aller leur dire deux mots. Bon j'ai pas eu le temps mon père l'a fait en les prenant par le cartable mdr ils ont pas fait les fiers :mdr: Steph savon : Ptdr ta technique pour regarder tes comptes :D Moi je suis vilainement lâche :lol: Je n'y vais même pas Sinon mon neveu a 3 semaines de plus que Jeanne, et ils partent ce soir. Il est gentil comme tout, mais je ne le supporte pas plus que 24h :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:33
Bonjour les copines Je vois u qon profites toute du soleil , hier on ets allée au zoo et après manger uen bonen côte à l'os :lol: Cet après midi , je finis de ranger le bois ds le nouvelle abri à bois que ju a construit et après on va chez renault pour voir ce qu il nous proposent pr le changement de voiture car j'ai acheté al mienne en lising y a 3 ans dc il faut que je prenne une décision car le lising se termine en juin :wink: lulu :arrow: en quoi puis je t'aider ma belle ? didi :arrow: ca fait du bien de pouvoir profiter d'être dehors et de faire des barbec :lol: :lol: Bisous les filles
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:37
bonjour!! ma Linda, ça va ma? tu es très belle comme ça et je pense aussi que tu devrais stopper (tu veux pas me donner un peu de courage? je suis en train de répprendre à manger...) Steflyon, ben je sais pas si j'aurai eu mla présence d'esprit d'atendre, j'aurai sauté sur l'instit pour qu'elle surveille je crois :oops: bon pour Alice ça va bien finir par passer, pas de bol qd même, elle collectionne pauvre puce! VM, quelle motivation!! j'ai fais la même chose hier ou samedi, je sais plus!! et là je ne suis pas encore aller voir parce que j'ai peur de craquer, j'adore antik batik... Ide, t'es encore là toi!!! t'as vu je fais bien ta moman hein!! aller, je te bisouille ma biche y a pas grd chose d'autre à faire :cpa: si vs avez des news de Julie, balancez les filles... la pauvre...
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:40
Dara, Claire :cop: Stef, ah oui, si Emma est une princesse, t'as bien fais d'attendre... mais ça fait mal au coeur de les voir pleurer... bonne balade!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:50
Linda, en fait je me fais violence pour manger plus équilibré, je remplace le "trop gras" par des aliments aux indices glycélique moins élevé... ça fait un moment que je fais attention à un tas de trucs, mais derrière je me goinfre de bonbecs ou chocolat, donc mis à part éviter que je gonfle trop c'était nul, là je fais tout comme il faut... ça va payer... et surtout avant de ressortir les tenues légères ça m'arrangerai!! j'ai pris 5kilos cet hiver que je veux voir partir avant l'été!! la force est avec moi!! :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:50
salut les poulettes pas encore lu ici :oops: mais a lu les news pour julie sur fb
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:51
[quote:90e4d18021="romelind"]C'est l'heure d'aller bosser, je vous :cop: mes chéries[/quote:90e4d18021] bon courage, bonne journée ma biche! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 10:51
coucou M-A! ça va, et ton bain hier soir ça fait du bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.