_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 41)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:18
*fonce sur FB pour voir la belle Raph* Ah Céline :cop: c'est bientôt la fin des travaux, vous allez enfin savourer le temps en famille, Manon ira vite mieux :cop: Elo, c'est chouette que vous ne travailliez pas pour l'anniversaire de la croquette :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:18
bonne nuit steph ... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:19
Bonne nuit VM :cop: embrasse Julie :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:19
Bonne nuit Moule :cop: Céline, ca va ici, il fait beau comme à peu près partout alors on ressort ça fait du bien. J'ai hate pour vous que vous emmenagiez, que tout le monde se repose et profite de votre maison. Ptite Manon :cop: Dara, t'as pas un marché bien chez toi, j'ai acheté des mules 5€ ce matin ! ça va pas me faire toute la vie c'est sur mais bon :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:20
Ouais c'est pas facile là... La cohabitation se passe super bien par contre, pas de soucis avec mes parents. Ils ne sont pas pénibles avec nous et ce sont de supers GP avec Manon. Steph, dis donc qu'il est beau mon gendre, ils vont nous faire de beaux petits ceux là :lol: Elo, c'est super pour l'anniv de croquette
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:23
[quote:adbf59f48f="Elox&Jade"]M-A, ça va chez toi? Aby est en pleine concentration sur ton avatar, j'adore, et je sais plus si je te l'avais dit mais j'aime ses pitites tresses![/quote:adbf59f48f] ca va plutot bien ici :wink: merci pour les tresses de ma puce ici aussi elle passe de l'adorable princesse à la non moins adorable diablesse :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:24
[quote:357e14452b="amethys"]Elo, c'est super pour l'anniv de croquette[/quote:357e14452b] +1
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:25
[b:42d09ebfc9]Céline[/b:42d09ebfc9] roh oui ils vont nous faire de jolies portées... mais on a le temps hein? :lol: :lol: :lol: :lol: il est à tomber avec ses cheveux courts je trouve, en toute objectivité of course [b:42d09ebfc9]Elo [/b:42d09ebfc9] oh oui on aura l'occaz' de se refaire 1 truc :wink: pour l'anniv ici c'est 1 "religion"ici de ne pas bosser le jour d'anniv de mes loulous, c'est LEUR journée et ma journée aussi 8) allez hop hop hop je saute dans mon lit douillet
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:25
ahhhhhhhhhhhhhhh faites des gosses!! Céline, ns aussi la cohabitation c'était super, mais ça fait un bien fou de se retrouver c'est sur!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:26
*a son FB qui plante, gggrrrrr* Ben dites si ma puce attends que l'une de vous tombe enceinte pour sortir je suis mal hein!!! :gr: Réponses aux questions dans le désordre : la date limite de l'hopital c'est j+5, c'est à dire mercredi 28...En attendant la puce bouge beaucoup, fait de bons monitos et a toujours autant de liquide. Comme je veux éviter le déclenchement, on attend jusqu'au bout... :cpa: En attendant je suis très troublée parce que que mon col bouge avec peu de contractions, et des petites comparativement à mon souvenir du premier accouchement...du coup ca me stresse un peu...C'est des signes auxquels je ne pretais pas attention les trouvant trop faibles et je me rends compte que si je dois faire gaffe... Bref, osef, vivement qu'on la rencontre! :lol: Vivement que vous emmenagiez Celine, je suis sure que Manon se sentira mieux tres vite :wink: et puis une semaine de fievre ca aide pas! :? Au vu des discussions de cet aprem j'ose a peine le dire...je fais du [size=7:fa5493f135]41[/size:fa5493f135] en shoes...et non je ne suis pas grande :oops: Désolée MA, j'ai tout essayé hein... :roll: Je vous bizouille, :arrow: dodo! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Plus des especiaux pour Julie :cop: :cop: :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:26
[quote:ccc6df718f="antaby"][quote:ccc6df718f="amethys"]Elo, c'est super pour l'anniv de croquette[/quote:ccc6df718f] +1[/quote:ccc6df718f] +2 elle va être contente la ptite croquette
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:28
Stef, quelle chance, ns c'est le pur coup de bol, je peux tjs rêver pr avoir les jrs de congé qui m'interesse, on m'a imposé mes vacances d'hiver et celles d'été aussi... fin juin début juillet, c'est la loose, je ne dis rien cette année parce que mon homme n'a pas de vacances, mais l'année prochaine, je sens que ça va fighter!! :twisted:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:29
[quote:77fec09a68="taraelle"][quote:77fec09a68="antaby"][quote:77fec09a68="amethys"]Elo, c'est super pour l'anniv de croquette[/quote:77fec09a68] +1[/quote:77fec09a68] +2 elle va être contente la ptite croquette[/quote:77fec09a68] elle aura intérêt!! sinon, un cadeau en moins à chaque faux pas :lol: :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Bonne nuit Ide :cop: T'inquietes pas trop pour les contractions, tu devrais sentir celles qui te feront vraiment accoucher, au pire tu perdra les eaux :oops: Y'a pas un hotel à côté de l'hopital ? :lol: :cop: courage, si ça se trouve ça va arriver dans quelques heures
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
[quote:03033e4ba9="Elox&Jade"]Stef, quelle chance, ns c'est le pur coup de bol, je peux tjs rêver pr avoir les jrs de congé qui m'interesse, on m'a imposé mes vacances d'hiver et celles d'été aussi... fin juin début juillet, c'est la loose, je ne dis rien cette année parce que mon homme n'a pas de vacances, mais l'année prochaine, je sens que ça va fighter!! :twisted:[/quote:03033e4ba9] :? Tu m'étonnes...Profitez de l'anniversaire en tout cas! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.