_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 40)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:49
Bonsoir Vous allez bien ? Je venais aux nouvelles mais les nouvelles de la grande Julie m'ont coupé dans mon élan :cry: :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:52
re ... julie .. tous pleins de pensées pour toi et ta soeur ... des gros :cop: ma belle
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 21:56
[quote:b703122d18="esthea"]re! Mai oui moi aussi gros dilemme...j'ai peur de perturber l'équilibre qu'on a réussi a trouver à 3...mais j'ai trop envie d'un BB2 surtout en ayant tout plein de femmes enceintes autour de moi..et pas moins de 3 copines qui ont accouché en 5j!:roll: mon homme a fini son école en 2000!...mais je crois qu'il était plus présent aux soirées qu'aux cours!:siffle: Raph...:love: je t'aime!!!!!!![/quote:b703122d18]Oh purée on s'est surement croisé moi j'étais au BDS quand il est entré à l'école alors s'il a fait surtout des soirées il pouvait pas me louper. :oops: Mais je me rappelle pas de sa tête. Faut dire y avait tellement de mecs.. impossible de se rappeler de tout le monde. Bonne nuit à toutes je vais me coucher !! Bonjour aurevoir Céline que je ne vois plus! :?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:00
bonsoir les dodoteuses! Estelle, trop bien ce film, j'ai adoré!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:01
Vous êtes gentilles :cop: Céline comment ça va ? coucou Elo Bonne nuit Mai :cop: je t'aime
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:01
coucou céline ... bonne nuit mai ... :cop: bonne soirée estelle ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:02
Bon ben bonsoir au revoir tout le monde..... Estelle, je l'ai vu aussi.... j'ai bien aimé Mai, c'est vrai je ne te vois jamais.... zut flûte... :cry: Elo, comment va ta puce ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:03
Bonne soirée Estelle :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:04
Salut Raph, ça va merci et toi ? Et tes loustics ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:05
coucou élodie ... et toi céline ca va ? le taf ? la maison ? manon ? alain ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:09
Ca va Marie Agnès merci et toi ? Et Aby ? Ca va, un peu naze après une semaine de NDM. La maison avance. On a posé les parquets ce week end. Il reste quelques joints de faïence à faire puis les meubles à poser après un bon nettoyage. Alain va bien, enfin, il est temps que ça se finisse Manon c'est plus compliqué. Je pense qu'elle commence à être perturbée par tout ça surtout qu'elle a été malade, n'a pas beaucoup mangé ni dormi. Elle n'a pas été bien de la semaine et me reclamer alors que je n'étais pas là :cry: :cry: , elle a été chouinou.....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:14
pauvre manon ... oui il doit être temps pour elle que la situation se "rétablisse" ... comme ca doit être dur de voir son enfant comme ca :?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:15
mince, pauvre Manon, c'est vrai que ce n'est pas facile de cohabiter, mais bon c'est plus que bientôt fini, je suis ravie de voir que la maison avance bien, vs serez heureux de vs retrouver ts les trois :wink: jade va très bien, sauf ces sautes d'humeurs... elle passe de l'adorable pitchoune à la petite monstresse... m'enfin j'essaie de me faire une raison, c'est l'âge!! mais je ne lâche rien!! sinon, je suis ravie parce que mon homme ne bosse pas le jr de son anniv, et moi non plus, on va lui faire un petit gateau d'anniv à souffler avec sa marraine et ses GP, espérons qu'il fasse beau qu'elle profite de ses cadeaux! Raph, je suis allée voir les photos, t'es une bombe ma chérie!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:16
Je passais voir s'il y avait du nouveau pour Ide et j'ai lu pour le copain de la soeur de Julie :cry:. C'est horrible les accidents :cry:. Je voulais une moto, jusqu'au jour où j'ai eu un accident de scooter, on a rien eu (alors que la chute était spectaculaire et que le scooter a bien pris), on a estimé qu'on a eu de la chance et on s'est promis de ne plus remonter sur un 2 roues. Plein de bonnes ondes Julie :cry: [quote:1566402425="agipa"]Dara, j'ai une paire de shoes toutes neuves pour toi si ça te tente, je ne peux pas les enfiler à cause de mes orteils cassés :? je t'envoie une photo par mp si tu veux :oui: [/quote:1566402425] C'est très gentil Emma :cop: mais garde-les pour le jour où tes orteils iront mieux. J'attends toujours les soldes pour dénicher des chaussures sympas à mini prix. Claire, pauvre petite Julie, vivement dans un mois, qu'elle n'ait plus de soucis aux yeux, et c'est vrai, elle est courageuse :cop: Estelle, j'ai adoré Slum Dog Millionnaire! :top:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:17
bonne nuit ma Vieille Moule adorée!! un jour on ne se croisera plus!! et un jour j'espère comme Dara que l'on se fera un week end fofolien ou on sera toute là!! M-A, ça va chez toi? Aby est en pleine concentration sur ton avatar, j'adore, et je sais plus si je te l'avais dit mais j'aime ses pitites tresses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.