_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 32)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:16
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [b:c2bad28dbe]Ide[/b:c2bad28dbe] j'ai été déclenchée ma belle :oops: à J+5, tu fais 1 monito tous les jours toi? Antik Batik, pas besoin de regarder lundi je vais tout dévaliser lundi et pi' je te souhaite d'être à la mater à cette date.. [b:c2bad28dbe]Julie[/b:c2bad28dbe] OMJ tu vas accoucher vite vite vite :lol: :lol: :lol: [b:c2bad28dbe]Raph [/b:c2bad28dbe] j'adore le brune/noire...t'es brune ou noire alors? 1 photo, 1 photo [b:c2bad28dbe]Mél [/b:c2bad28dbe] fan de ta bannière :D ...par contre, Maxou était en trait de lire le message de Julie sur ton vagin, j'ai vite réduit l'écran :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ayé, sac de Mattoche rangé, sac de maxou prêt pour aller chez son pote, le pov' il a 1 poésie à savoir pour lundi, y'a aucune rime donc il galère depuis 1h pour apprendre 2 paragraphes maison des petshop arrivée, les garçons s'éclatent :idea:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:17
Je vais trainasser en attendant que le ménache de Julie me fasse accoucher :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:19
[quote:99ca7656c5="mannye"] [b:99ca7656c5]Ide[/b:99ca7656c5] j'ai été déclenchée ma belle :oops: à J+5, tu fais 1 monito tous les jours toi? Antik Batik, pas besoin de regarder lundi je vais tout dévaliser lundi et pi' je te souhaite d'être à la mater à cette date.. [/quote:99ca7656c5] Toutes les 48h avec echo, mais la puce bouge beaucoup encore :wink: Antik Batik, j'ai envie de dire :gr: (surtout qu'on doit taper dans les memes tailles en plus :evil: ) mais mon portefeuille appréciera que tu te dévoues (d'ailleurs doudou te remercie) :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:21
:mdr: Steph, quelle idée de laisser lire Maxou ! Oui, 300€, mais remboursés par la sécu ! Enfin en tiers-payant plus exactement, j'ai rien déboursé.. :cpa: D'ailleurs, si l'une d'entre vous s'en fait prescrire une, méfiance, souvent les pharmacies n'appliquent pas le prix public ! :wink: Oué la gygy de Claire a été légère, mais franchement, je le répète, je ne suis pas étonnée ! :roll: Si je n'avais pas fait le forcing, je me serais retrouvée avec un kyste bon à drainer sortant du vagin ! :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:23
:cop: espécial à ma Clarou ! J'ai trop trop hate pour notre we ! Je fais des listes de partout ! :youpi: :youpi: :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:27
allez, je file faire le miam on a perdu JM à Carouff sans portable impossible de mettre la coupe d'étés des garçons sur FB, ça rame trop :gr: je re après les coupines :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:28
*a quand même peur du vagin bétonné de Mel* :mdr: Max :mdr: pauvre gosse ! Va expliquer à MAx, Steph ce qu'est un vagin de Barbarella ! :mdr: :mdr: Clarisse le ménage dtc !!!!! 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:31
1 pote de taff a eu hier 1 demandeur au tél qui épelait son nom " A comme habitat, G comme Jules" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: *ça me revient en voyant Nagui dsl*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:32
[quote:5be01ceac5="juliem"]*a quand même peur du vagin bétonné de Mel* :mdr: Max :mdr: pauvre gosse ! Va expliquer à MAx, Steph ce qu'est un vagin de Barbarella ! :mdr: :mdr: Clarisse le ménage dtc !!!!! 8)[/quote:5be01ceac5] "1 truc de princesse mon chéri " :lol: :lol: :lol: :lol: et après quand il parle de princesse à la maitresse " et les princesses elles ont 1 vagin de Barrbarella" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:53
re ... merdum pour claire :? j'espère que tout ira bien
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:29
Claire :( punaise, c'est dingue que sa gygy n'ait rien fait plus tôt :shock:. Raph, photo photo :youpi: Julie, c'est vrai que dans la précipitation on peut comprendre que PY ait envie de retourner près des siens... Mais bon, en y réfléchissant sérieusement, il lui faut un boulot quand même... Il ne manquerait plus que l'inactivité pour que ce soit encore plus pénible... Perso, si on se séparait avec Quentin, je ne retournerais pas vivre à Paris. D'abord, qu'est ce que j'y ferais? Où pourrais-je vivre? La banlieue? Non merci je ne veux plus. Pas après avoir goûté le cadre de vie génial du Sud de la France. Et Paris, c'est trop cher. Quentin aurait sûrement envie de retourner à Bordeaux, auprès des siens. Mais on voudrait rester près l'un de l'autre pour Arthur (genre vivre dans la même ville), il faudrait trouver un arrangement. Comme dit Mél, parfois s'accommoder de l'autre, c'est plus confortable, c'est vrai que c'est courageux de se lancer dans la séparation. Chtefff, lol la chute, ton côté gauche va mieux?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:42
[b:4f1d34733c]Clarou[/b:4f1d34733c] tu vois, y'a pire que toi en orthographe ma biche :lol: :lol: :lol: Dara je me suis faite 1 contracture dans le dos je pense :oops: mais JM va me réparer ça ce soir ayé, + d'hommes à la maison, Jm fait les courses, Maxou est chez son pote et le blondinet dort, à moi le dernier épisode de Monk (que je veux mater depuis 15 jours)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:54
Punaise comme il est beau ton gosse :love: :love: :love: il est majeur quand déjà? :siffle:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:03
plussoie Dara :love: Petit texto de claire à qui je demandais si ça allait se remettre, elle a répondu que oui, elle doit faire la réduc. Allez je ferme, je reviendrai ce soir .... avec mon Mc Do double cheese is back :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:05
Coucou les filles !! Nan Steph regarde pas après ça sera vraiment la fin de Monk !!! Ils sont beaux vos enfants... Et Arthur en titi parisien :love: Moi j'aime Paris et y a banlieue et banlieue Dara. Arrête de dire du mal de lon coin de vie ! :twisted: Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici. Côté obscur quand tu nous tiens :siffle: *cherche un endroit où atterrir pour l'EVJF de la semaine prochaine* *stresse déjà* Je vous ai dit que j'avais plein de boulot ? Tellement plein de boulot et de stress que je suis bne vraie loque? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.