_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 31)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:30
Antik batik lundi.... :shock: Il faut que je sois a la mater sinon mon banquier m'assassine (et doudou l'aide) :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:31
Ah ouais ca ca m'enerverait grandement aussi :? :? :? Roooh, je veux pas d'episiooooooo!!!! *prie a genoux*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:34
Y'a pas trop de raison que tu en aies à nouveau une.. :cpa: T'as fait un projet de naissance ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:35
Fb déc*nne bien ce matin, je n'arrive pas à accéder à mes messages.. :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:35
Yo les poules ptain d'ordi qui met trois heures à s'allumer. J'ai des news de Claire la pauvre. Elle est allée aux urgences car sa descente a empiré. Elle avait une descente de l'utérus et là c'est la vessie qui descend aussi :? J'en sais pas plus pour l'instant
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:36
Merdum ! :? Ca craint, pauvre Claire ! :(
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:39
Meerde pour Claire!!! :cry: :cry: :cry: Putain fait chier sa gygy quand même! (faut que j'ai un coupable) Tu nous tiens au courant de l'évolution? Mel, non je n'ai pas fait de projet de naissance et je le regrette suprèmement!!! Je n'ai pas eu d'episio pour zouzou, ni de déchirure (malgre les forceps, la classe 8) )et je reve un peu d'y echapper encore...Sauf qu'elle est plus grosse la maligne... :roll: Coucou Raph!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:42
Oui, mais comme c'est ta deuxième, le corps a une mémoire.. C'est dommage pour le projet de naissance, tu crois que c'est trop tard pour en faire un ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:48
Ben maintenat c'est un peu tard oui, je pense qu'en salle de travail elles auront autre chose a faire que lire ca...En plus je suppose que ca doit etre plus ou moins discuté en equipe... :cpa: Mais je compte bien insister sur ce point là en arrivant : je prefere une peri diminuée afin de mieux pousser et bien rappeler que l'episio c'est en dernier recours... :cpa: J'ai coaché doudou aussi :lol: De toute facon je dois faire un 'ti discours et faire attention tout le temps, je suis hyper allergique aux fils resorbables et soit les gens oublient soit ils n'y croient pas :roll: Pi je vais demander a accoucher sur le coté aussi...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:52
Hannn Mel ta bannière !! :D Ide ça contracte? :hinhin: ça va viendre alors ! :wink: Et y a pas de raison que tu aies une épisio si tu n'en as pas eu avant :wink: Claire :( Mel tu m'as fait pisser de rire avec ton vagin de barbarella ! :mdr: :mdr: Je l'ai cette sonde mais ma sage femme me l'a jamais fait utiliser. Comment tu la branches? Moi aussi je continue les exercices depuis le départ. Je suis en mode ménage depuis ce matin ça brille 8) Bon il me reste encore la salle de bain, chambre de Charlie :roll: , et toilette. Mais tout est fait à fond, placards, dessus de placards... etc... 8) Je vais aussi m'atteler aux balcons quand la puce dormira. Elle y joue depuis quelques jours et elle en a recouvert un de terre :roll: ça me fait peur cette envie de ménage... Je vais accoucher??? :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:54
[quote:47e5cff329="jacmel"]Ben maintenat c'est un peu tard oui, je pense qu'en salle de travail elles auront autre chose a faire que lire ca...En plus je suppose que ca doit etre plus ou moins discuté en equipe... :cpa: Mais je compte bien insister sur ce point là en arrivant : je prefere une peri diminuée afin de mieux pousser et bien rappeler que l'episio c'est en dernier recours... :cpa: J'ai coaché doudou aussi :lol: De toute facon je dois faire un 'ti discours et faire attention tout le temps, je suis hyper allergique aux fils resorbables et soit les gens oublient soit ils n'y croient pas :roll: Pi je vais demander a accoucher sur le coté aussi...[/quote:47e5cff329] ça annonce de belles choses tout ça ! :top: M assiste à l'accouchement?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Oui je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles :wink: Si jamais je suis dehors je ferai suivre le texto :wink: Ca me semble étrange qu'on lui ai dit d'attendre début mai pour s'en occuper, pis hier elle a fait du ménage pour la veneu de sa BM :evil: Sinon, Ide, le moral ? je vois que oui apparement. Vous lui parlez à zouztoute pour lui dire qu'elle peut venir ? Sinon(2) jsuis allé chez le coiffeur :youpi: j'ai encore des cheveux :lol: Je suis brune noire 8) j'aime bien :cpa:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
FB :gr: ça beug !!!! :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:04
Ide, ça va bien se passer, t'inquiète ! :cop: Julie, j'ai une sonde "autonome", pas une de celles qu'on branche sur leur machine. C'est une Keat, ça vaut dans les 300€. Photo Raph ? :mrgreen: Pour Claire, comment dire.. Dans ces cas-là, on a toujours un peu le sentiment que le corps médical minimise, qu'on est pas écoutée ! Franchement, pour mon kyste, j'avais l'impression de parler dans le vide ! :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:15
M gardera sans doute le petit pendant l'accouchement, c'est doudou qui est là (une facon de creer un lien physique aussi de ce cote la en coupant le cordon... :wink: ) J'etais en train de fantasmer -en tout bien tout honneur- sur ta sonde, mais euh 300e...héhéhé glups! Je trouve que la gygy de Claire a été légère, oui. Si elle a vu venir la descente, et que 1-elle n'en a pas parlé à Claire (pour dire de reduire les activités) 2- elle n'a pas lance la reeduc en urgence alors qu'a 2 mois a ma connaissance elle pouvait et qu'elle pouvait parler de l'urgence, et 3 en apprenant que ca s'etait acceleré elle ne reagit pas...Pour toutes ses raison, ca m'enerve beaucoup... :lol: la bannière!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.