_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 30)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:45
coucou ma [b:40b0ba426c]Julie[/b:40b0ba426c] moi, me venger c'est pas mon genre :lol: :lol: :lol: :lol: cool que vous ayez pu parler...je crois juste que Clermond le rassure, je rentrerais sur Aix si je devais quitter JM, y'a ma famille, mes amies d'enfance!et pourtant je haïs les aixois :lol: :lol: :lol: :lol: Mattoche ne voit que par moi, c'est trop bon. M'enfin il a encore pleuré et chougné la nuit mais là on sait que c'est dû à ici car chez mes parents et BM que dalle Ici aussi il a besoin de chaussures d'été, j'attends la vente Pomme d'Api de demain sur VP sinon je reprendrais 1 paire sur Pas de géant
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:59
Salut ma belle, oui j'ai vu Pomme d'Api demain, cela dit je veux lui en acheter 2 paires, peut etre que j'en prendrais une sur pomme d'api. Le truc c'est que je sais pas qu'elle taille elle fait vraiment là :? Faut que je lui essaie.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:19
Coucou les filles C'est pire que le désert ici :? Iic temps magnifique j'ai hâte d'avoir fini ma journée dit la fille qui vient de la commencer :lol: lulu :arrow: j'y avait pensé mais ca va faire trop juste je ne reste que 2 jours sur place et le temps de voir tt le monde ca va être chaud di je leur dit je pars à la journée ca le fais pas trop on les voit 1 à 2 fois ds l'année car ns on est au havre dc pas tt près . L'année prochaine si je prend des congés sur avril on ira une semaine dc la ca ira mieux :wink: et là pas de soucis je viens te voir !!!!!!! mily :arrow: ca y est tt le monde a débarqué ? didi :arrow: alors cet après midi ? marion :arrow: t'es ou ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:20
Bonjour les folles :yes: Bien dormi? Julie :arrow: P.Y. se sent sans doute en sécurité à Clermont, sa famille, ses amis sont dans le coin et vu la période de souffrance qu'il traverse, il a besoin de ça :? sans pour autant se rendre compte qu'il fait une énorme boulette: pour lui, l'égoïsme est légitime car il se sent la victime dans cette histoire et il ne se rend pas compte qu'il entraine avec lui ta vie et celle de votre fille....il finira par se rendre à l'évidence et en souffrira encore :? Mission chaussures pour coco aussi cet aprèm :siffle: et mission remplissage de frigo ce matin :roll: Iiiiiiidddde, t'es là? :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:32
Salut les filles Lulu je croise les doigts pour que tu ai ton chèque ça serai super!!! Caro l'am c'était super, Théo s'est éclaté avec sa copine Lola! c'est marrant ils sont de plus en plus complice... j'ai mis des photos sur FB.. :oops: Au fait j'ai trouvé les couleurs de la chambre du bébé, ça sera normalement marron ou beige avec un pant de mur bordeau.. et la déco ça sera le thème martin mon lapin de moulin roty :oops: quant au prénom, pas de réel coup de coeur, mais on aime bien Evan.. donc à suivre! lol bisous a tout à l'heure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:38
didi :arrow: je vais aller voir les photos alors mais mon FB d"conne ce matin Evan je trouve ca très beau :wink: Pour les couleurs , à mon avis ca va faire super beau :lol: lulu :arrow: allez stresse pas ma belle si tu ne l'as pas tu lui passes un coup de fil à ta patronne !!!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:06
Salut les filles julie ... super que vous ayez discuté ... en espérant qu'il se "reprenne" :wink: steph ... du coup vous pensez que c'est du a quoi pour mattoche ? ils dorment dans la même chambre ? emma ... attends ne pars pas tout de suite je te file ma liste :siffle: iiiiideeeeeeeeeeeeee ????? sers les fesses c pour demain ma poule :hinhin:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:07
coucou les filles! bien dormi? enfin une bonne nuit ici, et sans pbm pour coucher Alice ça fait du bien!!! Julie....difficile...en se mettant à la place de PY on ne peut que le comprendre, c'est encore "frais" comme changement de situation, mais d'un autre côté avec du recul il se rendrait compte que c'est très risqué, je sais pas trop comment tu pourrais lui faire comprendre ça, en + vous avez peu de temps donc c'est compliqué :cpa: Emma alors Disney???? les petits sont contents? et toi t'as aimé? mon Emma veut savoir si tu as vu Peter Pan!!! :lol: [size=9:79070355b6]Ide????[/size:79070355b6] Steph pas cool pour ta chute, promis je me suis pas moquée...hum.... pour les chaussures j'en trouve pas pour Emma, je cherche des ballerines en toile, il y en a en vpc donc je crois que je vais commandé parce que ds les magasins je ne trouve que des merd3s style Dora etc.... ma mère m'a dit qu'elle lui avait acheté des sandales pour cet été, blanches avec des cœurs rouges....au secouuuuuurs! tout ce que je déteste, du coup j'ose même pas imaginé sa tête qd je vais lui montrer les chaussures têtes de morts que j'ai commandées pour Alice :oops: :lol: bon je reste pas trop, on se débarrasse des naines ce soir et on sort! je vais préparer leurs affaires... :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:07
linda ... comment ca va ? pas trop fatiguée ? :cop: à toi aussi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:14
Petir coucou! Ici ça va plutôt bien. Max seclate chez mes parents et ns on fait rien de spécial mais ça ns fait du bien de se retrouver. Didi=> 4kg?! Tu assures grave!! Evan j'aime bien, et puis vs avez enore le temps d'avoir un coup de cœur ;-) Caro=> bon courage pr tes dernieres heures! Lulu=> je croise les doigts pr que tu reçoives ce papier! Mily=> comment va liam? Caro, cel.... Gros mimis! Bisous et bon samedi les filles!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:16
Coucou les poufs ! :yes: 'tain, je disparais sans crier gare et personne ne s'inquète ? :cpavre: :mdr: On est allé manger chez le parrain del Relou, les momes ont bien joué dans le jardin, c'est chou comme ils se réclament ! :love: Par contre j'ai un nain super casse-cou, il grimpe partout, saute, etc.. Et ça y est, il sait pédaler ! :top: Il faut aussi que je lui achète des shoes pour cet été, je vais prendre du 23, c'est un cauchemar pour moi les shoes d'été, je trouve toutes celles pour mec moches.. :roll: T'as pris les TDM alors Steph ! :youpi: Cool pour Mattoche Steph, profite ! Le mien aussi est super calin en ce moment, c'est boooooon ! :oui: Vous m'avez tellement foutu les boules avec vos histoires de descente d'organes que j'ai ressorti ma sonde.. Mon mec braille parce qu'il trouve que je suis plus "musclée" qu'avant et que des fois je lui fais mal quand je jouis, il a peur d'avant encore plus mal ! :mdr: J'ai dit que c'était de votre faute ! :cpa: Ideeeeeeeeeeeeeeeee ?????? Julie, j'espère que vous arriverez à un terrain d'entente. Dans un sens, je ne sais pas ce que je ferais si je me retrouvais célib... :cpa: On a un mode de garde bancal, mon mec n'a pas vraiment d'horaires, je ne pense pas qu'il garderait la grotte, et que ferait-on de tous ces chats ? :mdr: C'est là que je me dis qu'il faut beaucoup de courage pour prendre la décision d'une séparation ! :oui: S'accomoder de l'autre est plus confortable dans le fond.. :cpa: :cop: à toutes, espécialement celles que je n'ai pas citées, Ma Clarou, Emma, Linda, Raph, Claire, Estelle, MA, et encore plus celles que je ne cite pas ici ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:18
J'ai commandé notre reflex numérique aussi ! :youpi: Je suis trop contente ! :youpi:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:22
Et pour le moment MA garde la tête des probabilités!!!! Je contracte par moment au moins maintenant...Juste le temps de me dire 10 fois dans la nuit "ca y est" et schplouf plus rien une fois rhabillée... :cpa: Pom d'api ca taille grand ou petit par rapport à DPAM chaussures? Si tant est que je sois en état de faire VP demain matin :lol: :lol: C'est sur que je comprends PY et le désir de retourner "chez lui"...et dans son passé aussi, tu as tout à fait raison Julie :wink:, c'est juste que...le chomage c'est pas rigolo :oui: à long terme... :oops: C'est humiliant (et les attitudes des employeurs n'y sont pas pour rien) et destructeur, je ne pense pas qu'il ait besoin de ca en plus :? :wink: Je vous bisouille :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:24
[quote:398484339f="*Fait la grève du pseudo*"] Vous m'avez tellement foutu les boules avec vos histoires de descente d'organes que j'ai ressorti ma sonde.. Mon mec braille parce qu'il trouve que je suis plus "musclée" qu'avant et que des fois je lui fais mal quand je jouis, il a peur d'avant encore plus mal ! :mdr: J'ai dit que c'était de votre faute ! :cpa: [/quote:398484339f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: En toutes choses il faut savoir mesure garder ma chère! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:29
Ah bah Ide, t'es encore làààààààààààààààààààààààààààà ! :cop: Elle va bien finir par arriver.. Sans déclenchement, c'est juste qu'elle profite cette petite ! :oui: Non mais plus sérieusement, même si je fais des ptits exercices toute seule, je sens avec la sonde que j'ai "perdu" depuis que j'ai fini ma rééduc, ça peut pas me faire de mal. :cpa: Le seul truc qui me gonfle, c'est que je sens très nettement que ça contracte moins du côté de l'épisio ! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.