Posté le : 24-04-2010 à 11:16
Coucou les poufs ! :yes:
'tain, je disparais sans crier gare et personne ne s'inquète ? :cpavre:
:mdr:
On est allé manger chez le parrain del Relou, les momes ont bien joué dans le jardin, c'est chou comme ils se réclament ! :love: Par contre j'ai un nain super casse-cou, il grimpe partout, saute, etc.. Et ça y est, il sait pédaler ! :top:
Il faut aussi que je lui achète des shoes pour cet été, je vais prendre du 23, c'est un cauchemar pour moi les shoes d'été, je trouve toutes celles pour mec moches.. :roll:
T'as pris les TDM alors Steph ! :youpi:
Cool pour Mattoche Steph, profite ! Le mien aussi est super calin en ce moment, c'est boooooon ! :oui:
Vous m'avez tellement foutu les boules avec vos histoires de descente d'organes que j'ai ressorti ma sonde.. Mon mec braille parce qu'il trouve que je suis plus "musclée" qu'avant et que des fois je lui fais mal quand je jouis, il a peur d'avant encore plus mal ! :mdr:
J'ai dit que c'était de votre faute ! :cpa:
Ideeeeeeeeeeeeeeeee ??????
Julie, j'espère que vous arriverez à un terrain d'entente.
Dans un sens, je ne sais pas ce que je ferais si je me retrouvais célib... :cpa: On a un mode de garde bancal, mon mec n'a pas vraiment d'horaires, je ne pense pas qu'il garderait la grotte, et que ferait-on de tous ces chats ? :mdr:
C'est là que je me dis qu'il faut beaucoup de courage pour prendre la décision d'une séparation ! :oui: S'accomoder de l'autre est plus confortable dans le fond.. :cpa:
:cop: à toutes, espécialement celles que je n'ai pas citées, Ma Clarou, Emma, Linda, Raph, Claire, Estelle, MA, et encore plus celles que je ne cite pas ici ! :mdr: