Posté le : 19-04-2010 à 13:31
Bonjour à toutes !
Je débarque comme d'hab après un week end bien chargé...
Je ne vais pas trop m'étaler tout de suite, je viens juste faire des gros bisous à Marion et Gary pour cette épreuve :cop:
Celles qui ont fait des FC ici (et on est assez nombreuses je crois) savent ce que c'est, mais il faut se dire que pour vous c'est la fin d'un calvaire de plusieurs semaines de doutes, et la place libre à de nouveaux projets !
Marion, il faut bien te dire que tu n'as pas perdu de bébé ! c'est juste que la nature s'y est mal prise cette fois ci, elle recommencera après, elle aura intérêt à s'appliquer cette fois !!
Il faut se dire aussi que si on regarde bien, si tu n'avais pas été à l'affut de tous ces signes, si tu n'avais pas attendu cette grossesse par exemple, tout serait passé inaperçu : des légères règles, pas de test, un nouveau cycle, et de nouveau une perte de sang... Cela a du arrivé à bon nombre de femme pour qui ce n'est donc pas une FC mais une grossesse invisible entre 2 cycles ! je sais pas si je me fait bien comprendre...
Les médecins le disent, il y a beaucoup de FC précoces car il y a de + en + de moyens de savoir qu'on est enceinte hyper tôt ! alors que sinon on l'aurait même pas vu...
Enfin bref, ça reste un moment difficile pour une femme, on se pose beaucoup de questions, on se remet en cause sur plein de trucs, mais tu verras, quand tout sera rentré dans l'ordre et qu'une nouvelle grossesse pointera le bout de son nez, ce ne sera qu'un mauvais souvenir !
Moi j'ai pleuré longtemps sur ma FC jusqu'à ce que j'ai Camille, après j'ai beaucoup pleuré sur mon accouchement (de Merde...) jusqu'à ce que je tombe enceinte à nouveau !
Chaque nouvelle événement prend la place du précédent pour ne garder que le meilleur !
Bon ben voilà un super pavé ! moi qui ne voulais pas trop m'étaler...
Je repasserai plus tard pour papoter d'autres choses ! :wink:
Bisous !!!!