Posté le : 19-04-2010 à 12:54
coucou les filles,
ayè j'ai pris les 1ers cachets :( ça fait tout bizarre :cry: j'ai rdv demain avec l'anesthesiste,puis mercredi de 9h à 12h pr la seconde prise de comprimés et pr attendre la fc (si elle se déclare vite)
heureusement j'ai appelée ma copine (celle qui était là hier soir pr garder maxou) et elle me le prends mercredi matin,heureusement qu'elle est là,pourtant on les connait depuis 3 semaines mais tjs là pr nous (les pauvres ils sont arrivés ds notre vie ds un mauvais moment :? )
hier qd je suis sortie des wc et que je me suis jettée ds les bras de chéri,on a meme eu le droit à un calin collectif digne de secret story :lol:
enfin...dur dur,je balise un peu de ce qu'il va se passer,puis je suis tombée sur de vraies cônnes ce matin,dont une qui m'a carrément engueulée car elle voyait pas l'interet d'avoir attendu 15 jours :roll: je lui ai juste dit que psychologiquement j'en avais besoin,la preuve,je n'ai quasiment pas pleuré depuis hier soir et ce matin ça allait au rdv...
même si j'ai laché klkes larmes ds la voiture,mais ça c'est grave à la 2ème counasse qui me sort "vs etes là pr une ivg" :shock: :evil: non non grogniasse,lis mon dossier tu verras que j'ai rien demandé moi :(
lulu :arrow: montres nous une photo de la chambre!
pr remettre ça,le doc m'a dit d'attendre 1 cycle,donc on verra,j'espère que ça prendra très vite :oops:
caro :arrow: j'aime beaucoup ta coupe!je réfléchis à ce que je vais me faire car j'ai besoin d'un changement radical :roll:
sof :arrow: je vs souhaite de trouver votre maison coup de coeur :wink:
cel :arrow: merci ma belle :wink: bon courage pr le boulot :wink:
bon je file m'aérer la tete,j'ai de la chance car maxou me fait calin sur calin depuis ce matin 8)
bisous