_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 29)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:33
allez @ pluch' on va manger :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 20:39
Bonjour.... Oh Steph la honte :mdr: :mdr: Ide, dis toi que les dates du terme, c'est à quelques jours près :oops: :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:42
[quote:5ced772fca="jacmel"]Tu noteras le sacrifice que je fais pour essayer de te faire gagner MA, hein?[/quote:5ced772fca] :cop: :cop: je vais gagner je vais gagner :youpi: :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:43
[quote:be2b1f9237="mannye"]allez, je vous raconte je me bidonne encore: je me suis gamellée comme 1 vieille m3rde sur 1 longue plaque en fer avec quelques cm d'eau, j'ai glissé sur 1 m! résultats: 1 énorme fou rire, 1 joli papa qui m'a relevé et 1 mini jupe grise trempée de chez trempée (j'avais 1 leggings dessous heureusement), j'ai du prendre 2 métros en marchant en crabe pour frôler les murs car j'étais trempée aux fesses genre incontinente :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:be2b1f9237] OMG :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:45
[quote:24bc19e244="mannye"]ayé on est chez BM, Mattoche m' a sauté aux bras :love: et j'ai eu droit à 1 énormeeeeeeeee câlin[/quote:24bc19e244] :love: :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:46
clarou ... tu fais quoi de bon à manger ? céline ... coucou des news de mini julie ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:09
ici c'était spaghetti bolo ... :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:27
Pointage du soir - malabar Steph vouivouivoui mais avec dignité la chute! :lol: J+5? Pas glop...Ils ont déclenché? Ici c'est la date limite j+5 (et encore j'ai gagné 2 jours, à Bichat c'était j+3, et allez donc! Alors que j'ai toujours autant de liquide bien sur...) J'ai surtout pas trop envie d'être déclenchée...pi pas trop envie d'être a la mater pour l'anniversaire de mon fils... (ca ma belle fallait y penser avant quand tu as reessayé bb2 sur le cycle de la fin juillet crétine!) :? En fait j'y crois même plus :lol: je suis de retour en mode "oooh mais c'est dans longteeeemps!" :lol: [size=9:50bcca5752]Bon j'ai la honte...vous avez parlé d'un certaine jenyfer dont le fils s'appelle Aaron...ok, google est mon ami...C'est normal que je ne la connaisse pas? Et que je ne connaisse aucun titre que j'ai écouté à partir de google?[/size:50bcca5752]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:28
ici enchiladas de mole... Juste au cas ou, bien pimentées...mais c'est comme les escaliers, faudrait pas en manger tous les jours non plus! :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:33
[quote:9fed37b6a9="jacmel"] [size=9:9fed37b6a9]Bon j'ai la honte...vous avez parlé d'un certaine jenyfer dont le fils s'appelle Aaron...ok, google est mon ami...C'est normal que je ne la connaisse pas? Et que je ne connaisse aucun titre que j'ai écouté à partir de google?[/size:9fed37b6a9][/quote:9fed37b6a9] c'est la gagnante de la star academy 1 ... zouzou mange comme vous ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:37
PAs quand c'est trop épicé, même si il goute une micro miette...Par contre il nous pique tout le riz dans nos assiette...et la sauce pimentée sans le riz c'est plus hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhard... :lol: Sinon je fais 2 versions...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:42
Elle appuie, elle appuie, elle appuie, c'est une évidence elle n'a pas assez d'puissance pour forcer la route dans c'sens, il faut qu'elle y pense!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 23:02
je file aussi bonne nuit les filles ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 23:05
Bonne nuit les dodoteuses :cop: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 08:20
Bonjour, Preum's? :hum: Désolé pas pu repasser hier soir, on a parlé toute la soirée :cpa: J'ai reussi à lui faire comprendre que c'etait pas une bonne idée, mais je suis pas au bout de mes peines pour tout le reste. Bon sang que c'est duuur ! :? Steph lyon :arrow: rentrer à Clermont pour lui est un évidence dans le sens où il est tjs resté ici pour moi et a tjs préferé vivre à Clermont. Le truc c'est que je sais que l'idee qu'il lui reste de Clermont est fausse. Il garde l'idee de l'insouciance de l'adolescence. Mais bon il faut qu'on se decide trèèèèèès vite ! Il travaille aujourd'hui on verra ce soir. Sinon aujourd'hui c'est shopping pour la demoiselle qui a besoin de chaussures. Je suis deg les baskets qu'on lui a acheté y a tout juste 2mois sont trop petites :evil: Steph savon :arrow: j'ai bien hesité à le répéter seulement j'ai pas voulu que tu te venges un jour ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.