_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 26)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:05
Bah en fait y'a qu'un seul lit en 140, et il faut décider qui d'Estelle, toi et moi le prend ! Pour savoir si j'achète des draps en 90, vu que je n'en ai qu'en 140, tout simplement ! :wink: Samedi mid on est 14 adultes, 3 enfants et 9 nains ! :fou: Super pour le mug Winnie, si t'as le temps de me prendre une pitite photo pour me l'envoyer par mms, et me dire aussi combien je te dois ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:06
Allez aboule l'info Raph ! :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:10
Balance Raph :youpi: T'inquiète Mél, j'ai des draps de 90 alors je te laisse le lit 140 pour que tu n'achètes pas rien que pour ça :cpa: J'ai vu sur FB pour les pizzas :wink: combien de gâteaux alors?? Je fais de mon mieux pour la photo :oops: :mdr: le mug était à 10€90 je crois. C'est un 40cl comme tu voulais :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:12
raph ... dépèches toi de balancer le truc :twisted:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
oui MAP, mais elle devra quand meme se deplacer pour passer son bac :roll: Je l'avais bien dit que ça se passerait comme ça :gr: ça m'angoisse quand meme pour elle parce que je le sens pas du tout. Bref... Non mais je m'y ferai au prénom c'est sur. Quand au sexe va falloir que j'apprenne à m'occuper d'un garçon :shock: On a QUE des filles dans la famille. Sinon je m'épanche un peu mais... grrrr PY m'ennerrrrve!!! Bon le pauvre n'y est pour rien, il subit un peu tout ça, mais sa mutation a été refoulée pour Clermont, resultat il veut demissionner pour partir là bas :shock: ça me rend dingue ! Faire le sacrifice de refaire ma vie là bas, c'etait acceptable dans la mesure où il y trouvait son compte là ça n'a plus de sens ! Alors il est dans la panique du temps qui presse et s'ennerve :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Ok, nickel, je te fais confiance, et je te remercie mille fois ! :cop: En plus ça lui fera une chouette surprise car j'ai vu ton texto comme quoi y'en avait plus quand j'étais au resto avec lui, et je lui ai montré, il était tout déçu ! :lol: Je te fera un ptit chèque ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:13
Houla Julie, dans la conjoncture actuelle il ne devrait pas faire ça.. :? Et puis comme tu dis, si c'est pour galérer tous les 2 là-bas, quel est l'intérêt ? :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:19
Oui houla Julie, c'est chaud de partir un peu à l'aventure. Il attendrait de trouver autre chose ou pas du tout ? D'un autre côté si il s'était fait à l'idée de partir et que ça l'emballait :? Pour le truc j'ai mal compris, :oops: Emma a parlé de mug winnie et je croyais que Mel voulait Jack, donc j'ai cru qu'elle la faisait marcher :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:20
Coucou les filles !! C'est vraiment bien calme ici en ce moment... Tout le monde profite du beau temps ?? En ce qui me concerne, c'est plutôt parce que c'est toujours la course au boulot :? Vivement ce soir, le week-end !! et avec du beau temps :D Didi :arrow: super pour ton écho !!! Pour O'Sullivan, je comprend... Pareil je sais pas si je devrai la faire : avec Ethan je l'avais faite et j'avais du diabète gestationnel, du coup pour cette grossesse je suis depuis le départ au "régime sans sucre" (enfin je mange seulement un peu de fruits ou dessert après le repas, sinon pas le droit)... J'espère du coup éviter le test cette fois !! Profite bien de la ballade cet après-midi Mily :arrow: Liam a des boutons ?? Normallement si c'était la varicelle tu devrais en voir... Peut-être un mal de gorge ou d'oreilles ?? ça se voit pas tout de suite et la fièvre peut vite grimper :? J'espère que ça va vite aller mieux pour lui !! Tu l'emmènes chez le médecin du coup ? Marion :arrow: alors comment ça va aujourd'hui ? Maxou est chez ses grands-parents ? Lilounette :arrow: et toi ? comment ça va ?? Bon suis au boulot, je vous laisse !! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:21
Oui, je voulais un mug Jack, mais Emma m'a textoté qu'il n'y en avait plus, donc je lui demandé pour un Winnie, vu que c'est le surnom de mon collègue et qu'il kiffe ! (Oui, mon collègue est un peu bizarre ! :mdr:)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:23
Bien d'accord, ensuite une demission sera dure à justifier par les temps qui courent pour un futur employeur, et pour finir son taf c'est ce qui le tient hors de l'eau !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:23
Je croyais que tu voulais parler des posts qui chauffent un peu, sur le bain en cas de fièvre et un sur l'IVG en fait ! :wink: Je file chercher le nain, jouer un peu avec lui dans le jardin, étendre du linge, et aussi essayer de chopper le chaton que j'ai vu tout à l'heure vers notre grange, voir s'il va bien et s'il est tatoué/pucé ! @ toute les moules ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:24
:? P.Y. est audacieux sur ce coup là...j'éspère qu'il sait ce qu'il fait. :roll: il n'est pas tout seul dans l'histoire. Le mug noir Jack était en rupture partout, même à disney pictures, disney store :cpa: j'ai demandé , ils sont fouillé les réserves et rien...j'ai pourtant dit que je voulais ce mug au péril de ma vie, mais ça n'a pas marché :cpa: Ils m'ont dit être en rupture à cause du souci des avions :think: il n'y avait que la grand mug à pied (comme un verre ballon), blanc, sans anse et pas très très chouette...enfin, pour moi :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:26
Julie, c'est plus retourver du taf qui craint, une démission ça craint pas dans un CV pour moi.. :cpa: Je te fais complètement confiance Emma ! :cop: Hop hop je suis plus là ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:31
ouep d'accord avec vous les filles il a intérêt à être sur de son coup py :? raph ... :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.