_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 16)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:08
[quote:a4e9ae6f13="fanny318"][url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2948015#2948015[/url] le sujet du jour!!!![/quote:a4e9ae6f13] jsuis sur le coup déja, va y'avoir du fight je sens :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:13
yessss! bon je dois y aller, je compte sur toi Raph pour bien te battre et défendre l'honneur fofollien! :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:15
[quote:cda580fe79="fanny318"]yessss! bon je dois y aller, je compte sur toi Raph pour bien te battre et défendre l'honneur fofollien! :cop: les filles[/quote:cda580fe79] no soucy je suis là cet aprem :lol: Maël vient de vider son pot avec de jolies crottes crottes dans la baignoire :non: Et Tarah a écrit sur une ardoise "mael parle [b:cda580fe79]sanzaré[/b:cda580fe79]" :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:34
PTdr j'ai pas résisté :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:38
Coucou! Lulu :arrow: Quel bidon! Ca sent la dernière ligne droite là! Pour la paperasse c'est toujours la galère... Caro :arrow: Tu n'as pas vu de revenants cette nuit? lol Caro :arrow: J'ai jamais rien bu ou manger pour le test O sullivan :roll: Mais au moins c'est fait! Les autres bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:02
Mily :arrow: tu n'avais pas passé le test Osullivan pour Liam ?? :shock: Lulu :arrow: Moi pour Camille j'avais pris 14kg en tout, dont 4 kg le dernier mois à cause de la rétention d'eau. Et là, je serai à 6 mois de grossesse le 3 mai, et je me suis pesée ce matin je suis passé à +6kg !! ça fait à peu près 1 semaine que je commence à faire un peu de rétention car j'ai les jambes et les doigts gonflés :? ... Je suis deg ! moi qui ne voulait pas trop prendre... :roll: [i:2aca711251]*mode sécu ON*[/i:2aca711251] Et en effet, on ne peut pas toucher les indemnités de chomage tant qu'on est en congé mat, elles prendront le relais ensuite. Pour calculer le montant de tes IJ maternité de la sécu, c'est l'équivalent du salaire net moyen (sans prime) perçu dans les 3 derniers mois précédant le début du congé mat. Pour calculer, tu additionne tes salaires nets des 3 derniers mois, tu divise le tout par 90, ce qui te donnera un montant journalier brut (IJ mat brut), à ça il y a une retenue de CSG-RDS d'environ 6% je crois, et ensuite ils font des paiements environ tous les 14 jours. Bon biensur, vu qu'il y aura du retard, tu auras déjà un gros paiement pour rattraper, et ensuite un paiement tous les 14 jours environ. C'est assez clair ? [i:2aca711251]*mode sécu OFF*[/i:2aca711251]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:03
Sanzaré :mdr: Claire, c'est normal de flipper, je suis sûre que la gynéco en aura entendu d'autre, c'est rien! Han, en tant qu'ancienne vendeuse d'un grand magasin sur les boulevards parisiens, j'en ai entendu de bonnes aussi, alors qu'on était ouvert non-stop de 9h30 à 20h avec en plus le jeudi en nocturne jusqu'à 21h. T'avais toujours la chieuse qui débarquait à 19h58 et qui s'étonnait qu'on ferme les cabines d'essayage. Ou celle qui fait "pfffffffffff" à la caisse entre midi et 2, en disant "dépêchez-vous je suis en pause déj j'ai pas que ça à faire". Elles étaient toutes là pendant leur pause déjeuner alors elles n'avaient toutes pas que ça à faire.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:06
Caro :arrow: Si mais ils m'ont fait une prise de sang en arrivant à jeun, ensuite ils m'ont dit de prendre un bon petit dej et de revenir pour la seconde prise de sang. Ca dépend peut être des labos? Lulu :arrow: Pour Liam j'avais pris 26 kg :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:17
re !!!! mily :arrow: cette chance de ne pas avoir à boire ce truc dégueu !!! on plus j'ai eu le doirt à celui de 3h :? lulu :arrow: ce bidon :love: Désolé pas le temps de répondre à tt le monde brigitte vient d'arriver pr son soin et je dois lui demander si elle peut me garder emma 3 semaines en juillet , ca me gêne de lui demander mais bon :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:41
Mily :arrow: en effet tu as eu de la chance !! moi le seul truc qui a changé c'est que la dernière fois c'était goût orange, et la c'était goût citron ! Mais toujours aussi dégueu ! C'est dur parce que t'es à jeun, donc déjà un peu barbouillée, puis tu t'enfile les 200ml de liquide sucré qui ressemble vaguement à du sirop pour la gorge mais en plus dégueu, et PAF, la tête qui tourne, un peu mal au coeur, bref; t'es bien contente de ne pas avoir à bouger pendant 1 heure ! :roll: Enfin, j'espère que les résultats seront bons... Caro :arrow: Brigitte sera surement toute contente de garder Emma ! mais je comprends que ce soit gênant de demander au début.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:33
MDR j'adore aussi les petites phrases genre "vous travaillez pas le samedi? vraiment vous faites rien pour aider les gens vous" " je peux venir soit tôt le matin soit tard le soir" réponse que j'ai donné "dsl je ne reçois pas chez moi" elle est rigolote l'autre avec son sujet je file lui répondre :lol: :lol: migraine passée grâce au quick (ça doit être vraiment chimique pour soigner mon mal), coca et antiinflammatoire d'ailleurs [b:51436d0d72]Stéph[/b:51436d0d72] j'ai beaucoup + de migraines lors des changements de saison avec les variations de température :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:36
caro miaou :arrow: oui c'est gênant car elle ne veut pas que je la paye :? , mais elle a acceptée , elle est super cette brigitte :lol: :lol: :lol: :lol: je l'adore et emma va être très contente :lol: :lol: :lol: Et camille et jêrome ils votn bien ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:42
Ma soeur est migraineuse et apparemment l'accuponcture la soulage bien. Oui Chtefff, tu dois en entendre des vertes et des pas mûres aussi :lol: "Je peux soit tôt le matin soit tard le soir" mdr ta réponse Moi à Disney, quand je me faisais insulter parce qu'une attraction était en panne, je répondais avec un grand sourire "si je le pouvais, je monterais moi-même avec un tournevis pour réparer cette machine afin que vous soyiez comblé, mais comme je ne peux pas et que je ne suis pas à l'origine de vos problèmes, je vous demanderais de rester correct monsieur, merci :mrgreen:".
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:44
Ma pauvre VM :( C'est pénible les migraines, moi bizarrement j'en ai pas refait depuis l'accouchement ! Je vais vraiment persister à croire que c'est lié aux cycles :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:46
1 jeune la dernière fois m'a traité de counnasse car je la recevais pas même si elle avait 2h de retard (sans s'excuser car sinon je l'aurai reçu), je lui ai courru dans la rue après pour lui dire que je ne m'appelais pas Counasse mais Mme *nom de famille* :lol: *bosse avec l'i pod sur les oreilles* Méllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll????????????????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.