_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 15)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:35
[quote:5b7dbeb4c6="fanny318"]ooooh y a même un petit sac à mains Tokio hotel, j'en rêvais VP l'a fait :love:[/quote:5b7dbeb4c6] y'en a + c'est moi qui l'ai acheté :lol: :lol: demain Marèse :youpi:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:42
Coucou !! Petit bisou rapidou du matin :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:03
lol un sac tokio hotel la honte :lol: Clarou, Arthur n'aime pas les bob, faut trouver le chapeau qu'ils aiment! Lui il kiffe sa gavroche et un chapeau pointu à pois en carton qu'il a eu au nouvel an :roll:. Le chapeau pointu, c'est pour la maison :mrgreen:. Il aime le bonnet en hiver aussi.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:13
Coucou les poules :yes: Pas le temps de lire, je le ferai plus tard Je venais voir si Ide avait pointé et si Claire était partie aux urgences à toute
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:16
Pas de news de Claire et Ide a pointé!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:24
Bonjour à toutes ! Quoique seulement 3 messages depuis ce matin... :shock: Je suis allée au labo ce matin pour le test O'sullivan : il ne m'avait pas manqué celui là je vous jure !! :? :roll: Horrible ! Mais bon, au moins c'est fait, je suis tranquille. Lulu :arrow: sacré bidou ! tu es très belle ! Au fait, tu as pris combien au niveau du poids ? si c'est pas trop indiscret... :oops: Caro :arrow: et toi, ça va ? lol :wink: Céline :arrow: coucou bisous à toi aussi !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:28
salut les filles! comment ça va? ici super soleil mais il fait froid :cry: bon du coup ce sera graaaand ménage :siffle: Linda, oh ma pauvre! quels bandes de pti merdeux :zen: :cop: Claire, alors tu es allée aux urgences ou pas? Céline, je te comprends trop bien pour la frangine, moi j'ai coupé tout court et qu'est ce que je me sens mieux maintenant :bravo: et a fait bien 4 ans! bon après c'est sûr c'est pas évident, mais finalement l'ignorance est le meilleur des mépris :wink: c'est ptêtre pas plus mal comme ça, mais protège toi faut pas que ça te bouffe :cop: MA, alors ma brue fait des NDM aussi? :cop: moi je suis contente ça fait 10 jours maintenant qu'il dort la nuit :youpi: Clarisse, alors Isa a bien dormi, n'est pas descendue? Steph VM, alors le nouvel ordi? :hinhin: STephlyon, oooh nana mouskouri!! la chance sur VP :mdr: alor craqué pour le sac des TH? :hinhin: :mdr: tu feras des jalouses au WE fofolien :lol: Iiiiiiiide!! encore là? hum! ménage ça sens pour demain ça!!! :lol: Raph :cop: Julie, plus de géniteur? :hum: :oops: Dara, Arthur :love: :cop: à toutes!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:00
allez je ferme ... put1 de méga migraine pour fêter enfin l'arrivée des rrr ça me donne 1 bonne excuse pour aller prendre 1 quick :lol: :lol: :lol: je sais pas si je re avant ce soir mes coupines on a perdu Mél depuis hier soir, la coquine, elle a pas récupéré de sa soirée avec 3 mâles :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:47
Coucou J'ai rien lu :oops: BM arrive ce soir et j'ai mass ménage à faire ! J'ai rappelé gynéco, cette fois j'ai demandé que la secrétaire lui demande sinon j'allais aux urgences. Elle m'a rappelé après pour me dire que ma gynéco avait noté dans mon compte rendu post partum que j'avais une descente en cours, donc c'est pour ça qu'elle m'a dit de pas m'affoler, elle avait remarqué et c'est pas dans un état grave. Il faut juste que je fasse la rééduc et ça "remontera" tout seul ! Voila pour les niouzes je file.. car si y'a la moindre poussière qui traine ça va être pour ma gueule lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:50
elle est maniaque ta bm? oh c'est bon t'as 3 enfants t'as autre chose à faire que du ménage komeme! Marianne c'est quoi cet avatar???!!! :x encore une migraine Steph? j'ai l'impression que c'est sans arrêt en ce moment non? :? bon, elles dorment...coiffeur me voilààààààà! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:50
:mrgreen: Je viens de te textoyer pour avoir des news :lol: Force pas trop pour ton ménage, et tant mieux si c'est pas trop important comme descente. :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:53
Steph : Elle est femme de ménage lol Raph je viens de voir :cop: J'ose plus aller kier tellement j'ai peur de perdre mon utérus mais bon elle m'a dit de me rassurer ça se fait sur des mois, des années même, et que je risquais pas de le perdre comme ça. J'suis passée pour une grosse khonne mdr mais bon je flippais trop
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:01
[quote:adafde0778="madameK"]Steph : Elle est femme de ménage lol [/quote:adafde0778] ah ben c'est bon fais rien, elle le fera pour toi :siffle: t'inquiète les gynecos doivent en entendre des biens pires que ça!!!! (et puis c'est compréhensible de flipper) Raph ça va poulette? bon mon coiffeur est fermé entre 12 et 13h, non mais c'est dingue ça, je supporte pas les commerçants qui s'absentent pour manger ou dormir, ils pourraient penser à leurs clients qd même! :lol: le pire c'est qu'on entend vraiment ça de la part de certaines personnes, ça avait le don de m'énerver qd je bossais, on était ouverts de 8h à 19h30 non stop, et même le dimanche matin, mon boss prenait 2 semaines de vacances par an mais ça suffisait pas aux clients :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:06
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2948015#2948015[/url] le sujet du jour!!!!
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:07
Steph ça va oui :cop: MDR ta réflexion, j'en ai eu aussi, les gens sont jamais contents et tout leur est du, n'est ce pas :lol: Claire, c'est pas étonnant que tu ai peur :roll: j'espere que ca ira d'ici ton rdv.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.