Posté le : 30-08-2010 à 09:01
Coucou!
Une nouvelle semaine qui commence, le WE est passé trop vite!
Vendredi grand ménage, samedi rdv chez le photographe pour commander les photos et grosses courses et hier enfin, glandouille et plage.
Vivement le WE prochain :lol:
Didi :arrow: Alors oui mais vilaines on débarquées mais c'est histoire de dire quoi.
Le 28 petites pertes marrons, hier petites règles que lorsque je faisais pipi ou que je m'essuyais et aujourd'hui c'est encore moins :roll: (à la limite juste besoin d'un protège slip quoi)
A mon avis ce n'est pas pour ce mois ci mais je demanderais quand même l'avis de mon gygy, à voir si c'est normal d'avoir aussi peu ses règles après l'arrêt de la pilule.
Super pour les nuits de Thomas! Tu dois pouvoir souffler :wink:
Pour Théo je pense que s'il t'en fait la demande faut le laisser faire, mon neveu à fait pipi au lit 3 nuits et la quatrième il était propre, ça va venir.
A oui et mon GP n'est pas hospitalisé, il y va tant de fois par semaine pour faire filtrer son sang et rentre à la maison ensuite.
Caro :arrow: Plus qu'une semaine de vacances, profite en bien!
Pour ton pied c'est la merde...j'espère que ce sera la dernière opération, je sais à quel point ça peut être handicapant, surtout dans ton métier!
Marion :arrow: Alors cette annonce?
Anais :arrow: Pleins de bonheur à toi aussi, on attend ton grand message :wink: