Posté le : 26-08-2010 à 15:11
Coucou!
Je profite de ce petit moment de répit pour passer!
Ce matin atelier pâtisserie et ce soir on a du monde alors je m'avance, mon dessert est prêt!
Marion :arrow: Super pour l'echo! J'imagine comment tu dois être rassurée :wink:
Il parait que chaque grossesse est différente, vous concernant avec ce qui vous est arrivé il y a quelques mois c'est normal d'être aussi émus.
A quand la prochaine écho?
Oui plus que 2 jours, bien qu'en y repensant, avant de prendre la pilule j'étais mal réglée donc je suis grave paumée, à part attendre de toute façon y a rien d'autre à faire, je file aux wc dès que je me sens humide mais y a jamais rien :roll: :oops:
Sof :arrow: Bon courage pour les nausées, j'espère qu'elles ne dureront pas trop longtemps
Didi :arrow: Ca y est ils sont tous repartis, la maison est vide, ça fait du bien de retrouver son chez soi!
Mais je revois mes parents en septembre chez mes GD parents, il faut que j'aille voir mon GP car les traitements n'ont aucun effet sur sa leucémie :(
Marine :arrow: Je suis désolée de te lire comme ça, j'espère sincèrement que les choses s'arrangeront pour toi, vient vider ton sac si tu as besoin.