Posté le : 05-08-2010 à 13:21
coucou!
dur nuit ici,je galère à m'endormir et à 2h du mat maxou fait un cauchemar et chéri le ramène ds notre lit...2 fois en une semaine qu'il ns rejoint car lundi il a été réveillé par l'orage et il flippait..mais bon,le temps de le caliner et de le rassurer et hop chéri l'a remonté..
et ce matin,on est allé acheter des stickers et de quoi ns faire notre penderie.
lulu :arrow: bon ma belle,ça risque de pas etre facile mais n'oublies pas,essaies aussi de te faire plaisir,manges des trucs facile à préparer (salade concombre tomates,haricot...) les trucs qui n'ont pas besoin de gde préparation quoi,car je pense que caro a raison,si tu ne manges que les milk shak tu risques de reprendre..
il faut surtout habituer ton estomac à manger moins et après ça va aller tout seul :wink:
et puis si mimi t'as fait klkes pics,ça lui apprendra (moi je te trouve trop belle avec tes formes :oops: :love: )
caro :arrow: tu ne t'es pas endormie??!!! :lol: :wink:
trop hate d'etre le 13!!
cel :arrow: trop marrant ethan!
mon neveu (le petit de ma bs) a eu peur d'un poney à la ferme,du coup il disait "pas manger nathan" :lol: il m'en a parlé toute la soirée de dimanche :lol:
bon je file les filles,
bisous bisous