_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 114)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:00
merci mily! bon ourage et no stress!! bisous caro et bonne soirée!! je file ranger et m lisser les cheveux avant l'arrivée des coupains 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 19:31
désolée ma lulu,en fait je voulais pas trop en parler sur le fofo car pas trop envie que tout le monde sache :oops: pas envie de le dire à tout le monde au cas ou ça se finisse mal :oops: mais obligée de le dire à klkun vu que zhomme était pas là :oops: donc didi caro et kinouch :oops: j'ai prévenu les laveuses en même temps que vs,et puis si ya quoi que ce soit,je serais bien entourée :wink: cool pr le projet bb3,normal que tu ne veuilles plus etre enceinte,tu sors juste d'une grossesse :lol: :wink: ool pr la piscine!et le prix :shock: ça fait plaisir! bisous ps: pdt que je faisais un brin de ménage et de rangement,max a "ranger" son coin...yen a de partout :cryout:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:45
Encore un petit passage vite fait ! Marion :arrow: ouais j'ai pas percuté avant mais c'est du super-tout-frais !! t'as fait un test qui te dit avant d'avoir du retard c'est ça ?? en tout cas je croise les doigts pour toi :wink: Bonne soirée avec vos amis ! Lulu :arrow: sympa pour la piscine !! profitez en bien :D Mily :arrow: encore bons préparatifs !! le grand jour approche :D Didi, Lilounette :arrow: :cop: (au fait Didi envoie-moi 1 sms si jamais bébé arrive pendant mon absence stp !! porte-toi bien :cop: ) Et maintenant je vous dis à bientôt les filles, j'aurai pas accès au net 1 semaine, alors gros bisous à toutes !!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 00:28
amis partis,gros dodo au lit :lol: cel :arrow: non non j'avais déjà 2 jours de retard :wink: bonnes vacances! bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:23
Bonjour Lulu :arrow: c'est génial pour la piscine . Elle fait quelle dimension ? Pour bébé 3 c'est cool aussi , pour quelqu un qui n'en voulait qu un lol . Comme quoi , c'est tellement un beau cadeau d'être maman :lol: marion :arrow: je vois que ta soirée a été bonne c'est bien . cél :arrow: bonnes vacances ! didi :arrow: alors les travaux ca vient bon ? Aujorud'hui emma est chez sa marraine en plsu c'est son anniversaire dc elle est contente de l'avoir , du coup on y retourne ce soir pour boire un coup et lui donner son cadeau Bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:24
Salut les filles .. Lulu génial pour la piscine.. ici il fait moche depuis 2/3 jours mais normalement à partir de lundi il doit refaire beau et chaud . t'inquiète je suis certaine que tu vas pouvoir profiter! Pour la parc d'attraction ça m'étonne pas que Gabriel soit aux anges! ce soir il va être crevé mais tout exité de te raconter! Caro je vais faire ma curieuse tu lui a pris quoi? Emma aussi va passer une bonne journée entre fille! MArion j'espère que ça va? bon we ménage toi :wink: moi ça va, ce matin course avec zom et le zouzou.. heureusement que zom était avec car le caddie était bien lourd! :? depuis ce matin Théo est infernal.. il me pousse à bout, taleur j'étais à 2doigts de pleurer tellement j'en pouvais plus!! En ce moment il s'amuse à tester nos limites.. avec son père et moi, mais encore plus avec moi! il écoute rien du tout ... tout à l'heure j'ai essayé de lui parler de lui dder pourquoi il faisait ça? si c'était l'arrivée de bb qui l'inquiétai? je lui ai dit que je l'aimai que quand bb serai là je l'aimerai toujours... etc mais bon tout ce qu'il m'a répond c'est "il est sage maintenant Théo, c'est bon théo ai calmé.. " et Théo aussi il aime maman et papa" .. bon on verra bien ..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:11
salut les filles Ben d'habitude il est plutôt sage et obeissant malgrès le fait qu'il ai son pti caractère, mais en ce moment c'est dur dur.. là depuis son réveil de la sieste hier soir ça va, es ce que c'est le fait que je lui ai parlé.. on verra il est encore tôt pour crier victoire! j'ai hate de voir les photos de la chambre de Noé!! moi je vous mettrai les photos milieu de semaine pro.. zom à dit pour milieu de semaine prochaine tout devrait être fini .. donc on verra! déjà la peinture c'est ok! maintenant il faut laver, ranger et acheter le dressing! bon je file j'ai pas mal de pti truc à faire avant de partir chez mes parents! a ce soir. bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:39
Bonjour Il est 10h30 toujours en pyj ( ca fait du bien de flermmarder ) En cve moment je suis ceruvée , emma a chaque fois que zhomme bosse ( ont dirait qu elle le fait exprès ) me réveille vers 6h et vers 7h30 en hurlant emma levée et moi je suis désolé mais le réveil sonne à 6h la semaine dc hors de question que je me lève à 7h30 le week end , 8h ms pas 7h30 , alors elle pleure et se rendors moi j'arrive plus biensur et là il est 10h30 et elle dort toujours ( 3615 je fais tout pour creuver ma mère lol ) Dc totu sa pour dire vivement les vacances car dur dur en ce moment Dc hier soir ont est allée chez la marriane à emma , ont lui a acheter des fleurs et un bracelet , j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais j'ai fiat 8 bijouteries lol Elle était super contente :lol: lulu :arrow: je vois que noé t'a laissé dormir :wink: , bonne journée avec ta cousine et vite mets nous les photos didi :arrow: je pen,se aussi que ca lui passera à théo emma m'avait fait ca y a 2 mois en viron et là elle est redeveu la petite filel modèle qui obéit , défois m^me j'hallucine ; Avant c'était la croix et la bannière pour la mettre ds la poussette et maintenant emma tu vas ds la poussette : accor maminnnnnnnn lol Pourvu que ca dure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:27
ptit coucou aprs une super journée! je tenais à souhaiter la bienvenue à Lola!! félicitations les chats!! bisous bisous et à demain les nenettes :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:38
Merci beaucoup estelle! Comment vas tu? Et le Loulou?! Ici nuit sympa. Max couché a 20h car grosse journée et debout a 9h du coup gros câlin ds le lit LOL je file bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:05
Bienvenue lola et qu'est ce qu 'elle est belle la louloutte :love: Bisous les copines
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:44
Hello! [color=indigo:8f195a3dcf]Bienvenue à la petite Lola![/color:8f195a3dcf] Caro miaou :arrow: J'espère que tu vas bien et que l'accouchement s'est bien passé! J'ai pas reçu de photos moi... :roll: Caro :arrow: Hier aussi j'étais une vrai carpette, déjà j'ai bossé alors levé très tôt puis le soir on a fait une balle au prisonnier avec les gosses et Romain, j'ai des courbatures partout, une vraie mémé :lol: Je te comprends pour les réveils d'Emma, là mes parents sont là alors on profite mais Liam ce coquin fait exprès de se lever à 9h alors que d'habitude il se lève à 8h !!!! L'escrot ce gamin! Didi :arrow: Liam aussi a des phases où il teste beaucoup mais ça vient comme ça repart. Là il est en plein dedans je suis obligée de le punir 2 fois pour qu'il range ses jouets, sinon il reste planté devant à attendre le déluge! enfin ça lui passera, comme à Théo, puis l'arrivée de son petit frère dois aussi jouer, à part lui répéter sans cesse que finalement ça ne changera rien pour lui je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:10
Salut les filles Bon ben je suis toujours là.. :lol: ce matin monito, bb était très actif! lol quelques petites contractions au monito que je ne sens pas;. donc je pense que j'irai jusqu'au déclenchement.. je croise les doigts pour qu'il vienne avant mais bon ! Après le monito j'ai était avec Théo choisir un doudou pour le bébé, il a pris "un pti doudou" car "bébé il est petit"! lol et j'ai pris aussi un cadeau pour Théo que "bébé" lui donnera. je lui ai pris un buzz l'éclair, car en ce moment il est fan de toy story.. d'ailleurs dm on va allez au ciné voir le 3! Lulu fait ce que tu peux, mais te tue pas en faisant le ménage!! tu as déjà 2 loulous à gerer c'est pas forcement evident! Mily ouah une balle au camp ça fait bien longtemps que j'ai plus jouée :oops: moi non plus j'ai pas eu de photo de la puce.. :cry: son accouchement n'a pas eu lieu par VB comme elle l'esperée.. mais maman et bb vont bien c'est l'essentie! Caro, MArion gros bisous mes poulettes! Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:21
salut les filles Bon la pleine lune n'a pas eu d'effet sur moi .. sauf sur mon sommeil, j'ai eu un mal fou à dormir!! :? pourtant d'habitude je dors plutôt bien.. j'espère que pour vous la nuit fut bonne.. voilà une photo de la jolie Lola .. [img:8d5860ab2a]http://img69.imageshack.us/img69/2856/lolakv.jpg[/img:8d5860ab2a] bisous .. je repasse après
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 09:52
Coucou les filles Allez j- 2 semaines quasi de boulot encore ..... j'en ai marre :arrow: pour la photo de lola c'est moi qui lui est demandé :wink: Allez je re en soin désolé je m'attarde pas , bcp de boulot aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.