Posté le : 23-07-2010 à 15:06
Petit passage rapidou et une bonne nouvelle !!! contente pour toi Marion, essaie de rester zen, je te souhaite sincèrement que cette fois ce petit bout s'accroche :D
Lilounette :arrow: ouais ça doit faire bien mal ton pied... si ça peut attendre votre retour ce sera peut-être mieux ce serait bête de pas pouvoir profiter des baignades :?
Lulu :arrow: j'imagine que pour les dragées ça part d'une bonne intention, elle veut vous les offrir !! mais oui dis leur que tu as déjà choisi le thème et que tu voudrais les choisir :wink: et pour gourmette et chaîne nous c'est pareil, on fait parrain l'un, marraine l'autre, tu peux les laisser se mettre d'accord entre eux, non ??
Didi :arrow: j'aime beaucoup le thème de a chambre, jolis couleurs !!
Chouny :arrow: contente de te lire et de voir que tout va bien, tiens-nous au courant de la suite !
Moi je prépare mes affaires : je pars pour 1 semaine de vacances demain avec Ethan et mes parents ! ça fait tout drôle, ça fait 15 ans que je suis plus partie avec eux :lol: Mais on va pas loin, dans le Jura, comme ça pas trop de route et Stéphane peut nous rejoindre quelques jours comme il a pas de vacances !!
Je repasserai ce soir vous dire au revoir :wink:
Bisous