_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 112)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:16
Salut les filles ici temps bof bof, il y a regulièrement des averses.. d'habitude j'aime pas la pluie mais là pour la coup c'est cool ça va faire du bien au jardin.. et ça rafraichi un peu! faut juste pas que ça dure trop longtemps :lol: Ma soirée hier c'était cool, on s'est fait mac do :oops: et ciné!! bon je suis toujours fan d'Edward.. malgrè que Jacob ai un corps à tomber par terre! :oops: Lulu bon alors il ya aura peut être un bb3 !! cool .. pour les photos de la mat' moi aussi j'en avait pris pour Théo donc je reprendrai le même pack pour bb2 . j'en avait eu pour 380€ 1 cadre, 1 livre photo, + une vingtaine de photo format moyen. Caro si c'est couvert tu aura un peu moins chaud dans ton sauna :wink: mily pas cool pour ton zom :twisted: j'espère que la prochaine fois il fera plus attention !! en attendant comme tu dis du coup vous êtes emmerdé car c'est toujours toi qui doit rouler! Cel super pour la ballade en bateau.. par contre moins cool pour ton placenta.. c'est quoi les risques pour toi et bébé? tu risques un accouchement préma? pour les photos de la chambre faudra patienter jusqu'à la semaine pro car zom veut faire la 3ème chambre dans la foulée comme ça tout sera fait.. du coup le bazard stocké dans la chambre 3 se retrouve dans la chambre de bb.. donc la chambre de bb sera seulement aménagé la semaine pro.. en attendant je vous montre la déco que j'ai choisi.. quant au couleur des murs c'est quasi identique car on a fait faire la peinture sur mesure pour que ça se rapproche le plus possible des couleurs de la déco. d'ailleurs zom m'a dit que ça faisait plus bleu et caramel que bleu et chocolat! :lol: http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/vache,fr,4253518.html Marion gros bisous ma louloute.. j'espère que ça va? bisous à toutes.. je vais siester je repasse + tard
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 23:41
bonsoir les mamounettes! didi que super photo sur ton avatar! et très jolie bidou :love: j'espére que tu vas bien, bientot fini courage j'aime bien le théme vache de chez aubert c'est marrant :wink: tu as trouver un prénom? lulu tu joues à marie-poppins :lol: belle photo également avec Noé :wink: j'espére que tout ce passe bien pour vous, super il dort bien! vous prenez vos marques ça y est c'est cool un BB3!! remarques vaut mieux les avoir maintenant comme ça tu restes dans le bain! enfin dans les couches lol trop mimi ton homme qui veut une fille! mily bientot le grand jour!!! mistoo déjà le 7éme mois! que ça passe j'espére que la puce se porte bien, vous avez penser au prénom, la chambre...? lilou tu parles pas bcp de toi.... :? tu vas avoir des vancances bientot gros bisous à m'zlle dora :lol: bon je file j'ai les yeux qui se ferme tout seul au fait ici tout va bien, miss sherynette est propre depuis 15jours :D demain déjà 2eme écho..! ah oui quelle poussette me conseillez vous? qui ne prend pas trop de place ds le coffre si possible?! :oops: merci bisous désolée celles ke j'ai oublier ( caro, marion...) :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:48
Coucou Iici grand soleil :lol: chouny :arrow: déjà 2ème écho :roll: , ca passe super vite Melle emma va bien Moi ca va aussi à part quelque soucis de pied lol Oui je suis en vacances le 11 août au soir et je reprend le 14 setempbre :top: , je pars chez marion , ensuite 3 semaines ds le var , ensuite passage par al savoie ( ds ma famille ) et ensuite chez caro miaou lulu :arrow: je vois que tu as bien profiter de ta journée hier c'est cool didi :arrow: les couleurs sont très belles :lol: , j'ai hâte de voir le résultat Sinon ben moi je suis dégôutée , ce matin j'avais rdv chez la pédicure pour mon ongle incarné qui commence à me gonfler car il s'est réinfecter :cry: , et elle m'a dit qu elle ne pouvait plus rien faire car il se réinfecte trop vite maintenant , dc opération plus le choix :x . Le soucis c'est que je me suis déjà fait opérer y a 2 ans de l'autre gors orteil pour la même chose et je ne pouvais pas conduire pendant 1 semaines , dc la je suis embêter car mes parents sont en vacances , c'est mon père qui venait me chercher le matin pour me conduire au boulot , dc faudrait que j'attende mon retour de vancances mais elle me dit qu'avec la chaleur et le sable je risque d'avoir mal et ca risque de se réinfecter :cry: , j'ai trop les boules , du coup je sais pas quoi faire , elle vient fair eun uv ce midi je vais lui demander le numéro d'un chirurgien ds la clinique ou j'ai accouché car ou je me suis fait opérer la dernière fois , je me suis chopée un staphylocoque dc y a a pu moyen d'y retourner Wouah j'ai fait un pavé :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:47
Salut les filles Mince Caro pas cool pour l'ongle incarné.. :? effectivement l'idéal serait que tu le fasse avant de partir en vacances comme ça au moins tu sera tranquille! j'espère que tu pourra t'arranger! Bientôt les vacances! moi le 11.08 j'aurai mon ti bb avec moi ! :lol: :oops: Chouny déjà la 2ème écho! ça passe.. j'espère que tu viendra nous raconter :wink: Pour le prénom.. heu j'ai honte mais non toujours rien de décidé! :oops: Lulu moi j'aime bien aussi organiser moi même! Pour les dragées à la limite si elle veut payer ok.. mais dit lui que c'est toi qui choisi et qui fait les bonbonnières! Pour la chaine et la gourmette c'est vrai que c'est un peu la tradition.. moi je sais que pour ça, j'ai laissé le parrain et la marraine se débrouiller! au moins il s'arrange entre eux et tu es tranquille le thème jungle c'est cool !! Accroché aux bonbonnières de Théo il y avait une girafe en "je sais plus quelle matière" .. tu peux allez faire un tour sur le site dawanda. il y a des trucs sympa, moi j'avais pris quelques porte photo, girafe, eléphant.. Marion ma louloute comment ça va toi?? et Maxou?? Cel? bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:49
lulu voilà le lien de la personne chez qui j'avais tout pris.. http://fr.dawanda.com/shop/pate-et-tics c'est pas donné.. mais franchement c'est super beau !!! :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:03
Merci les filles lulu :arrow: moi les dragées je les ai choisis moi même et payer moi même par ocntre comme didi la gourmette et la chaîne , les parrains marraines ce sont débrouiller :wink: . didi :arrow: et oui le 11 il sera avec vous , c'est pour çà qu il fuat dire à ton homme de se décider pour le prénom mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:29
petit coucou! tout va bien,ce matin mes hommes sont allés acheter les croissants :oops: puis après on est allé chercher la peinture pr notre chambre 8) on va encore bien rire je pense :roll: :lol: lulu :arrow: pr mon filleul, :arrow: je mettais mise d'acord avec le parrain,moi le pendentif lui la chaine (chez ns ça marche comme ça,la gourmette n'a rien à voir) par contre ma mamie achète à chaque naissance la gourmette du bb,et maxou a perdu la sienne en mai :( je pense que pr les dragées tu peux dire que tu veux choisir,mais après pr le cadeau perso ça me generait qu'on me dise "tu prends ça et le parrain prend ça" à la base c'est pas une obligation :oops: :wink: caro :arrow: on se voit dans 3 semaines 8) didi :arrow: et dans 3 semaines tu auras ton bb! trop beau ton site,j'adooooore!! d'ailleurs faut que je parle avec zhomme pr le bapteme de maxou :oops: :? chouny :arrow: 2me écho?!ça passe vite!j'espre que tu vas bien,bravo à cheryne! pr les poussettes je te déconseille la loola,on a été trs déçu (le chassis "branle" beaucoup :evil: ) j'aime bien la streety et la nvelle éléa de bbconfort,mais j sais pas ce qu'elles donnent (je sais juste qu'elles prennent pas trop de place :wink: ) bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:36
bin lulu déprimes pas,on a ttes ce bidou tout flasque :wink: remets toi doucement,puis fais u :wink: peu attention,tu perdras un peu de poids et un peu de ventre :wink: moi je te trouve tres jolie comme tu es :wink: non max est pas baptisé,vu qu'on a été loin pdt ls 18 premiers mois de sa vie,on pouvait pas faire venir tout le monde,puis le mariage ou on s'est dit que c'était "notre" jour.. j'aimerais le faire avant la fin de l'année mais avec le foot c'est chaud,donc peut etre juin 2011 :D pr la chambre oui on la refait,enfin on la fait tout court :lol: on a fait que le salon et la chambre de maxou,vu qu'on est censé rester là encore 2 ans on va faire notre chambre,refaire la cuisine correctement (elle me sort par les yeux :oops: ) et puis la chambre de bébé :siffle:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:41
pour la chaine et la gourmette moi aussi je voulais de l'or blanc ou de l'argent.. c'est la seul chose que je leur ai dit.. Allez ma lulu je suis certaine que tu saura être diplomate! :wink: pour bb3 dit donc tu veux enchainer! :wink: en tout cas je te souhaite la ptite fille ! apparement il faut manger bcp de laitage pour avoir une nenette! Marion contente que tout aille bien.. sympa les croissants le matin, sont gentils tes zoms! pour le site moi j'aime bcp, certains trucs sont un peu cher, mais comme je le disait tout à l'heure, les sujets sont bien fait .. MArion bon travaux... on veut des photos quand ça sera fini! :wink: et la chambre de bb?!? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:48
:siffle: :siffle: :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:58
:mdr: :mdr: :mdr: et oui ma belle :oops: je voulais pas le dire,je voulais attendre l'écho de datation le 26 aout mais trooooooooop dur :oops: ça m'a fait plaisir de te lire,t'as été plus rapide que les filles :lol: :wink: j'espere que ça va toi!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:08
:lol: tu l'as senti venir :lol: alors moi je me sens...enceinte :lol: disons que je stress mais je me sens mieux qu'en février car là j'ai des symptomes.depuis la semaine dernire j'ai la poitrine lourde,constipation et des envies de fromage (je n'aime pas ça à la base :shock: ) et depuis lundi soir madame pipi et décharge ds le bas ventre... mais je suis en stress total :? zhomme lui ne s'y attendait pas,il a meme laché une petite larminouchette :lol: et ce soir il a invité les amis qui ont été la pdt la fc pr leur annoncé... enfin ça fait bizarre j'ai l'impression que c'est pas vrai,mais bon,je commence qd meme à regarder la déco,la poussette... :lol: je m'emballe quoi :roll: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:12
mince je vs ai fait fuir :cpa: :lol: reviendez les filles,c'est pas une blague :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:14
[quote:46e911e2be="romelind"]C'est légitime! :wink: Tu en serais à 7 semaines à peu près du coup?[/quote:46e911e2be] non là c'est tout neuf,j'ai ovulé le 4 juillet donc c'st vraiment tout nouveau, c'est pr ça qu'on attend le 26 pr l'écho comme ça il yaura un coeur si tout va bien. et toi ta tribu? t il s'est passé quoi chez les fofolles?je pars 3 semaines en vacs et qd je rentre vs exister plus :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:36
Ben alors marion , on s'est pas tenir sa langue lol . :cop: :arrow: Pour mon peidn en faites j'ai pas mal quand je marche donc ca va , mais c'est quand je touche en faites la peau est repoussé au dessus dc à vif et c'est quand je la touche , là elle m'a mis un produit dessus pour ronger la chair ( aïe, aïe , aïe ca pique ) , je l'es revu à 12h (elle fait des uv chez moi ) elle m'a dit que si la chair était bien rongé , jepouvais attendre d'être revenu de vacances pour me faire opérer . Donc je verrais l'évolution de mon orteil d'ici lundi :wink: Car ce qui m'embête c'est que y a 2 ans que je me suis fait opérer , j'ai au des soins infirmiers pendant 1 mois et demi et je ne pouvais pas mettre mon pied ds l'eau , dc comme je n'es pas mal et ca n eme gêne pas ds mes activités ( c'est pas beau en fait l'orteil est gonflé ) , je préférerais le fair een retrant de vacances , car si je ne puex pas me baigner là bas , les boules lol Donc on verra ca en début de semaines prochaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.