Posté le : 23-07-2010 à 09:48
Coucou
Iici grand soleil :lol:
chouny :arrow: déjà 2ème écho :roll: , ca passe super vite
Melle emma va bien
Moi ca va aussi à part quelque soucis de pied lol
Oui je suis en vacances le 11 août au soir et je reprend le 14 setempbre :top: , je pars chez marion , ensuite 3 semaines ds le var , ensuite passage par al savoie ( ds ma famille ) et ensuite chez caro miaou
lulu :arrow: je vois que tu as bien profiter de ta journée hier c'est cool
didi :arrow: les couleurs sont très belles :lol: , j'ai hâte de voir le résultat
Sinon ben moi je suis dégôutée , ce matin j'avais rdv chez la pédicure pour mon ongle incarné qui commence à me gonfler car il s'est réinfecter :cry: , et elle m'a dit qu elle ne pouvait plus rien faire car il se réinfecte trop vite maintenant , dc opération plus le choix :x .
Le soucis c'est que je me suis déjà fait opérer y a 2 ans de l'autre gors orteil pour la même chose et je ne pouvais pas conduire pendant 1 semaines , dc la je suis embêter car mes parents sont en vacances , c'est mon père qui venait me chercher le matin pour me conduire au boulot , dc faudrait que j'attende mon retour de vancances mais elle me dit qu'avec la chaleur et le sable je risque d'avoir mal et ca risque de se réinfecter :cry: , j'ai trop les boules , du coup je sais pas quoi faire , elle vient fair eun uv ce midi je vais lui demander le numéro d'un chirurgien ds la clinique ou j'ai accouché car ou je me suis fait opérer la dernière fois , je me suis chopée un staphylocoque dc y a a pu moyen d'y retourner
Wouah j'ai fait un pavé :shock: