_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 111)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:18
salut les filles oh ben lulu pas de chance pour la piscine , la voiture, la pmi.. et ta super nuit! decidement il y a des jours comme ça ou rien ne va!! non j'ai pas ddé à Théo pour le prénom. pour la chambre, d'ici la fin de semaine elle devrait être prete.. hormis la déco, mais c'est normal car quasi toute la déco est sur ma liste de naissance :oops: quant au fait que Théo comprenne, je pense qu'il comprend mais pas tout. il sait que j'ai un bb dans le ventre, que c'est un pti garçon que ça va être son frère. que bientôt il sortira du ventre et qu'il sera tout petit.. mais il doit pas se rendre bien compte de ce que ça va changer! Cel j'aime bcp Elise!! nous si ça avait été une fille ça aurait certainement été Lise! :wink: Caro cool pour le pti tour en Belgique! ici aussi il fait très chaud!! ce matin à 10H il faisait déjà 29° .. et il n'y a pas un brin d'air! Cette am j'ai une copine qui vient avec sa puce de 2ans 1/2 et son pti de 9mois je pense qu'ils vont s'éclater dans l'eau par cette chaleur! bon allez je file faire un brin de ménage! @++
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:33
re !!!! lulu :arrow: c'est bizarre quand même pour les piscines , tu n'as pas un gifi près de chez toi car encore la semaine dernière il en avait plein ici :roll: . Pour la voiture c'est pas de bol . Nous aussi une fois ca nous est arrivé mais c'était le cable d'accélération qui avait lâché et le pire c'était le jour ou ju a eu son permis et dc la toute première fois ou il conduisait , dc ca fait bizarre lol Lulu si tu manges du melon tout les jours c'est peut être dut à ca pour les diarhées car si en on mange de trop ca te fait allez en diarhée :oops: Bon rétablissement :cop: didi :arrow: profites bien de ton amie Iic j'avais 30° en roulant tout à l'heure et je meurs déjà de chaud ds l'institut ca va être dur jusqu a ce soir :? Je go en soin !!! a tt a eure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:20
Les filles je suis occupée de mourir de chaud !!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi !!!!!!!!!!!!! :mdr:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 20:20
Coucou ! Alors c'est partout la chaleur !! ici pareil, du coup cet après-midi piscine :D On a rejoint ma collègue avec ses 2 filles, Ethan s'est bien amusé, et moi j'adore, ça rafraîchit bien, les jambes dégonflent, et je sens pas trop ma sciatique dans l'eau :lol: Lilou :arrow: allez 3 semaines ça va vite passer, surtout si après ça vous partez longtemps en vacances, ça va être bon :wink: et oui c'est clair c'est plus agréable quand même dans le sud s'il fait un tit peu moins chaud, je te le souhaite en tt cas !! Lulu :arrow: eh ben la totale !! pas rigolo du coup le coup de la voiture et la sale nuit :? Pour te répondre, non j'ai pas encore acheté grand chose, j'ai une amie qui va me donner toutes les affaires de sa puce qui est aussi née en octobre, et comme je sais qu'elle a plein de choses j'attend :oops: et pour sa chambre en fait non, on change rien, au début elle dormira avec nous, pour ethan j'avais le couffin, mais là j'ai envie de lui prendre les petits lits qui s'accrochent au lit des parents ! ensuite ce sera la chambre avec Ethan quelques temps, puisque l'an prochain en août on devrait aménager dans notre nouveau chez nous :!: Didi :arrow: alors les loulous se sont bien amusés dans la piscine ?? les 3 prénoms qui restent en liste c'est quoi ? c'est ceux que tu nous avais déjà dit ?? Demain matin visite du 7ème mois, rdv à 7h30 :? Du coup je vais être obligée de réveiller Ethan tôt pour le déposer chez ma mère, Stéphane bosse à 7h15 aussi... Bref du coup ce soir on va pas faire long feu, je vais essayer de faire dormir Ethan tôt ! Bisous à toutes et bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 21:10
petit coucou du soir... monstre au lit,journée chaotique en plein TT :roll: et monsieur passerait sa journée à regarder la tv si je le laissais faire :evil: du coup on se bat :roll: lulu :arrow: ouah :shock: pas cool tout ça!!j'espère que ça va mieux la :wink: et pr le melon,je suis ok avec caro :wink: cel :arrow: oula dur dur demain! pr le lit qui s'accroche au lit des parents j'aime bcp le concept! moi ça vaudrait pas le coup car zhomme est pas trop pr laisser bb ds notre chambre,pr max on l'a gardé 10 jours mais une fois ds sa chambre tout le monde dormait mieux. cool que tu puisses récupérer des affaires! caro :arrow: c'st bon t'as pas mouru avec la chaleur?!!!! :lol: :wink: didi :arrow: pas trop dur la fin de journée avec mister Théo? au fait j'ai eu le droit à 2 gouttes ds le pot tt à lheure :lol: :roll: mily :arrow: que la force soit avec toi! et cool ts parents,les miens ont fait pareil pr notre mariage,ils ont payé les 3/4 du traiteur (3000) et ça ns a vraiment aidé :D bon je file chéri arrive avec un bon mcdo :oops: on fete mes 3kilos en moins 8) bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 22:17
Coucou! J'ai un peu rattrapé mon retard *fière d'elle* :lol: Caro :arrow: Ca rend super bien ton allée! Ah vivement qu'on ait aussi un chez nous! Tu as survécu à ta journée de boulot? Prend le du bon côté, tu vas fondre et perdre tes derniers kilos :lol: Lulu :arrow: C'est la première fois que j'entends qu'une voiture peut prendre un coup de chaud :shock: , et elle est repartie d'elle même une fois refroidie? C'est bizarre, heureusement que tu avais le bib de Noé! Pour la petite fille je comprend, on en parle beaucoup en ce moment avec Romain et si BB2 est un garçon on tentera le 3 pour une fille. Didi, Caro :arrow: Je vois qu'on pointe assidument! c'est la denrière ligne droite! Céline :arrow: J'aime beaucoup Elise :wink: Marion :arrow: Ici Liam est très pub TV (il les connait toutes par coeur!), buzz l'éclair et pistolet à eau. Pour la force qui est avec moi...elle est au summum! Hier trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grosse prise de tête avec Romain, il n'a plus de permis donc il va devoir prendre le car pour aller bosser...enfin bref, on s'est gueulé dessus comme du poisson pourri, je l'ai traité de pauv' con et hier on ne s'est pas adressé la parole. Il s'est excusé ce matin et là ça va...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:26
Bonjour Ca va suis toujorus en vie , suis pas mouru encore :mdr: , hier soir je suis rentré j'ai mangé et hop au dodo lol marion :arrow: emma lui montrera à quoi sa sert un pot en août ( ds 3 semaines ) vite, vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mily :arrow: il doit le repasser le permis ou c'ets une suspension ? Vous allez mettre en route bébé 2 après le mariage alors ? C'est décidé ? Au fait tu as vu caro , je sais qu elle était pas loin de chez toi apparement didi :arrow: :top: les photos sur FB cél :arrow: c'est super si ta copine te file toutes ses fringues :wink: Moi aussi j'avais passé l'écho morpho à 7h30 lol Viens vite nosu montrer :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:33
Salut les filles Caro contente que tu sois pas encore mouru! j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'au vacances! et ça va les clientes te disent rien. elles font pas de malaise? à l'institut ou je vais il n'y a pas de clim non plus, donc ils ont des ventilos partout! lol Merci pour les photos! les pti lou se sont éclatés !! Marion bravo à Maxou pour les 2 gouttes de pipi et le demi caca!! lol ça vaut bien une demi sucette tout ça :wink: Sinon la fin de journée à été un peu plus calme il était naz de son am de folie avec Lola donc ça va! Cel tu viendra nous raconter comme s'est passé ton rdv du 7ème mois! tu fais la dernière écho en même temps? Mily pas cool pour Romain? même question que Caro c'est juste une supension ou une annulation? ici ça va.. la journée va être encore chaude! je crois qu'on va avoir des orages dm d'après la météo.. on verra! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:28
lulu :arrow:Moi quand on aura bébé 2 , je ne ferais pas passer la photographe à la mat car je trouve les prix franchement abuser , je les ferais moi même et je ferais un livre chez photobox ou autres , moi j'avais fait un livre et j'en ai eu pour 300€ dc il abusent un peu , en plsu la nénette me tirait la gueule car j'avais pas pris le pack à 1300€ :shock: :shock: :shock: Maintenant c'est vrai que leur photo sont magnifiques et que c'est de très beaux souvenirs , j'ai uen cliente elle a pris pour 2100€ à la photographe de la mat :shock: j'ai halluciné quand elle me l'a dit .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 13:12
Coucou! Lulu: ouah c'est chaud pr les photos, mais elles sont trop belles en général alor trop dur de pas craquer! Pr Max on avait pris une photo ds un cadre (80e) mais vu qu la dame conaissait un collègue a Gary elle ns a laisser tt pr réfléchir, et du coup j'ai scanner ttes les photos et je les ai faites développer :oops: pr bb2 je prendrais juste le cadre aussi. Mily: qu'est ce qu'il c passé pr le permis de romain? Ça doit pas être facile pr lui :? :? didi: super pr ta soirée ce soir :wink: Caro: 2000e ds des photos?? Les gens sont complètement barges :roll: bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:09
Coucou! Pour Romain en fait il a pris 2 prunes en octobre-novembre et il a perdu 2 fois 3 points alors qu'il n'avait que 6 point (permis probatoire) donc son permis est annulé, il doit le retourner à la préfecture. Il aurait pu faire un stage, le premier courrier on l'a reçu en avril, mais il n'a pas bougé, c'est pourquoi je me suis fâchée, il se plaint quand je suis derrière son cul mais quand je lâche la bride il ne fait rien et nous met dans la merde... :roll: Du coup là il doit rendre son permis, attendre qu'on lui adresse un courrier, s'incrire à une auto école, passer des tests et une visite médicale et enfin repasser son examen, mais je ne sais s'il doit tout repasser ou juste le code. en attendant il va aller bosser en car. Je peux vous dire qu'il est pas fier, mais il faut que ça lui serve de leçon! Caro :arrow: Oui Caro est à 20 min mais je n'ai pas son numéro, je lui ai donné le mien mais elle ne m'a pas appelé :roll: elle m'avait dit que des amis devaient les rejoindre alors peut être qu'elle n'a pas le temps. Pour BB2 oui c'est décidé (étant donné que je n'ai pas signé de contrat) donc la je fini ma plaquette (5 jours) puis je prends ma dernière qu'il me reste et c'est partit _ donc fin Aout. Et toi alors? Lulu :arrow: Ca fait cherros les photos :shock: , c'est abusé mais ce sont de beaux souvenirs et c'est vrai qu'on en fera jamais d'aussi belles! Nous on en avait eu pour moins de 200€ j'avais pris un cadre et 4 photos je crois. Les autres bibi! Je file décorer mon panier à dragées :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:52
marion :arrow: ouais 2100 € , moi je me suis dit c'ets un voyage :roll: enfin chacun fait ce qu il veut avec ses sous :wink: mily :arrow: Il faut le repasser complètement regardes j'ai trouvé ca Alors que j’étais en période probatoire, j’ai perdu mes 6 points en une seule fois. Que se passe-t-il ? Mon permis est invalidé puisque j’ai épuisé le capital de 6 points dont je disposais. Je n’ai plus la possibilité de suivre un stage. Je dois attendre six mois. Après avoir passé un examen médical et psychotechnique effectué à mes frais, je peux repasser le permis (code et conduite). Lorsque je l’aurai obtenu à nouveau, je serai à nouveau soumis à une période probatoire de trois ans. Attention : Si je suis contrôlé avec une alcoolémie positive (à partir de 0,5 g/l de sang), je perds mes 6 points en une seule fois ; mon permis est invalidé, je dois le repasser. Pour ce qui ets de bébé 2 pour l'instant rien d'arrêter , avec le boulot pour moi c'est pas évident car je dois me faire remplacer ce qui engendre bcp de frais et pour le moment on attend encore un peu
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:28
[quote:482919989e="lilou & emma"]marion :arrow: ouais 2100 € , moi je me suis dit c'ets un voyage :roll: enfin chacun fait ce qu il veut avec ses sous :wink: mily :arrow: Il faut le repasser complètement regardes j'ai trouvé ca Alors que j’étais en période probatoire, j’ai perdu mes 6 points en une seule fois. Que se passe-t-il ? Mon permis est invalidé puisque j’ai épuisé le capital de 6 points dont je disposais. Je n’ai plus la possibilité de suivre un stage. Je dois attendre six mois. Après avoir passé un examen médical et psychotechnique effectué à mes frais, je peux repasser le permis (code et conduite). Lorsque je l’aurai obtenu à nouveau, je serai à nouveau soumis à une période probatoire de trois ans. Attention : Si je suis contrôlé avec une alcoolémie positive (à partir de 0,5 g/l de sang), je perds mes 6 points en une seule fois ; mon permis est invalidé, je dois le repasser. Pour ce qui ets de bébé 2 pour l'instant rien d'arrêter , avec le boulot pour moi c'est pas évident car je dois me faire remplacer ce qui engendre bcp de frais et pour le moment on attend encore un peu[/quote:482919989e] Merci, je savais pour le délai de 6 mois et les tests mais je ne savais pas pour le permis au complet, on vérifiera quand même car on a entendu plusieurs sons de cloches :roll: Ce qui me fait chier c'est que pour aller sur Paris maintenant va falloir que je me tape les 5h de route toute seule :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:11
Bonjour Ca va ? Quel temps il fait par chez vous beau temps ? Ici c'est nuageux ms il fiat bon dc ca va J'espère que vous allez toutes bien
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 09:28
Hello !! Mily :arrow: je pense aussi qu'il y a tout à repasser, parce que comme dit c'est le même cas que mon p'tit frère... Lilou :arrow: ici aussi ça y est il a plu hier, du coup aujourd'hui c'est gris mais chaud !! au moins cette nuit il faisait un peu plus frais :lol: Marion :arrow: j'ai vu sur fb pour Diego, je compatis, Ethan a eu sa grosse période Oui-Oui... Maintenant ça va, il s'est diversifié et aime plein de personnages !! Lulu :arrow: je sais que je craquerai aussi pour les photos de la mater : avec Ethan j'avais essayé de faire de jolies photos en le couchant sur les draps, il braillait dès que je ne le tenais plus :lol: alors que quand la photographe est arrivée, elle l'a pris et a pu lui faire faire plein de poses sans qu'il bronche :lol: Sinon ici comme dit hier visite du 7ème mois : tout va bien juste à surveiller car le placenta commence à se calcifier, ce qui est un peu tôt, du coup encore toute une série d'analyses à faire tout à l'heure... Je sais plus qui demandait, non c'était pas encre ma dernière écho, elle est prévue le 11/08, mais j'ai quand même eu droit à voir la puce vite fait ! Hier soir encore une sortie en bateau, on est allé voir un spectacle son et lumières à Strasbourg avec des amis, très sympa, sauf qu'on a eu droit à l'averse, donc c'était avec parapluies et ponchos filés par le port, charmant :lol: Bisous à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.