Posté le : 20-07-2010 à 20:20
Coucou !
Alors c'est partout la chaleur !! ici pareil, du coup cet après-midi piscine :D On a rejoint ma collègue avec ses 2 filles, Ethan s'est bien amusé, et moi j'adore, ça rafraîchit bien, les jambes dégonflent, et je sens pas trop ma sciatique dans l'eau :lol:
Lilou :arrow: allez 3 semaines ça va vite passer, surtout si après ça vous partez longtemps en vacances, ça va être bon :wink: et oui c'est clair c'est plus agréable quand même dans le sud s'il fait un tit peu moins chaud, je te le souhaite en tt cas !!
Lulu :arrow: eh ben la totale !! pas rigolo du coup le coup de la voiture et la sale nuit :? Pour te répondre, non j'ai pas encore acheté grand chose, j'ai une amie qui va me donner toutes les affaires de sa puce qui est aussi née en octobre, et comme je sais qu'elle a plein de choses j'attend :oops: et pour sa chambre en fait non, on change rien, au début elle dormira avec nous, pour ethan j'avais le couffin, mais là j'ai envie de lui prendre les petits lits qui s'accrochent au lit des parents ! ensuite ce sera la chambre avec Ethan quelques temps, puisque l'an prochain en août on devrait aménager dans notre nouveau chez nous :!:
Didi :arrow: alors les loulous se sont bien amusés dans la piscine ?? les 3 prénoms qui restent en liste c'est quoi ? c'est ceux que tu nous avais déjà dit ??
Demain matin visite du 7ème mois, rdv à 7h30 :? Du coup je vais être obligée de réveiller Ethan tôt pour le déposer chez ma mère, Stéphane bosse à 7h15 aussi...
Bref du coup ce soir on va pas faire long feu, je vais essayer de faire dormir Ethan tôt !
Bisous à toutes et bonne soirée