_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 110)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:56
marion :arrow: c'est génial pour les jujus , tu dois être contente¨ Pour ce +++++ t'inquiètes il arrivera tu verras didi :arrow: emma aimem bien regarder némo aussi en ce moment :wink: Bon courage pour la peinture
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:44
pr la gygy je dois prendre rdv si 6 mois après la fc pas de +, donc fc en avril rdv en octobre... à suivre... :roll: max en ce moment c'est lage de glace et coloriage,monsieur patate il aime pas trop,dommage je trouve ça sympa moi :roll: je file bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:44
lulu :arrow: ca y est le soleil est revenu mais il y a du vent , mais bon apparement un beau week end s'annonce dc c'est aps grave comme je suis au boulot :lol: Bon gygy alors :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:46
[quote:4500a08e0a="**Maxoupicchu**"]pr la gygy je dois prendre rdv si 6 mois après la fc pas de +, donc fc en avril rdv en octobre... à suivre... :roll: max en ce moment c'est lage de glace et coloriage,monsieur patate il aime pas trop,dommage je trouve ça sympa moi :roll: je file bisous bisous[/quote:4500a08e0a] Emma aussi c'est coloriage , elle m'a même colorier des meubles de cuisine , mon palier , ma nouvelle nappe ( blanche et grise et biensur elle a colorié le blanc , j'ai dût la passer 2 fois en machine pour la ravoir ) et elle me colorie ses fringues aussi :roll: :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:18
[quote:7277312428]Marion j'espère que tu aura un ++ avant octobre.. en tout cas je te le souhaite de tout coeur![/quote:7277312428] Moi aussi je te le souhaite :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:48
[quote:cdc47929d1="lilou & emma"][quote:cdc47929d1]Marion j'espère que tu aura un ++ avant octobre.. en tout cas je te le souhaite de tout coeur![/quote:cdc47929d1] Moi aussi je te le souhaite :cop: :cop:[/quote:cdc47929d1] merci mes chéries :cop: :oops:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 21:17
Bonjour, Pour répondre aux question Nathan va bien à des difficultés à parler surtout à dire certaines lettres, c'est à dire P,B, T les lettres nasale du à ses problèmes de palet. Maintenant il va très bien c'est de l'histoire ancienne.... juste ces prob de langage. Sinon pour cette grossesse je ne connais pas le sexe, elle se passe bien. Je vous remercie de vous souvenir de moi et à bientot je vous donnerai des nouvelles de temps en temps. bye
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:51
Coucou !! Toujours grosse chaleur ici, on est encore allé à la piscine en fin d'après-midi quand Stéphane est rentré du boulot, ça fait du bien :D Didi :arrow: contente de te relire :D oui en effet j'ai posé un peu + de 3 semaines de vacances, et à partir du 11/08 j'aurai le congés patho ! mon congés de mat c'est du 25/08 au 14/12 :D Lulu :arrow: sympas tous vos achats !!! pour la piscine, vous pourrez peut-être encore en trouver une, non ?? Marion :arrow: sympa pour le contrat pour les jujus :wink: du coup tu les auras le midi et à 4h c'est ça ? ils ont quel âge ? Lilou :arrow: joli ton extérieur avec les cailloux, j'aime beaucoup !! Jiloud :arrow: bien sûr qu'on se souvient de toi !! félicitations pour cette grossesse :!: Bonne soirée les mamounes, vais pas tarder à dormir moi :wink: Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:06
Coucou Déjà le dernier jour de boulot , toute les semaines je devrais travailler que 3 jours :lol: Le temps ets encor emitigée aujourd'hui c'est chiant :cry: Je bosse jusque 13h et après direction le coiffeur et ce soir ma meilleure amie vient manger , ca sera moules frites et en dessert je sèche , vous avez pas des idées ?? J'espère que vous allez toutes bien cél :arrow: c'est génial si vous profitez pr aller à la piscine éthan doit apprécier . Au fait je me souviens plus si tu as des idées de prénoms pour la nénette ou pas ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 10:02
Coucou les filles, Désolée d'avoir délaissé un peu le groupe mais ma maman est arrivée vendredi soir et il a fait beau tout le WE alors on a beaucoup profité. Puis on finit les préparatifs du mariage aussi, hier on a acheté les chaussures de Liam, 80€ à -50% c'est raisonnable! Pour une fois qu'on lui prend une belle paire de chaussure ;) Niveau sous, ça va aller bien mieux mes parents ont prévu de nous offrir 3000€ ce qui couvrent largement ce qui nous reste à payer, je suis soulagée et à la fois gênée de tant d'argent... Sinon ça va à peu près on commence à en avoir marre de ce monde, les pré ado ne glandent rien et ma petite cousine de 5 ans fait sa commandante et se permet des réflexions qui me font chier (bon elle est petite et ne comprends pas donc je ne me formalise pas plus mais ça fait bien chier quand même!) Sinon finalement pas de nouveau contrat pour la rentrée, la maman vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait trouvé une Ass Mat, tant pis....ou tant mieux comme ça on va pouvoir se lancer dans les essais BB2 comme c'était prévu (vaut mieux se lancer tant que je touche encore le chômage) Voilà pour les nouvelles :wink: Il faut que je rattrape mon retard car j'ai lu en diagonale. Marion :arrow: Super pour les jujus, dommage que ce ne soit qu'en péri, mais dans un sens si ton + arrive ça te laissera du temps pour toi. Jilloud :arrow: Hello, contente que tout aille bien pour toi et Nathan et félicitation pour cette nouvelle grossesse ! Je repasse cet aprèm après avoir pris des notes! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:18
salut les filles Mily je comprends que tu en ai marre de tout ce monde :? dommage pour le contrat.. ou tant mieux! un ptit bb2 pour 2011 ça serai sympa! eh ben Lulu planning chargé!! Bravo à Noé pour sa nuit, ça a du te faire du bien .. merci pour les détails sur le sterilet.. moi je verrai ce qu'il va me proposer. Caro profite de ton lundi de repos! sinon ben moi ce matin monito + rdv chez le gygy . quelques ptites contractions au monito mais rien de bien méchant, d'ailleurs je les sens même pas. col fermé pour le moment et bb encore un peu haut. donc gygy me propose un déclenchement mais pas aussi tôt que pour Théo. il me propose d'attendre le 9. donc moi ça me va comme ça avec un peu de chance bb viendra avant tout seul! donc J-20pour moi :lol: ça approche!! bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 13:32
Bonjour ! Bon je prends enfin le temps de me poser après ma matinée bien chargée . J'ai nettoyé mon frigo , préparer un gratin de courgette et des lasagnes d'épinards au jambon ( j'avais des envies de cuisiner lol ) et un peu de rangement après . La emma est au dodo et moi ej vais me poser ds le canap 10 mn et manger un yaourt ( et oui je raconte ma vie lol ) lulu :arrow: bon courage pour ta journée marathon , j'espère que tu triuveras ta piscine :lol: , et :top: pour la nuit de noé . didi :arrow: ca vient bon alors tu dois être contente , au fiat vous vous êtes arrêté sur un prénom ( suis curieuse :oops: ) mily :arrow: je comprends que le monde te saoule vu qu il reste longtemps . Pour les 3000€ que tes parents vous offrent c'est très gentil de leur part :wink: Allez je vais me poser un peu . Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:40
Caro non toujours pas de prénom définitif !! :oops: mais bon au plus tard dans 20 jours va bien falloir qu'on lui trouve un prénom à cette asticot!! En plus on a une ptite liste de 3 mais zom continu de reflechir donc c'est pas gagné cette histoire! lol j'espère que tu as pu te reposer un peu.. moi j'ai siester 1h! :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 23:35
Coucou !!! Lilou :arrow: pas possible tu me donnes toujours faim quand je te lis :lol: Didi :arrow: ça approche !!!!!!!!! 20 jours !!! tant mieux en même temps si elles te font pas souffrir ces contractions :wink: Lulu :arrow: alors ? piscine trouvée ?? pour le stérilet ouais vaut mieux que tout soit bien remis en place avant de le poser !! Mily :arrow: dur dur quand même tout ce monde chez toi... mais t'as bien raison de profiter de ta maman :wink: Bon ici c'est J-79, enore un peu le temps :lol: et normallement le prénom de la nénette est trouvé : ce sera sans doute Elise ! (mais svp n'en parlez pas sur fb, pas envie que tt le monde le sache trop tôt) :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 09:20
Hello Allez J-3 semaines :lol: :cry: :lol: Hier super journée sous le soleil , on ets alleé se ballader en belgique au moins au bord de la mer il y a de l'air , aujourd'hui ca va bien chauffer aussi , mes parents sont ds le var est hier 50° à la voiture et 42° en roulant le truc de fou :shock: , ils disent que c'est insupportable car ont est pas habitué , j'espère que ca va baisser un peu quand on y sera sinon ca va être dur dur avec emma , on passera sa vie ds l'eau au pire lol céline :arrow: ca y est le prénom est choisi , c'est :top: didi :arrow: au pire tu restes sur l'asticot :roll: :lol: , J-20 Ca fait tout drôle , je me souviens quand tu nous a annoncer ta grossesse , ca passe trop trop vite lulu :arrow: alors t'a trouvée ton bonheur ??? marion :arrow: coment va la petite famille ?? et maxou il s'éclate ds son jeux gonflable ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.