Posté le : 19-07-2010 à 10:02
Coucou les filles,
Désolée d'avoir délaissé un peu le groupe mais ma maman est arrivée vendredi soir et il a fait beau tout le WE alors on a beaucoup profité.
Puis on finit les préparatifs du mariage aussi, hier on a acheté les chaussures de Liam, 80€ à -50% c'est raisonnable! Pour une fois qu'on lui prend une belle paire de chaussure ;)
Niveau sous, ça va aller bien mieux mes parents ont prévu de nous offrir 3000€ ce qui couvrent largement ce qui nous reste à payer, je suis soulagée et à la fois gênée de tant d'argent...
Sinon ça va à peu près on commence à en avoir marre de ce monde, les pré ado ne glandent rien et ma petite cousine de 5 ans fait sa commandante et se permet des réflexions qui me font chier (bon elle est petite et ne comprends pas donc je ne me formalise pas plus mais ça fait bien chier quand même!)
Sinon finalement pas de nouveau contrat pour la rentrée, la maman vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait trouvé une Ass Mat, tant pis....ou tant mieux comme ça on va pouvoir se lancer dans les essais BB2 comme c'était prévu (vaut mieux se lancer tant que je touche encore le chômage)
Voilà pour les nouvelles :wink:
Il faut que je rattrape mon retard car j'ai lu en diagonale.
Marion :arrow: Super pour les jujus, dommage que ce ne soit qu'en péri, mais dans un sens si ton + arrive ça te laissera du temps pour toi.
Jilloud :arrow: Hello, contente que tout aille bien pour toi et Nathan et félicitation pour cette nouvelle grossesse !
Je repasse cet aprèm après avoir pris des notes!
Bisous