_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 109)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 10:04
Coucou lse filles Iiic ca fait tt drole c'est nauageux mais il fiat encore bon . Cet aprem on va à la cité faire les soldes et ce soir on passe chez brigitte ramener les affaires de emma . Je vosu fais de gros bisous Allez je vais aller me laver
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 11:23
Salut les filles pff ici aussi c'est couvert, mais pas une goutte de pluie et toujours une chaleur de fou !! Hier am au soleil il faisait 42° !! :shock: et la nuit il fait encore 28° c'est carrement abusé .. en ce moment je lis carrement des livres dans la piscine, je m'assoi sur le matelas pneumatique ventre et jambes dans l'eau tranquilou.. du coup je suis toute bronzé épaules et visage! 8) :lol: Cel profite bien de tes amis! Caro dommage pour le bateau.. ce n'est que parti remise :wink: la marraine a Emma va pouvoir rattraper le temps perdu pendant 3semaines Lulu contente que vos corps aillent mieux! ça doit faire du bien . super ton avatar ! Marion, Mily j'espère que ça va?! bisous à toutes..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 12:11
didi :arrow: brigitte c'est pas la marraine de emma , c'ets la cliente qui me l'a déjà gardé l'année dernière . T'a bioen raison de rester ds la piscine :wink: Iic c'ets bien tombé et ca fait du bein un peu d'air
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 14:40
Coucou les filles, Plus trop le temps de passer depuis le débarquement, ça me donne plus de boulot :roll: : entre les ados qui n'en glandent pas une, la petite qui fait sa Marie j'ordonne, et Liam qui fait son petit prince au milieu de toutes les gonzesses c'est hard! :x Enfin...Vivement le soir quand je vais me coucher quoi :lol: Caro :arrow: Dommage pour le bateau, ce n'est que partie remise! Bon shopping :wink: Didi :arrow: La bronzée de la face et des épaules lol, ici non plus pas une goutte de pluie, là c'est couvert et ça s'est rafraichit mais pas d'orages comme ils nous l'avaient annoncé. Théo supporte bien la chaleur? Céline, Lulu, Marion bisous bisous Ce matin j'ai eu un appel pour garder une petite fille à partir de septembre: elle a 2 ans et ce serait pour du 40h par semaine. A partir de Septembre 2011 elle passerait en périscolaire et je devrais aller la chercher le mardi et jeudi et l'aurait la journée le mercredi et les vacances scolaires. Elle ira à la même école que Liam donc c'est nickel :D On doit se donner rdv pour se voir donc à suivre!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 15:43
mily super pour la ptite à garder!! et pis en plus un contrat à 40H ça va mettre du beurre dans les épinards :wink: pour la chaleur oui ça va Théo supporte plutôt bien.. quand il a chaud il va jouer dedans ou sinon il va dans la piscine. par contre il fait des sacrées siestes 3h/4h!! Caro zut je me suis trompée.. :oops: bon ben alors Brigitte va profiter! lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 13:02
coucou! pas gd chose ici chéri est rentré car on lui manquait,et hier soir on est allé au feu,puis tour en ville,manège.. lulu :arrow: c'est génial si tu te sns mieux :wink: :cop: bon je file on m'appelle! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 10:33
Coucou Désolé je suis pas passée ce week end mais très très chargée Samedi courses après le boulot , dimanche j'avais du monde , lundi soldes et le soir opn était invité chez des amis , mardi la journée on a recu nos cailloux pour mettre sur le terner ca fait nickel et on a fini de mettre les lampadaires aussi ca fait beau je suis contente , le soir mes parents sont venus manger avant de partir en vacances et hier après midi la ducasse avec emma mais pas de feux acr ju bossait tôt ce matin 3615 ma vie Bisous les louloutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 11:29
Coucou !! Je vois que tout va bien par ici ! c'est normal que tout le monde soit bien occupé, avec ce beau temps :D Ici ça y est c'est fini aussi le boulot ! pour le moment c'est vacances, et on enchaînera avec le congés de mat' Du coup là tranquillou, matinée avec mon loulou qui s'est levé tard ! on l'a emmené en ville voir le feu d'artifice hier soir :D Bon je m'attarde pas, on va bientôt partir, je le dépose chez mes parents pour ma séance de kiné après, et au retour j'irai faire mon inscription à la maternité. Bisous à toutes et sans doute à + tard !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 16:41
Quoi lulu tu nou parle en soutif :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mdr: Bon achat pr noé , c'est clair ca fait tjs plaisir de faire des achats pr les loulous Pour nos cailloux ouic a y est tout est fait on a pas arrêté pour que ce soit fini pr être tranquille Avant [img:094c3ccb7a]http://img819.imageshack.us/img819/4931/040n.jpg[/img:094c3ccb7a] Après [img:094c3ccb7a]http://img251.imageshack.us/img251/28/045pb.jpg[/img:094c3ccb7a] [img:094c3ccb7a]http://img293.imageshack.us/img293/864/043kwk.jpg[/img:094c3ccb7a] Et on en a mis aussi sur l'arrière de la maison
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:39
Salut les filles jsuis là ma lulu merci :wink: en fait j'avais oublié mon ordi chez une copine le 13 au soir donc par d'ordi jusqu'à maintenant! Cel tu es en congès combien de temps? 3 semaines au moins non? en tout cas super que tu ai fini profite bien de ton repos!! Lulu je suis contente que ça aille mieux par rapport à tes entiments pour Noé! bon achats pour ton loulou ! .. et Gabriel comment ça va? Caro eh ben we chargé pour toi ! ça fait bien les cailloux, au moins maintenant t'es tranquille ça fait beau et propre! MArion j'espère que ça va.. t'es pas très bavarde ma louloute? Et toi Mily comment ça se passe avec toute ta smala à la maison? ici ça roule on a enfin commencé la chambre, moi j'ai peint les poutres et zom à poncer le plafond pour pouvoir le peindre dm. la semaine pro on fera les murs.. 2 murs turquoise et 2 mur choco. je vous montrerai des photos fin de semaine pro. sinon dm rdv chez l'anesthésiste, et lundi rdv chez la SF pour un monito + dernier rdv chez le gygy.. bisous à toutes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:30
Coucou les filles, Je ne sais si vous vous rappeler de moi je voulais juste vous dire que j'attend un bébé pour le mois de décembre. Je vous lis de temps en temps et je vois que tout le monde va bien. Je voulais juste vous dire aussi que Noé est né le jour de mes 31 ans... Je suis la maman de Nathan; vous enfants sont tous plus bo les uns que les autres je vous fais de gros bisous et à bientôt.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:21
Salut Jilloud, oui je me souvient très bien de toi et de ton pti bouchon.. (d'ailleurs j'espère que ça va lui, car si je me souvient bien il avait un pti soucis de palai c'est ça? ) Félicitations pour ta grossesse!! tu connais le sexe?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:09
Hello hello Temps pourri aujourd'hui :cry: , on s'habitue vite au grand soleil lulu :arrow: je vois que tu as trouvé ton bonheur pour les 2 loulous :wink: Les piscines bleues les premières sont ds les 50€ :wink: didi :arrow: ca y est la chambre de bébé 2 est commencer , tu dois être contente , j'ai hâte de voir el résultat :lol: jiloud :arrow: moi aussi je me souviens de toi . Félicitation pour ta 2 ème grossesse . Bisous Bon mon maillot ne devrait plus tarder à arriver maintenant
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:28
petit coucou, désolée de pas etre présente mais pas gd chose à dire,pas de bébé à annoncer :roll: moral en dessous de 0 mais bon la vie continue :roll: félicitations jilloud que j'aurais aimé lire + souvent :roll: cool lulu pr les achats!! tu t fais plaisir tu as bien raison! didi :arrow: super pr la chambre!et le prénom vs vs etes arreté sur klk chose?! caro :arrow: ça fait vraimnt classe votre extérieur!! mily :arrow: cool pr le rdv :wink: en parlant de boulot,j'ai un contrat pr septembre,les petits voisins (ls jumeaux) je les garde en périscolaire donc c'est cool :D j file bisous bisous je vs aimes fort!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:45
coucou les filles MArion super pour le contrat avec les juju ! j'espère que ton moral va remonter allez ma belle y a pas de raison il va venir ce satanée ++ .. au fait tu es retournée voir la gygy? Caro ici le soleil est de retour lundi c'était tout gris, mercredi bofbof et aujourd'hui impeccable!! Lulu super pour tes achats! pour la piscine regarde au Cora si tu en a chez toi, tu as des bleu pas mal et assez grand pour 80€ a peu près.. mais comme tu dis il faut la mettre rapidement sinon après tu profite pas assez.. moi ça va bien. ce matin rdv chez l'anesthesiste, pff le rdv qui sert à rien 5min montre en main.. enfin bref! là zom peint le plafond.. cet am on met la 2ème couche sur le plafond et les poutres comme ça la semaine pro on peint les murs! quant à Théo il est en pleine forme.. là il joue a Monsieur patate et il regarde Nemo en même temps bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.